Aller au contenu

Maxthon 2.0.7.1245 publique

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)
trance.gif encore une ????????????????? ils sont fous ces chinois,ça devient lassant une installe tous les jours luv.gif

C'est tellement rapide que les quatre derniers caractères des numéros de version correspondent à l'heure de sortie... luv.gif

Posté(e)

Les chinois luv.gif se surpassent en cette fin d'année, mais seront-ils à la hauteur de Firefox 3 ?

La réponse c'est que le navigateur je l'aime beaucoup, car il est deux fois plus rapide et sais corriger les bugs et les erreurs, en gros c'est du professionnalisme !! luv.gif

Donc vivement les versions futurs, c'est à dire la version Maxthon 3 !!!.... trance.gif

Posté(e)
Le site de Maxthon francisé est à jour. ça ne pointe pas sur le bon lien http:/// luv.gif grrrrrr ça suit pas le rythme là ;)

gueule pas, déja y'a plus les %20 partout, on progresse :lol:

pataper Ray trance.gif

Bon, apparemment beaucoup de corrections pour cette version... Perso je n'avais rien senti mais bon, ça devait être nécéssaire pour passer le nouvel-an non-chinois tranquile... luv.gif

Chez moi il y a un problème dans les groupes: J'en ai 3 quand je vais dans gérer favoris, mais à l'affichage je ne vois que les 2 derniers...

Idem si je pose le bouton "groupes" n'importe où ailleurs dans l'interface.

A la place du 1er j'ai l'option "ajouter tous les onglets dans un groupe"

Posté(e)
Les chinois luv.gif se surpassent en cette fin d'année, mais seront-ils à la hauteur de Firefox 3 ?

La réponse c'est que le navigateur je l'aime beaucoup, car il est deux fois plus rapide et sais corriger les bugs et les erreurs, en gros c'est du professionnalisme !! luv.gif

Donc vivement les versions futurs, c'est à dire la version Maxthon 3 !!!.... trance.gif

Ce professionnalisme des développeurs est aussi un défi, face aux concurrents, face aux évolutions des techniques de surfs, face aux exigences des utilisateurs, etc.

Ce qui en partie explique qu'un programme n'est jamais et ne sera jamais parfait. En tous les cas un grand mess10.gif aux développeurs pour ce browser qu'ils nous concoctent aux petits oignons. thumbs-up.gif

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi Ray1.

En effet, merci aux développeurs d'origines de Maxthon pour essayer de parfaire leur browser qui me plaît de plus en plus et que j'utilise en priorité par rapport à IE7 de Microsoft ensuite sachons aussi vous remercier les gars du site de Maxthon Fr car s'en vous nous serions bien dans quelques mouise exemplaires (lol).

Oui vous avez toujours la bonne repartie, réponses et astuce pour tous nos divers petits maux de navigateur.

Toujours le sourire la sympathie au bout du clavier et sa ses super alors oui.

MERCI A VOUS TOUS DE NOUS FAIRE ÉVOLUER ET DE SE SAVOIR ICI ENTRE AMIS. ;):shy:;)

Posté(e)
Tout a fait d'accord avec toi Ray1.

En effet, merci aux développeurs d'origines de Maxthon pour essayer de parfaire leur browser qui me plaît de plus en plus et que j'utilise en priorité par rapport à IE7 de Microsoft ensuite sachons aussi vous remercier les gars du site de Maxthon Fr car s'en vous nous serions bien dans quelques mouise exemplaires (lol).

Oui vous avez toujours la bonne repartie, réponses et astuce pour tous nos divers petits maux de navigateur.

Toujours le sourire la sympathie au bout du clavier et sa ses super alors oui.

MERCI A VOUS TOUS DE NOUS FAIRE ÉVOLUER ET DE SE SAVOIR ICI ENTRE AMIS. ;););)

merci.gif Merlin tu es un véritable enchanteur. :shy:

• 3 semaines après...
Posté(e)
question idiote sans doute, mais on utilise comment la U3 ? j'ai téléchargé le fichier - je le mets sur ma clé usb tel quel ou je dois ouvrir avec quoi ? merci...

Non pas du tout Pelikan, il existe deux types de clés USB, les clés classiques et celle dite U3.

Sur une clé classique, tu renommes l'extension du fichier U3P en zip et tu décompactes le contenu sur ta clé, puis tu lances l’exécutable : Maxthon.exe

Sur une clé U3, il y a en principe un lanceur qui te permet d'installer les logiciels portables, c'est lui qui se charge de tout, il ouvre le fichier *.u3p (après lui avoir indiqué le chemin du dossier ou tu l’a stocké), le décompacte dans un dossier de la clé cré une icône de lancement de l'application dans l'interface qui s'ouvre automatiquement lors de l'insertion de ta clef U3 dans un port USB.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.