Ldfa Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Maxthon Access est un nouveau service gratuit proposé par la société Avvenu Inc pour Maxthon. Il vous permet d'accéder à distance aux fichiers se trouvant sur votre ordinateur personnel, de les partager avec vos amis, de façon entièrement sécurisée (cryptage SSL 128 bits) et le plus simplement du monde. Téléchargez et installez sans plus attendre le essayez ce tout nouveau service Maxthon Access. Source : Blog de Maxthon.
hpsam Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Avant de vous ruer dessus, sachez que ce n'est pas pour les vieux PC. Nécessaire : PC avec Windows XP Service Pack 1 ou Service Pack 2, Édition Professionnelle ou familiale.
Ldfa Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Tu as raison, je modère un peu mon enthousiasme initial.
newswap Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 salut excellent ce petit soft, jusqu'a maintenant j'utilisé NtrConnect mais je vien de le desinstallé car maxthon acces est beaucopup mieux. Reste plus qu'une bonne traduction en FR lol
mickael9 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Mouais, je vois pas trop le rapport avec maxthon ... Sinon il y a aussi FolderShare
drone Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Mouais, je vois pas trop le rapport avec maxthon ... Sinon il y a aussi FolderShare c'est la même chose à la sauce micro$oft. Moi j'ai pas trop confiance en ces trucs là. Rien de tel qu'un bon FTP
mickael9 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 à la sauce micro$oft. Pas tout a fait, repris par microsoft : https://www.foldershare.com/info/company/aboutUs.php?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.