Ldfa Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je vous rappelle que cette version "Preview" (de démonstration) n'est pas ni une version bêta, ni encore moins une version finale. Il y a des bugs, il manque pas mal de fonctionnalités par rapport aux versions 1.x et le seul but de cette version de démonstration, c'est justement la démonstration. Celà permet de vous faire une idée de ce que sera la future version 2.0 de Maxthon, le jour où elle sortira. Il n'y a, à l'heure actuelle, aucune date officiellement avancée pour la sortie de Maxthon v2.0 finale. Vous trouverez ici un tableau récapitulatid des différences entre les v1.x et la future v2.0. J'espère que vous comprendrez aisément qu'on ne pourra pas vous apporter un support optimum pour cette version.
ricouz Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Absolument, c'est bien comme cela que je l'entendais Ldfa, c'est juste pour faire remonter les problèmes que l'on peut rencontrer en tant que béta testeur
lorena Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir la sortie officielle est prevue pour quand SVP Merci mince j'avais pas fait attention au post plus haut ,enfin si mais pas la bonne ligne Bavarde impénitente
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.