Ldfa Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Un sondage vient d'être lancé sur le Forum Officiel de Maxthon (en anglais) pour savoir quel était le meilleur Forum de Maxthon en langue étrangère, autre que anglaise et chinoise. Vous êtes donc invités à aller voter pour le forum de votre choix.
Fredator Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 A voté pour l'instant on passe au 1er tour direct
Fredator Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 ceci dit c'est pas vraiment un vote de conscience, le site tchèque je l'ai même jamais vu
Dixours Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai hésité longtemps... et puis j'ai voté pour le french forum
Raymond Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 ceci dit c'est pas vraiment un vote de conscience, le site tchèque je l'ai même jamais vu Tu as raison Fredator, je te charge donc de visiter tous les forums et de nous faire un petit compte-rendu sur l'aspect et le contenu de chacun. Si tu acceptes cette mission, ce message s'autodétruira dans trois minutes.
septi¢ Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi je tiens à préciser que j'suis allé voir les autres forums quand même, mais on sachant très bien pour qui j'allais voter de toute façon
Fredator Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Tu as raison Fredator, je te charge donc de visiter tous les forums et de nous faire un petit compte-rendu sur l'aspect et le contenu de chacun. c'est fait: ils sont tous à chier, voilà!
Raymond Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est fait: ils sont tous à chier, voilà! Fredator, le contraire m'aurait étonné.
hpsam Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Et bien moi avant de voter, j'ai fait le tour, certains sont moches (skin par défaut d'IPB ou de SMF) d'autres ne sont que des forums (pas de portail, ni wiki, ni tutos) Pour ce qui est du contenu réel, anglais, espagnol OK mais les autres langues j'y comprend rien. Donc - vote design c'est le notre le mieux après comparaison. - vote contenu c'est le notre parce que je ne piges rien aux autres. A+
Raymond Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 name='hpsam' date='15/03/2007 - 19:20' post='26190'- vote design c'est le notre le mieux après comparaison. Ici y pas photo, sans chauvinisme aucun (tu pense bien), c'est le nôtre le plus beau (Cocoricooo) - vote contenu c'est le notre parce que je ne piges rien aux autres. A+ En ce qui concerne le contenu, sans aucun chauvinisme non plus, c'est le nôtre bien sûr, c'est le seul ou j'ai tout compris ! (Allons enfants de la patrie…)
ledudulela Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 +1 encore un vote ou deux et on franchit la barre des 90 %
Raymond Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 On a fait péter les 90% au fait On est les meilleurs, on est les meilleurs... (air connu)
Fredator Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 On a fait péter les 90% au fait maxthon.fr POWAAAA
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.