Ldfa Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 La dernière version 2.0.0.7507 "Preview" (de démonstration) de Maxthon est sortie à 14h00 et est désormais disponible pour TOUS, et non plus seulement sur invitation. Les changements : * Correction du problème "la réouverture des Popup bloqués causait un plantage". * Correction du problème "la reprise de la dernière session ouvrait tout l'historique". On peut la télécharger ici et le fichier de la traduction française est disponible en Téléchargement.
imfloflo Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila installée, mais Aide/Rechercher une mise a jour plante alors qu'il marchait bien avant sous la 7507! la barre latéral n'est plus automatiquement chargé a l'ouverture de maxthon dommage.bon je continue mon surf et posteré les bug trouvé
neoscorp Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Surprenant une version aussi rapidement faite pour de si petit Bugs !!!... Je ne vais pas me plaindre des évolutions rapides remarque... Continuez ! C'est Nikel !!!
Invité Frackounet Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Encore mieux une fois au style Büüf Screenshot (Pas fini)
Ldfa Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 Encore mieux une fois au style Büüf Screenshot (Pas fini) Très intéressant ce nouveau style, vivement qu'il soit terminé.
das alte Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 je suis agreablement surpris par cette version mais existe il un moyen d'avoir "roboform"
lorena Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Très intéressant ce nouveau style, vivement qu'il soit terminé. ou peut t'on le trouver ce nouveaux theme Merci j'ai trouvé pardon
drone Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, c'est avec plaisir que j'ai installé cette dernière version. Je n'arrive pas voir la présence de flux RSS. Est-ce normal? Sinon ça à l'air vraiment bien. Vivement la version finale. Edit- C'est bon j'ai trouvé. C'est à droite de la barre d'adresse pour les aveugles comme moi.
imfloflo Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nouvelle version (2.0.0.8042)! Plus rapidechez moi, moins de bug pour les onglet qui bloker maxthon mais toujours leprobleme lors des mise a jours (Aide/recherchez des mise a jours)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.