durock Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 bonjour je voudrais savoir si sous maxthon 2 il est possible d'exporter les favoris au format IE, tout en étant sous XP SP2 ? merci à vous Gérard
hpsam Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Actuellement non, l'option importer/exporter est grisé non disponible. Seule l'importation des paramètre de Maxthon 1.5 est possible.
ErnestR4 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Actuellement non, l'option importer/exporter est grisé non disponible.Seule l'importation des paramètre de Maxthon 1.5 est possible. Bonjour, En fait si ... si on va, non dans le menu Fichier --> Importer et exporter... qui sont effectivement grisés et donc innacessible, mais, si on va dans le menu Favoris --> More actions (traduction à rectifier .. Ldfa) on peut accéder à importer ou exporter les favoris, et on peut exporter les favoris au format IE sous W xp pack sp2, je l'ai fait. Favoris dont la gestion est annoncée comme différente de celle des versions 1.X de Maxthon (dans ce qui se prépare dans un wiki dont la traduction en français est en cours, par ailleurs)
durock Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 "Seule l'importation des paramètre de Maxthon 1.5 est possible." ha, ben voilà la solution ! moi qui m'évertuais à aller dans "importer les favoris". Non, il fallait aller dans "fichier/importer les réglages de maxthon 1". et là c'est ok. merci beaucoup Gérard
Dixou Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Testé hier soir sur le portable à la maison, l'importation des favoris d'IE6 fonctionne sans message d'erreur à l'importation, mais des liens sont invalides.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.