Raymond Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Maxthon v2.0.7.1030 est sorti le 24 /12 sur le site Anglais. On peut la télécharger ICI et les fichiers de traductions concoctés par Ldfa sont disponibles en Téléchargement ou ici : * au format zip : french2.zip * au format m2l : French2.m2l Les changements sont ICI. * La version U3, concoctée par imfloflo ICI à lui. Le site de Maxthon francisé est à jour. Enjoy et Joyeux Noël à tous !!!
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 L'affichage, dans l'ordre de classement par l’utilisateur, des groupes semble être à nouveau respecté. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage », dirait Monsieur de La Fontaine
Yamoi Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 L'affichage, dans l'ordre de classement par l’utilisateur, des groupes semble être à nouveau respecté. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage », dirait Monsieur de La Fontaine Et en prime un skin de Noël Bonnes fêtes !
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Et en prime un skin de Noël Bonnes fêtes ! Oui, mais moi je le trouve un peu trop criard ! berk !
Bracam Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 En somme, on dirait la validation de la verson bêta d'il y a quelques jours, non ? Bracam édition : punaise, je n'avais pas vu le "peau" de Now Hell, c'est proprement épouvantable !!!
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 En somme, on dirait la validation de la verson bêta d'il y a quelques jours, non ? Bracam Pas tout à fait, car, dans la version bêta l'ordre des groupes n'était toujours pas respecté, entre autres !
Bracam Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et puis aussi, j'ai un avis d'alerte de Maxthon à l'installation du fichier langue ; je coche "ajouter à la liste de confiance", mais en répétant l'action, l'avis reviens à chaque fois... et chez vous ? En fait, la liste de confiance reste vierge ! L'autre constatation, c'est qu'il faudrait toujours repartir avec une version propre ; parce que je viens de faire l'essai avec une installation neuve, et là, pas la moindre alerte à l'installation du fichier français ; de même, la liste des sites de confiance comprend par défaut quelques intéressantes exceptions... Sur install neuve,les adjonctions à la liste se font normalement... super tout est renttré dans l'ordre maintenant ! Concernant la correction aurtaugrafik, je constate que le dico anglais revient en fonction par défaut à chaque demande, au détriment du français, ou alors je n'ai pas su le régler ? Bracam
Yamoi Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et puis aussi, j'ai un avis d'alerte de Maxthon à l'installation du fichier langue ; je coche "ajouter à la liste de confiance", mais en répétant l'action, l'avis reviens à chaque fois... et chez vous ? En fait, la liste de confiance reste vierge ! L'autre constatation, c'est qu'il faudrait toujours repartir avec une version propre ; parce que je viens de faire l'essai avec une installation neuve, et là, pas la moindre alerte à l'installation du fichier français ; de même, la liste des sites de confiance comprend par défaut quelques intéressantes exceptions... Sur install neuve,les adjonctions à la liste se font normalement... Concernant la correction aurtaugrafik, je constate que le dico anglais revient en fonction par défaut à chaque demande, au détriment du français, ou alors je n'ai pas su le régler ? Bracam Si seul le dico français t'intéresse : Clique droit dans le correcteur d'orthographe , sélectionner "Options" puis "_US" et "Supprimer". @+
Bracam Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Clique droit dans le correcteur d'orthographe , sélectionner "Options" puis "_US" et "Supprimer". @+ Ouaip merci, j'avais bien envisagé cette solution, qui règle la sélection par défaut ; de toute manière, ce n'est même pas un vrai problème
lian Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon, est-ce qu'on a fait un tuto sur "comment récupérer ses réglages lorsque l'on fait une installation propre ?" Je voudrai récupérer mes raccourcis claviers, mes profils de connexion, mes raccourcis moteur de recherche... Merci d'avance...
Fredator Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Hello Sur cette page: http://www.maxthon-fr.com/site/archive.htm le lien vers maxthon 2.0.7 n'est pas bon! (http://www.maxthon.com/files/archive/mx_2.0.7.1030.exe) Ou le fichier n'y est pas encore
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Hello Sur cette page: http://www.maxthon-fr.com/site/archive.htm le lien vers maxthon 2.0.7 n'est pas bon! (http://www.maxthon.com/files/archive/mx_2.0.7.1030.exe) Ou le fichier n'y est pas encore Merci pour l’info, fredator, mais le lien vers l'archive est géré par les Anglais qui n'ont pas encore mît en ligne le fichier, le lien ne fonctionne pas non plus depuis leur site !
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon, est-ce qu'on a fait un tuto sur "comment récupérer ses réglages lorsque l'on fait une installation propre ?"Je voudrai récupérer mes raccourcis claviers, mes profils de connexion, mes raccourcis moteur de recherche... Merci d'avance... Bonjour lian, Essaye ICI
lian Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour lian, Essaye ICI Merci Ray, ça me semble correspondre à ma demande. Par contre, je n'ai rien compris au nouveau dictionnaire ??? (j'ai beau cliquer dans tous les sens, j'ignore où il se cache ce petit coquin :-))
Raymond Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci Ray, ça me semble correspondre à ma demande. Par contre, je n'ai rien compris au nouveau dictionnaire ??? (j'ai beau cliquer dans tous les sens, j'ignore où il se cache ce petit coquin :-)) Tu accèdes au correcteur depuis un post, un MP avec un clic droit puis un clic sur "Vérification orthographique..." depuis la fenêtre du vérificateur tu cliques sur le bouton Options pour ajouter le dictionnaire français. Il te faut enregistrer au préalable le dictionnaire dans le dossier de Maxthon2 --> "Defaut" --> "addon" --> "Spellchek" --> Dict Voici dans l'archive ZIP le dictionnaire que j'utilise : DicoFrench.zip
lorena Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon, est-ce qu'on a fait un tuto sur "comment récupérer ses réglages lorsque l'on fait une installation propre ?"Je voudrai récupérer mes raccourcis claviers, mes profils de connexion, mes raccourcis moteur de recherche... Merci d'avance... moi je desinstalle avec le desinstalleur de windows et il me demande si je veux garder ma config et Hop
lian Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu accèdes au correcteur depuis un post, un MP avec un clic droit puis un clic sur "Vérification orthographique..." depuis la fenêtre du vérificateur tu cliques sur le bouton Options pour ajouter le dictionnaire français. Il te faut enregistrer au préalable le dictionnaire dans le dossier de Maxthon2 --> "Defaut" --> "addon" --> "Spellchek" --> Dict Voici dans l'archive ZIP le dictionnaire que j'utilise : DicoFrench.zip Ah merci. Je m'obstinais à tester le truc sur les messages du forum mais pas dans un post perso, du coup il ne voulais pas s'afficher. En tous les cas, je découvre plein de trucs, genre clic droite + mots clés en surbrillance, affichage>caché automatiquement (qui me plaît bien, je l'avoue). Je regrette que l'on n'ait toujours pas un affichage fractionné horizontal et surtout, que les mots en surbrillance dans la recherche ne le restent pas sur l'ensemble des pages (je viens de me rendre compte qu'il fallait cliquer dessus pour chaque page). Ils pourraient le proposer en option. Quoiqu'il en soit, je me demande comment va réagir l'équipe de Maxthon à la sortie de Firefox 3 (déjà ?!?) qui annoncent des choses étonnantes. J'imagine que les options du centre de configuration qui sont grisées ne sont pas encore implémentées (il y en a une qui m'intéresse vivement :-).
dumbledore Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonsoir, Joyeux noël @ Tous, et merci pour ce cadeau (la nouvelle version) J'ai fait la manip proposée par Lorena et bien Ça marche!!!!! Encore bonne(s) fêtes edit : pas de (s) à bonne (oups)
imfloflo Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut à tous et bonnes fêtes à tous, je ne dispose pas de connexion internet suffisante pour vous envoyer cette version je m'occuperai de ça vers jeudi en tout cas la version 2.0.7 bêta marche très bien. ps: la touche F10 m'a fait plaisir edit: et voila j'ai craqué j'ai cherché dans toutes les rues une connexion wifi et je vous ai fait votre petite version U3 2.0.7 en ce jour de noël La version U3 est dans l'espace Téléchargement imfloflo pour ce beau cadeau de Noël.
lian Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 En farfouillant dans les options, j'ai retrouvé la possibilité de passer d'un onglet à l'autre avec la molette de la souris mais visiblement il n'y a pas plus besoin de clic droite. Est-ce que la traduction est obsolète ? Centre de configuration > Barre d'onglet > Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet lorsque l'on clique sur le bouton droit de la souris
Lorand Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour Nouvelle mise à jour = nouveau problème J'ouvre par exemple une trentaine de favoris réunis dans un groupe, impossible de les fermer un par un comme avant en utilisant la fonction fermer située à droite de la barre d'onglets. Pire, la fonction "fermer" de chaque onglet ouvert ne fonctionne pas non plus. J'ai donc désinstallé complètement Maxthon et réinstallé (pour la dernière fois) la dernière version (ce que je trouve anormal car l'installation de la mise à jour devrait suffire), mais le problème persiste. Je constate que c'est de pire en pire
Fredator Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 En farfouillant dans les options, j'ai retrouvé la possibilité de passer d'un onglet à l'autre avec la molette de la souris mais visiblement il n'y a pas plus besoin de clic droite. Est-ce que la traduction est obsolète ?Centre de configuration > Barre d'onglet > Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet lorsque l'on clique sur le bouton droit de la souris Hello J'avoue que je ne comprends pas trop cette traduction non plus "Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet" ça devrait suffire non? Bonjour Nouvelle mise à jour = nouveau problème J'ouvre par exemple une trentaine de favoris réunis dans un groupe, impossible de les fermer un par un comme avant en utilisant la fonction fermer située à droite de la barre d'onglets. Pire, la fonction "fermer" de chaque onglet ouvert ne fonctionne pas non plus. J'ai donc désinstallé complètement Maxthon et réinstallé (pour la dernière fois) la dernière version (ce que je trouve anormal car l'installation de la mise à jour devrait suffire), mais le problème persiste. Je constate que c'est de pire en pire Je ne comprends pas. Perso j'ai installé par dessus l'ancienne version, et le bouton "fermer" situé à droite fonctionne très bien, même avec plein d'onglets (je viens d'essayer). De plus la fermeture indivuduelle (par clic central ou avec l'icône fermeture de chaque onglet) fonctionne très bien chez moi As-tu bien coché l'option qui te va dans "Afficher le bouton 'Fermer l'onglet' "? En tous cas c'est sûrement pas un problème de config ou de système, mais pas de maxthon 2.0.7, je peux te l'assurer. La seule chose que je regrette à ce niveau c'est qu'on ne puisse plus fermer un onglet par clic-droit, c'était le plus rapide... (cf. v1.x) PS: Par contre j'ai un truc bizarre sans rapport avec maxthon: Dès que je viens sur ce forum, zonealarm me signale qu'il a bloqué l'accès à un site espion: "interfree.it"
Raymond Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour Nouvelle mise à jour = nouveau problème J'ouvre par exemple une trentaine de favoris réunis dans un groupe, impossible de les fermer un par un comme avant en utilisant la fonction fermer située à droite de la barre d'onglets. Pire, la fonction "fermer" de chaque onglet ouvert ne fonctionne pas non plus. J'ai donc désinstallé complètement Maxthon et réinstallé (pour la dernière fois) la dernière version (ce que je trouve anormal car l'installation de la mise à jour devrait suffire), mais le problème persiste. Je constate que c'est de pire en pire Bonjour Lorand, Je ne constate, moi non plus, aucune anomalie avec les mises à jour automatiques de Maxthon 2.0.x, j'utilise cette méthode depuis un certain temps déjà sans problème, il suffit juste, quelques fois, de réinitialiser les Barres ou les Menus, pour voir apparaître les nouveautés de la nouvelle version. Essaye un clic droit sur la "Barre latérale" --> Ajouter ou supprimer des boutons et clic sur "Réinitialiser" Si cela ne marche pas, il faudra chercher ailleurs (et nous t’y aiderons, bien sûr), car Maxthon 2.0.x n'exige plus, depuis un certain temps, l'installation dans un dossier propre, du moins sur mon PC (XP Pro SP2, IE 7, Maxthon 2.0.7.1030).
lian Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hello J'avoue que je ne comprends pas trop cette traduction non plus "Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet" ça devrait suffire non? Ce n'est pas de la faute de Ldfa: dans une des précédentes versions, il fallait en effet clic droit plus roulette. Maintenant, la roulette suffit (c'est beau le progrès). Pour Lorand: perso, je viens de refaire une install propre de Maxthon 2. Je traînais de petits bugs incompréhensibles qui m'agaçaient. En fait, ça se fait simplement et assez rapidement alors que je m'en faisais toute une montagne...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.