Dixours Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Coucou !!! J'ai ouïe dire que Maxthon 1.5.3 Build 18 Standard/ Combo est sorti... or je n'ai pas trouvé de traces... LDFA as-tu des news de ce côté ?
Jimi Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut elle est dans les téléchargements en haut ...
Ldfa Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Heu, on en parle ici depuis que je l'ai découverte sur le site Chinois. Les archives francophones sont proposées en téléchargement depuis le 05/04/2006. Le site anglais est à peu près à jour car il manque encore la MAJ de la page téléchargement.
Dixours Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 Oups, j'ai perdu une occasion de me taire Mais comme cette version n'apparait nulle part sur la page http://www.maxthon.com/download.htm, je suis passé à côté Heureusement que le site FR est mis à jour par LDFA
Ldfa Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 En ce moment, les développeurs sont tellement la tête dans le guidon sur la v2.0 qu'ils en oublient de mettre à jour le site anglais !!!
Dixours Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Eh bien j'espère juste qu'elle sera à la hauteur cette version 2 car ils ont le don de nous faire saliver !!
Ldfa Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Je pense qu'ils auraient dû fixer une roadmap et être un peu moins optimistes qu'ils l'ont été en annonçant (ou en laissant circuler des rumeurs sur) des dates prévisionnelles de disponibilité irréalistes. Il y a encore (à mon avis) beaucoup trop de bugs et trop peu de fonctionnalités implémentées à l'heure actuelle dans les versions bêtas en cours de test (1 nouvelle version/jour en ce moment). La seule chose que je peux en dire, c'est que c'est graphiquement très réussi. Par contre, il reste encore beaucoup de chose à rajouter pour arriver simplement à l'équivalent de la version 1.x actuelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.