Raymond Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Ce n'est pas de la faute de Ldfa: dans une des précédentes versions, il fallait en effet clic droit plus roulette. Maintenant, la roulette suffit (c'est beau le progrès). Merci lian, J'ai corrigé cet oubli dans les nouveaux fichiers de traduction ci-joints : * french2.zip * French2.m2l
ricouz Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 PS: Par contre j'ai un truc bizarre sans rapport avec maxthon: Dès que je viens sur ce forum, zonealarm me signale qu'il a bloqué l'accès à un site espion: "interfree.it" Même chose pour moi j'ai le même message que toi par ZA pro.
Fredator Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Même chose pour moi j'ai le même message que toi par ZA pro. Mon plugin "viewpage" ne fonctionne plus et "afficher la source de la page" est associé à un mauvais programme chez moi, et je ne trouve plus comment changer ça..? Donc impossible de voir où se situent ces liens dans le forum
ricouz Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mon plugin "viewpage" ne fonctionne plus et "afficher la source de la page" est associé à un mauvais programme chez moi, et je ne trouve plus comment changer ça..? Donc impossible de voir où se situent ces liens dans le forum J'ai trouvé le fautif Devinez ................................................. C'est notre Ray1 national, sur son premier post il y a 2 images, la 2° pointe sur shogi.interfree.it, le nom de l'image est cri.gif, je ne peux pas vous dire ce que c'est comme image car elle est bloquée par ZA. Ray1, ce site est à priori classé comme un site espion par ZoneAlarm
Fredator Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah ben bravo Ray! Les ancêtres n'ont pas encore beaucoup de notions de sécurité, de leur temps il n'y avait même pas de ceinture dans les voitures, et les préservatifs étaient encore en fer forgé, on ne peut donc pas leur en vouloir
Raymond Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai trouvé le fautif Devinez ................................................. C'est notre Ray1 national, sur son premier post il y a 2 images, la 2° pointe sur shogi.interfree.it, le nom de l'image est cri.gif, je ne peux pas vous dire ce que c'est comme image car elle est bloquée par ZA. Ray1, ce site est à priori classé comme un site espion par ZoneAlarm J'ai remplacé l'image, qui était une image trouvée sur le forum chinois et mise en place par LDFA. Voilà vos antivirus ne devraient plus vous embêter.
ricouz Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Euhhhh avec tout le respect qui t'est du, mon Ray c'est un pare-feu, pas un anti-virus, mais on t'aime bien, on t'en veux pas. bon ok ok j'arrête
Fredator Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 En plus avec Ricouz, on n'est pas du tout du genre à profiter d'un moment de faiblesse, tu nous connais Bon sinon chez moi très bien cette 2.0.7, aucun problème à l'horizon pour l'instant Pas de page de démarrage c'est bien, rapide Le fullscreen est bien aussi favicons ok et exportation favoris dans IE très utile Affichage fractionné bien pratique Encore quelques efforts et on y est - Favoris en ligne + gros ou sur serveur perso - Possibilité d'assigner des icônes à des dossiers de favoris - une fonction "annuler fermer" à plusieurs niveaux d'undo serait sympa - Un peu moins de conso de ressources aussi - Possibilité de fermer les onglets par clic droit (très pratique, et surtout quand on a une souris haute définition dont la molette est ultra-sensible) - un vrai détecteur et téléchargeur efficace de fichiers flash (clips) - Un gestionnaire de cache aussi, mais là j'en demande peut-être beaucoup..? Et quand je lis ce que je lis je ne regrette pas de ne pas avoir installé Vista (et encore moins le 64 bits)
Raymond Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Et quand je lis ce que je lis je ne regrette pas de ne pas avoir installé Vista (et encore moins le 64 bits) Quand on sait ce qu'on sait, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on est bien content de penser ce qu’on pense ! Proverbe vaudois
Limerick Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 - une fonction "annuler fermer" à plusieurs niveaux d'undo serait sympa 1) Il faut aller dans C:\ProgramFiles\Maxthon2\template\Options\maxOptionsconfig.js A la ligne 17, position 3306, changer 15 par le nombre de Undo's souhaités. 2) Puis aller dans C:\ProgramFiles\Maxthon2\Default\config\Config.ini A la ligne 112, mettre le même nombre de Undo's à la MaxUndoList 3) Et enfin aller dans C:\ProgramFiles\Maxthon2\Nom d'utilisateur\Config \Config.ini Et faire la même chose à la ligne 109. Dans Maxthon v1.xx, il suffisait d'aller dans Dynamic.ini.
lynxoboy Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hello ! Cette nouvelle version de Maxthon2 je l'a trouve trés rapide, mais la stabilité n'est pas encore au point. Sur certain site, le navigateur bug et s'arrête tout seul et signalant une erreur, c'est trés chiant quand tu travailles sur ton site web. Voilà donc j'espère que pour les versions avenir, il n'y aura plus ces problèmes car je serais contraint d'abandonner le navigateur. Sinon pour le skin en cadeau, il n'est pas joli du tout, berk ! Bon aller j'ai confiance pour la suite, car la version de Maxthon 2.0.8 sera nettement meilleurs dans les mois qui viennent... Tchao tt le monde !
Fredator Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hello Pour le skin de Noël je confirme 1) Il faut aller dans C:\ProgramFiles\Maxthon2\template\Options\maxOptionsconfig.js A la ligne 17, position 3306, changer 15 par le nombre de Undo's souhaités. 2) Puis aller dans C:\ProgramFiles\Maxthon2\Default\config\Config.ini A la ligne 112, mettre le même nombre de Undo's à la MaxUndoList 3) Et enfin aller dans C:\ProgramFiles\Maxthon2\Nom d'utilisateur\Config \Config.ini Et faire la même chose à la ligne 109. Dans Maxthon v1.xx, il suffisait d'aller dans Dynamic.ini. waouw! Merci! Un détail: le 3 chez moi c'est apparemment à la ligne 130 (MaxUndoList=15) ça doit dépendre des configs perso...
imfloflo Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon je sais que c'est les fêtes mais ce n'est pas une raison pour oublier de lire les commentaires et mettre la version U3 tant attendue par des milliers de personnes
Raymond Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon je sais que c'est les fêtes mais ce n'est pas une raison pour oublier de lire les commentaires et mettre la version U3 tant attendue par des milliers de personnes Les milliers de personnes : la version ... la version... la version...
imfloflo Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 La version est déja postée dans mon post sur la 1ere page
Raymond Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 La version est déja postée dans mon post sur la 1ere page Bonjour imfloflo, et encore une fois Je ne l'avais pas vu, je vais changer de lunette, pardon pour le retard.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.