Raymond Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Connaissez-vous : Les Elles de l’Ange ? Oui, diront certains, j’en ai entendu parler hier à midi au J.T. Non, diront les autres, et bien pour ceux-ci voilà ce qu’il en retourne : L’Ange : c’est Christie une petite fille de 7 ans, habitant Lagnes dans le Vaucluse (84), elle est polyhandicapée, porteuse d’une maladie photosensible et thermosensible inconnue. Les Elles : ce sont ses 12 Taties, 12 femmes sapeurs pompiers à la caserne de Carpentras (84). Comme leurs Collègues de Bollène (84) elles ont franchi le pas, pour venir en aide à Christie et à ses parents, et elles ont posé pour le calendrier 2008 « Les Elles de l’Ange » Pour en savoir plus sur cette initiative, rendez-vous ICI. Pour soutenir cette initiative, vous pouvez commander le calendrier (10 Euros) ICI, cliquez sur "Choisir" pour passer à l'étape suivante. N'hésitez pas à relayer sur vos sites cette action généreuse, mais qui pourrait douter que les pompiers n'ont pas de cœur ?
Dixours Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbe démonstration de coeur et de courage Chapeau mesdemoiselles, mesdames, pour cette initiative, les photos sont tout simplement magnifiques. 1 calendrier, 1 !
Raymond Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah! Qu’elles sont jolies les filles de mon Pays !
olivier13500 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 + 1 je comptais le faire de toute façon....... les filles sont belles, les photos me paraissent....syperbes, et la cause est juste, alors pourquoi hésiter...... ps:pour Ray1...Jonquiéres.......??? à Martigues ou alors un autre Jonquières???
Raymond Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 + 1je comptais le faire de toute façon....... les filles sont belles, les photos me paraissent....syperbes, et la cause est juste, alors pourquoi hésiter...... ps:pour Ray1...Jonquiéres.......??? à Martigues ou alors un autre Jonquières??? Sur la recherche de Michelin, lorsque tu tapes Jonquières tu obtiens ceci : 1 F - Vaucluse : Jonquières (84150) 2 F - Aude : Jonquières (11220) 3 F - Tarn : Jonquières (81440) 4 F - Hérault : Jonquières (34725) 5 F - Aveyron - Saint-Salvadou (12200) : Jonquières Un Jonquières du côté de Martigues je ne connais pas, c'est peut-être un quartier de Martigues ? Le mien de Jonquières est dans le Vaucluse, c'est à 15 Km de Carpentras, 8 Km d'Orange (célèbre pour son Théâtre antique, le mieux conservé de toute l’Europe, et son Arc de Triomphe Romain) et à 21 Km d'Avignon (la citée des Papes en Avignon)
olivier13500 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sur la recherche de Michelin, lorsque tu tapes Jonquières tu obtiens ceci : 1 F - Vaucluse : Jonquières (84150) 2 F - Aude : Jonquières (11220) 3 F - Tarn : Jonquières (81440) 4 F - Hérault : Jonquières (34725) 5 F - Aveyron - Saint-Salvadou (12200) : Jonquières Un Jonquières du côté de Martigues je ne connais pas, c'est peut-être un quartier de Martigues ? Le mien de Jonquières est dans le Vaucluse, c'est à 15 Km de Carpentras, 8 Km d'Orange (célèbre pour son Théâtre antique, le mieux conservé de toute l’Europe, et son Arc de Triomphe Romain) et à 21 Km d'Avignon (la citée des Papes en Avignon) pfffffffffffffffffffffffffffffffffff raciste va,.evidemment qu'il s'agit d'un quartier de Martigues.....lol merci de ta recherche sur michelin!!!!! blague à part, je m'en doutais un tit peu....comme je bosse sur le vaucluse, je connaissais ce jonquieres sans savoir evidemment qu'un être pervers comme toi y résidait!!! amities
Raymond Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffffffff raciste va,.evidemment qu'il s'agit d'un quartier de Martigues.....lolmerci de ta recherche sur michelin!!!!! blague à part, je m'en doutais un tit peu....comme je bosse sur le vaucluse, je connaissais ce jonquieres sans savoir evidemment qu'un être pervers comme toi y résidait!!! amities J'espère que la noble cause du calendrier "Les Elles de l'Ange" fera se découvrir d'autres pervers que toi et moi, dans le Vaucluse ou ailleurs, l'objectif de ce post est de diffuser largement autour de vous cette initiative des "Taties" de "Christie", 10 Euros (pourrait chanter Brassens) « ce n'était rien qu'un peu de miel, mais il a réchauffé le cœur des parents de Christie, à la manière d'un grand soleil », un peu comme celui qu'on trouve souvent ici, dans le Vaucluse.
Raymond Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai demandé à l'association "Les Elles de l'Ange" si leur objectif avait été atteint, voici la réponse de Laure "du mois d'août" : Message de mois d 'AOUT le 2008-05-10 08:07:19 Bonjour a tous, Merci encore pour votre soutien. le bilan final n'est pas encore établie mais nous sommes déja satisfaite de l'aide financiére et morale qui à été apporté à Christie et ses parents. Il faut continuer à parler de l'association et à aider Christie pour que son quotidien devienne plus doux malgré la maladie. merci Laure. Si le bien-être de la petite Christie vous concerne, n'hésitez pas à parler autour de vous de cette belle initiative.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.