Raymond Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 à ricouz, qui viens d'être aujourd'hui nommé Modérateur. Un très grand pour toute l'aide qu'il vient nous apporter régulièrement sur ce forum, au niveau de ses interventions et des traductions. Tiens rien que pour toi cette fois, mon émoticon préféré
Dixours Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Encore une fois : très heureux de te compter parmi nous
ricouz Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tiens rien que pour toi cette fois, mon émoticon préféré Ouh la ................. finalement je me demande si j'ai bien fait d'accepter Merci à tous
lorena Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Félicitations ricouz (encore un que je vais devoir cajoler )
ricouz Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Félicitations ricouz(encore un que je vais devoir cajoler ) Enfin, depuis le temps que j'attendais. Mais j'ai un doute Lorena, tu ne cajoles que les modérateurs et/ou admins Ne serais-tu pas un peu vénale ok ok ok j'entends ton chevalier servant qui arrive au galop, je m'en vais je connais le chemin PS de Ray1 : Exécution, ricouz !
Fredator Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ricouz Lorena, j'ai pas eu mon câlin moi Je prends l'amer: je boude! (j'avais accepté le poste que pour ça hein! pfff...)
Merlin Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 felicitation ricouz modére bien. amitié...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.