Ldfa Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Generation-NT vient de mettre en ligne une partie de la traduction de l'entretien qu'a donné Gary Schare, responsable du développement d'IE, au site BetaNews, à propos justement du développement d'Internet Explorer 7. Gary avait déjà déclaré lors d'un précédent entretien à BetaNews, qu'il utilisait Maxthon comme navigateur Internet. Il en reparle aujourd'hui en disant toutefois qu'il utilise aujourd'hui IE7 bêta 2 plutôt que Maxthon. A mon avis, il avait dû se faire méchament remonter les bretelles par Billou la dernière fois.
hpsam Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Gary Schare, responsable du développement d'IE, avait déjà déclaré lors d'un précédent entretien à BetaNews qu'il utilisait Maxthon comme navigateur Internet. Il en reparle aujourd'hui en disant toutefois qu'il utilise aujourd'hui IE7 bêta 2 plutôt que Maxthon. A mon avis, il avait dû se faire méchament remonter les bretelle par Billou la dernière fois. Il est vrai que cela ne faisait pas sérieux un responsable IE navigant avec Maxthon.Mais rappelons que si IE 7 apporte onglets, RSS, anti-popup, il lui manque toujours les plugins, les commandes souris... Maxthon a encore un bel avenir devant lui.
Jimi Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 J'avais deja cité le chef de la securité de M$ qui utilisait Maxthon en browser primaire , c'etait pas rien , non plus ! Et il n'a pas dementi lui !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.