Ldfa Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 La dernière version de Maxthon en date d'aujourd'hui est la v2.0.3.4643 Finale. Les sites sont à jour. Les changements traduits en français par rapport à la dernière version 2.0.3 RC se trouvent ICI. Il faut, au préalable, télécharger l'archive en anglais qui se trouve ICI. Les fichiers de traduction en français sont ICI (installation automatique) ou ICI (installation manuelle), comme d'habitude.
Fredator Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Hellow, J'ai une simple question svp: J'ai trouvé un dossier "MaxSoftware" dans C:/program files. (Maxthon est installé sur D:/) Il contient un dossier "Plugins" avec 204 fichiers .dll + 2 autres fichiers: axvlc.dll et libvlc.dll Est-ce un reste d'une précédente installation des versions beta que l'on peut effacer sans souci? Merci
Ldfa Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Hellow, J'ai une simple question svp: J'ai trouvé un dossier "MaxSoftware" dans C:/program files. (Maxthon est installé sur D:/) Il contient un dossier "Plugins" avec 204 fichiers .dll + 2 autres fichiers: axvlc.dll et libvlc.dll Est-ce un reste d'une précédente installation des versions beta que l'on peut effacer sans souci? Merci Ca n'a rien à voir avec Maxthon, c'est le logiciel MaxTV Online.
Ldfa Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Merci Ldfa Je crois que cette fois-ci on a fait très fort avec Ray1 : Le site français est à jour avant le site anglais !!!
lynxoboy Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Je suis heureux d'apprendre en si peu de temps la version finale de Maxthon2, ces chinois me supprendront toujours ! Aussitôt découvert, aussitôt installer sur mon ordinteeur
jacqueau Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bravo à vous deux les amis, beau boulot. Superbe cette dernière version, mon seul regret est pour Roboform, sinon, aucun soucis. @+ Nicolas
Raymond Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bravo à vous deux les amis, beau boulot. Superbe cette dernière version, mon seul regret est pour Roboform, sinon, aucun soucis. @+ Nicolas jacqueau, j'ai comme l'impression que RoboForm ne sera pas inclus comme plugin dans cette version à cause du remplissage magique, qui est peut-être prévu pour le remplacer ?
Raymond Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Je suis heureux d'apprendre en si peu de temps la version finale de Maxthon2, ces chinois me supprendront toujours ! Aussitôt découvert, aussitôt installer sur mon ordinteeur C'est une version finale (stable) de Maxthon 2.0.x, ou toutes les fonctionnalités prévues ne sont pas encore en place, mais cela semble en prends le chemin !
Fredator Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Merci Ray, j'avais zappé ce soft dont je ne me sers jamais
Trunky Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bravo à vous deux les amis, beau boulot. Superbe cette dernière version, mon seul regret est pour Roboform, sinon, aucun soucis. @+ Nicolas +1 Enoooorme regret
jacqueau Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 jacqueau, j'ai comme l'impression que RoboForm ne sera pas inclus comme plugin dans cette version à cause du remplissage magique, qui est peut-être prévu pour le remplacer ? Je ne veux pas polémiquer, mais Roboform est plus pratique (mot de passe pour utilisation) et intégrée sur clé USB pour utiliser sur n'importe quel ordi (là ça n'est pas possible avec le remplissage magique). Heureusement on peut l'utiliser quand même mais pas intégré. @+ Nicolas
Raymond Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Je ne veux pas polémiquer, mais Roboform est plus pratique (mot de passe pour utilisation) et intégrée sur clé USB pour utiliser sur n'importe quel ordi (là ça n'est pas possible avec le remplissage magique).Heureusement on peut l'utiliser quand même mais pas intégré. @+ Nicolas Il est accessible par le clic droit depuis le menu contextuel, c'est presque aussi rapide. Je n'utilise pas le remplissage magique, mais RoboForm qui est beaucoup plus puissant, y pas photo !
Yamoi Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je crois que cette fois-ci on a fait très fort avec Ray1 : Le site français est à jour avant le site anglais !!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Trop fort messieurs ! Cocorico !!!
Merlin Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi cette nouvelle mouture ma etiat proposer pâr update de maxthon direct (lol). à priorie tout va bien pour le moment sauf mon soucis (mais cela et indépendent des versions, lol, voir mon topic sur le truc magique). voial. à plus....
dumbledore Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 La dernière version de Maxthon en date d'aujourd'hui est la v2.0.3.4643 Finale. Les sites sont à jour. Les changements traduits en français par rapport à la dernière version 2.0.3 RC se trouvent ICI. Il faut, au préalable, télécharger l'archive en anglais qui se trouve ICI. Les fichiers de traduction en français sont ICI (installation automatique) (vous devez d'abord ouvrir Maxthon V2 pour que le fichier s'installe automatiquement ) ou ICI (installation manuelle), comme d'habitude. Bonsoir Ldfa J'ai cherché un moment , car j'avais téléchargé la version automatique et je l'utilisais comme un .exe Cordialement! PS. au fait cette nouvelle version fonctionne bien pour le moment, je viens même d'installer le plugin Weather 5 Par contre j'ai un popup "Sélectionner SVP" (Sélectionnez le profil à remplir) qui s'ouvre tout le temps c'est pardon pour ce coup de
neoscorp Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 toujours pas de Split Screen +1 C'est en effet une fonction qui n'existait pas encore a ma conaissance sur un autre navigateur... Vivement qu'elle revienne !
Ldfa Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 +1 C'est en effet une fonction qui n'existait pas encore a ma conaissance sur un autre navigateur... Vivement qu'elle revienne ! Il me semble que Flock l'a proposé avant Maxthon, mais c'est effectivement une fonctionnalité qui peut s'avérer très utile.
neoscorp Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut Ldfa Il me semble que Flock l'a proposé avant Maxthon (...) J'ai installé Flock, mais je n'ai pas trouvé l'options... (mais de toute façon, Flock ne me plait pas vraiment... Dans un style différent mais en étant un moteur Gecko, je préfère Dr. Orca... ) (...) mais c'est effectivement une fonctionnalité qui peut s'avérer très utile. M'en parles pas... je l'attends avec impatience ! Bonne journée a vous tous !
Raymond Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 M'en parles pas... je l'attends avec impatience ! Bonne journée a vous tous ! Bonjour neoscorp, En quoi consiste cette fonction tant attendue, j'en ai l'eau à la bouche ?
imfloflo Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour neoscorp, En quoi consiste cette fonction tant attendue, j'en ai l'eau à la bouche ? Je crois qu'il voulait parler du Split Screen, le surf sur 2 sites avec 2 onglets sur la même pages.
Raymond Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je crois qu'il voulait parler du Split Screen, le surf sur 2 sites avec 2 onglets sur la même pages. imfloflo, Tu vas avoir le temps de nous concocter la version U3 de Maxthon 2.0.3.4643 ? Je n’y suis pas encore arrivé, je dois m’y prendre comme un manche !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.