ErnestR4 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Le Blog de Maxthon : http://www.maxthon.com/blog/ nous renvoie à des images de la prochaine version 2.0 de Maxthon visibles à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/maxthon/ Ainsi vous pouvez commencer à préparer votre esprit aux changements annoncés, pour Un Lundi prochain . Ernest (05/05/2006).
Ldfa Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Très intéressant, c'est en fait les 1ère copies d'écran officiellement diffusées par l'équipe de développement. Donc j'en profite pour vous les proposer ici : La suite ici
hpsam Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Cet émission officiel de copie d'écran serait-elle pour contrer les fuites de copies d'écran des bêta ? La note sur le blog se termine par : The announcement? On Monday Que va-t-il se passer lundi ?
neoscorp Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 J'en ai trouvé d'autres si vous voulez... Des qui sont pas dans la galerie... Maxthon 2.0.0.2830 Image supprimée par Ldfa Pis d'autres par là Lien supprimée par Ldfa Ben dis d'ailleurs, a force de chercher des images du futur Maxthon, ben je viens de le trouver en téléchargement !!!!!!!! Comme quoi la curiosité est un très bon défaut !!!!!! Mdr !!! Ben je vous laisse l'adresse du blog... Lien supprimée par Ldfa Il est en Anglais et est vraiment mortel !!!!!! Ils ont pensé a pas mal de choses : - Vérificateur d'URL - Options comme dans Opera (dans une page Web) - Rss grandement améliorés... - ... Je vous laisse découvrir la suite !
Ldfa Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Non, on n'en voulait pas d'autres en fait. Ce sont les "fameuses" copies d'écran non-officielles qui ont été postées par un membre Silver du Forum Officiel qui n'a pas respecté les clauses de non-divulgation imposées par les développeurs de Maxthon. De plus, je suis obligé de suprimer les liens vers la copie "illicite" de cette version de démonstration. Je suis moi aussi lié par les clauses de non-divulgation explicités ci-dessus. On s'en tiendra donc aux annonces officielles !!!
neoscorp Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Non, on n'en voulait pas d'autres en fait. Ce sont les "fameuses" copies d'écran non-officielles qui ont été postées par un membre Silver du Forum Officiel qui n'a pas respecté les clauses de non-divulgation imposées par les développeurs de Maxthon. De plus, je suis obligé de suprimer les liens vers la copie "illicite" de cette version de démonstration. Je suis moi aussi lié par les clauses de non-divulgation explicités ci-dessus. On s'en tiendra donc aux annonces officielles !!! Ok je comprends désolé
lian Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 de ta compréhension. Mais alors nous on fait quoi ? On participe à la tricherie ou on ronge notre frein :-) ?
jacqueau Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 On attend la version officielle, qui j'espère ne va pas tarder. @+ Nicolas
Ldfa Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Désolé, mais il faut encore attendre. Maintenant, rien ne vous empêche d'utiliser votre moteur de recherche préféré et surtout pas moi !!!
hpsam Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 De toute façon la version étant en test actuellement, elle n'est pas finalisée, et risque de joyeusement planter votre PC ou d'avoir des réactions bizarres comme tous logciels en développement non stable. Si vous êtes maso c'est à vos risque et péril.
Ldfa Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Aucune information ne transpire sur le Forum Officiel, c'est le calme plat depuis le début du WE. Le calme avant la tempête, peut-être...
Ldfa Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Bon, c'est un peu loupé comme effet d'annonce... Voici donc le message tant attendu du Blog de Maxthon. Rien de nouveau donc et il faudra encore être un peu patient...
Ldfa Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Les généreux donateurs du site Officiel de Maxthon ont également accès à la version 2.0 de démonstration disponible à l'adresse suivante : http://passport.maxthon.com/ Ils doivent utiliser l'adresse de courriel et le mot de passe utilisés sur le Service d'appréciation. Source : Blog de Maxthon.
Ldfa Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 On attend nous aussi... Source : Le Blog de Maxthon.
lian Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 On attend nous aussi... Source : Le Blog de Maxthon. Ah toujours sur ce blog, on nous annonce que Maxthon supportera bien les png.
Ldfa Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 2 nouveaux forums dédiés à la version de démonstration de Maxthon v2.0 ont été crée sur le Forum Officiel : - English Zone > Maxthon 2.0 Preview. - Chinese Zone > Maxthon 2.0 预览版. Ils sont accessibles à tout le monde et ils regorgent d'informations, retours d'expériences/bugs, Skins... Il est peut-être temps de faire la même chose ici et pourquoi pas, de présenter un peu plus en détail cette version Preview, qu'en pensez-vous ?
Trunky Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Tout à fait intéressé d'avoir des infos sur cette V2
jacqueau Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Ca serait interressant pour les gens qui ont du mal à patienter
Ldfa Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Je vous prépare une petite présentation, ça demande un peu de temps car il faut que j'actualise les copies d'écrans, celles que j'ai utilisé ne correspondent pas à la dernière version Preview.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.