newsii Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 Oui je sais ne remuez pas le couteaux, je me demande si je vais pas migrer, mais comme je suis assez nul et que je vien juste de démarrer mon blog, je réflechis. D'ailleurs j'y ai fait un article sur maxthon Ici
Ldfa Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui je sais ne remuez pas le couteaux, je me demande si je vais pas migrer, mais comme je suis assez nul et que je vien juste de démarrer mon blog, je réflechis. D'ailleurs j'y ai fait un article sur maxthon Ici Ton blog est pas mal du tout. pour ton article sur Maxthon.
newsii Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Ton blog est pas mal du tout. pour ton article sur Maxthon. Merci du compliment et pour maxthon c'est logique on ne parle que de ceux qu'on préfère
Fredator Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Très sympa ton blog newsii, et plutôt joli en plus
Raymond Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Oui je sais ne remuez pas le couteaux, je me demande si je vais pas migrer, mais comme je suis assez nul et que je vien juste de démarrer mon blog, je réflechis. D'ailleurs j'y ai fait un article sur maxthon Ici newsii, pour cet article et tes compliments sur la communauté Maxthonienne.
newsii Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 Merci encore mais, j'ai en prevision un article sur les plugins que j'utilise tous les jours dont certain develloper ici style spark-angel, plpage ect ect et je me disait qu'il serait sympa si je pouvais ajouter a cette article 2 plugin qui me semble interressant (et que j'aimerai bien avoir lol) je pensais a un plugin pour google gears et un plugins pour Mister Wong. Si ca tente quelqu'un lol oui je sais j'abuse mais qui ne tente rien n'a rien Merci à vous
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Ces 2 Plugins semblent exister pour IE7. Je les ai installé mais je ne suis pas arrivé à les faire marcher avec IE7, et encore moins avec Maxthon v1.x. Pour rappel, les Plugins d'IE7 qui sont sous forme de DLL ne sont pas encore compatibles avec Maxthon v2.0.
newsii Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 ha ok merci donc problème resolu puisque c'est des dll lol
Ldfa Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 ha ok merci donc problème resolu puisque c'est des dll lol Non, pas vraiment résolu il me semble. Tu arrives à les faire fonctionner toi avec IE7 ?
newsii Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 avec iE7 oui les deux marche, mais comme c'est des dll c'est foutu pour maxthon 2 enfin j'ai fais mon article sans http://luneland.free.fr/blog/index.php?200...-sous-maxthon-2
Ldfa Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dépoussiérage de vieux sujet de discussion, à l'occasion de la sortie de BlogEX v1.3.0 le 23/09/2007. Les changements : - Problème corrigé avec Blogger et les domaines personnalisés. - Traductions française, chinois simplifié et italien ajoutées. - Problème corrigé avec Wordpress.com et les comptes sur plusieurs blogs. - Fonction "Bloguer cette page" améliorée : les URL et les images relatives doivent fonctionner maintenant. - Caractère "&" dans les titres de Blogger corrigé. - Bouton manquant "Effacer le brouillon" corrigé. - Vous pouvez désormais définir vos propres tags, en plus de ceux de Technorati. - Autres petits changements. Réessayez-le pour voir si les problèmes que vous rencontriez sont désormais corrigés. BlogEX_Fr.zip
lian Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai testé mais je n'ai pas compris comment on faisait pour que la page ne soit pas postée immédiatement...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.