ErnestR4 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Vous trouverez à cette adresse : http://213.199.98.125/irc/maxthon/ le nouveau canal IRC officiel de Maxthon. Vous pouvez dialoguer en direct avec d'autres Maxthoniens ... en anglais. Ernest. (information envoyée directement par TABSTER de Maxthon @ CaféDeux)
ManuDevil Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Je vous rappelle que nous avons un chan en commun avec d'autres communautés, et en français. Mais c'est étrange, on n'y voit très très peu de maxthoniens...
ErnestR4 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Je vous rappelle que nous avons un chan en commun avec d'autres communautés, et en français. Mais c'est étrange, on n'y voit très très peu de maxthoniens... Bonsoir, Ils parlent (écrivent) trop vite (en anglais) pour pouvoir soutenir une conversationa avec eux... alors !
ManuDevil Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Euh... je parle là d'un chan francophone... On y cause en français, et pas si vite que ça, les maxthoniens francophones devraient arriver à suivre. S'ils s'y connectaient, je veux dire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.