montesantos Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour ma question est dans le titre lol peut on installé maxthon sur une clé usb sans problème merci
Ldfa Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Oui, absolument sans aucun problème, Maxthon n'écrit rien d'important dans la base de registre.
montesantos Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Merci pour la réponse je vaio donc reinstallé tout
Jimi Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 yo http://www.maxthon-fr.com/tutorial.php?tutorial=7879 et c'est tout, si il la trouve pas au lancement , il l'a crée
hpsam Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Dans les options de maxthon tu peux même définir son répertoire pour les favoris (différent de celui d'IE), et ainsi avoir Maxthon et tes favoris sur la clef
Ldfa Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Il y a également la possiblité d'effacer, dans les options de Maxthon, toutes les trâces de navigation en sortant de Maxthon. Rien n'est laissé sur le disque dur de la machine utilisée.
montesantos Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 Bonsoir Alors je confirme, j'ai installé maxthon sur ma clé et le fonctionnement est excvellent aucun bug et la startpage est aussi nickel mais j'ai encore une question sans réponse. Voila comment faire pour que maxthon n'utilise que les favoris que j'ai mit dans un dossier sur la clé et cela sur n'importe quel pc que je pourrai utilisé? il y a bien la solution de déplacer le dossier favoris dans la BdR mais cela reglerai le probleme sur mon pc mais les pc sur lesquelle je m'invite au hasard de mes deplacement ne verron pas mes favoris lol ya t'il une solutions interressante ? merci
Ldfa Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bien entendu, il y a la possibilité de modifier le répertoire des favoris et le répertoire racine de ta barre des favoris, dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Favoris'.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.