Aller au contenu

Maxthon V 2.0

ErnestR4

Messages recommandés

Posté(e)

Cet émission officiel de copie d'écran serait-elle pour contrer les fuites de copies d'écran des bêta ?

La note sur le blog se termine par : The announcement? On Monday ;)

Que va-t-il se passer lundi ?

Posté(e)

J'en ai trouvé d'autres si vous voulez...

Des qui sont pas dans la galerie... ;)

Maxthon 2.0.0.2830

Image supprimée par Ldfa

Pis d'autres par là Banane01.gif

Lien supprimée par Ldfa

Ben dis d'ailleurs, a force de chercher des images du futur Maxthon, ben je viens de le trouver en téléchargement !!!!!!!! ;)

Comme quoi la curiosité est un très bon défaut !!!!!! Mdr !!!

Ben je vous laisse l'adresse du blog...

Lien supprimée par Ldfa

Il est en Anglais et est vraiment mortel !!!!!!

Ils ont pensé a pas mal de choses :

- Vérificateur d'URL

- Options comme dans Opera (dans une page Web)

- Rss grandement améliorés...

- ... Je vous laisse découvrir la suite ! 3d-coeur-sourire.gif

Posté(e)

Non, on n'en voulait pas d'autres en fait. Ce sont les "fameuses" copies d'écran non-officielles qui ont été postées par un membre Silver du Forum Officiel qui n'a pas respecté les clauses de non-divulgation imposées par les développeurs de Maxthon.

De plus, je suis obligé de suprimer les liens vers la copie "illicite" de cette version de démonstration. Je suis moi aussi lié par les clauses de non-divulgation explicités ci-dessus.

On s'en tiendra donc aux annonces officielles !!!

Posté(e)
Non, on n'en voulait pas d'autres en fait. Ce sont les "fameuses" copies d'écran non-officielles qui ont été postées par un membre Silver du Forum Officiel qui n'a pas respecté les clauses de non-divulgation imposées par les développeurs de Maxthon.

De plus, je suis obligé de suprimer les liens vers la copie "illicite" de cette version de démonstration. Je suis moi aussi lié par les clauses de non-divulgation explicités ci-dessus.

On s'en tiendra donc aux annonces officielles !!!

Ok je comprends désolé ;)

Posté(e)

De toute façon la version étant en test actuellement, elle n'est pas finalisée, et risque de joyeusement planter votre PC ou d'avoir des réactions bizarres comme tous logciels en développement non stable. Si vous êtes maso c'est à vos risque et péril.

Posté(e)

Les généreux donateurs du site Officiel de Maxthon ont également accès à la version 2.0 de démonstration disponible à l'adresse suivante : http://passport.maxthon.com/

Ils doivent utiliser l'adresse de courriel et le mot de passe utilisés sur le Service d'appréciation.

Source : Blog de Maxthon.

Posté(e)

2 nouveaux forums dédiés à la version de démonstration de Maxthon v2.0 ont été crée sur le Forum Officiel :

- English Zone > Maxthon 2.0 Preview.

- Chinese Zone > Maxthon 2.0 预览版.

Ils sont accessibles à tout le monde et ils regorgent d'informations, retours d'expériences/bugs, Skins...

Il est peut-être temps de faire la même chose ici et pourquoi pas, de présenter un peu plus en détail cette version Preview, qu'en pensez-vous ? (merci)

Posté(e)

Je vous prépare une petite présentation, ça demande un peu de temps car il faut que j'actualise les copies d'écrans, celles que j'ai utilisé ne correspondent pas à la dernière version Preview. (merci)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.