ManuDevil Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 C'est en effet une remarque judicieuse, il est vrai.
ToF Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je me permets de vous annoncer le lancement de la seconde phase de recrutement. Vu la baisse de fréquentation sur la room French-Connection, j'ai approché une cinquantaine de sites, tous très divers. J'espère que vous serez nombreux à venir nous rejoindre
Ldfa Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je me suis reconnecté hier soir et ça fait plaisir de pouvoir discuter un peu avec vous.
ManuDevil Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Ça a fait plaisir, c'est bien vrai !
ToF Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici un tutorial pour se connecter à la rOOm French-Connection de manière très simple, sans compte et sans client. >> Tutorial French-Connection Prochainement, je le complèterai pour se connecter à la rOOm via des clients comme Gaim (enfin Pidgin), Miranda, Trillian, Gajim, Psi, Spark, Qnext, Pandion, etc
ToF Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Voilà comme promis, j'ai complété le tutorial. Vous devriez pouvoir vous connecter au salon FC très facilement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.