Raymond Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Maxthon v2.0.7.1245 est sorti le 28 /12 sur le site Anglais. On peut la télécharger ICI les fichiers de traductions concoctés par Ldfa : * au format zip french2.zip * au format m2l french2.m2l Les changements sont ICI. * La version U3, concoctée par imfloflo ICI. Le site de Maxthon francisé est à jour. Enjoy
lorena Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 encore une ????????????????? ils sont fous ces chinois,ça devient lassant une installe tous les jours
Raymond Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 encore une ????????????????? ils sont fous ces chinois,ça devient lassant une installe tous les jours Kikou lorena, Personnellement je ne me lasse pas de te voir tous les jours.
imfloflo Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et voila de bon matin petites installes plus la fameuse version U3 Elle est téléchargeable ICI
Raymond Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Et voila de bon matin petites installes plus la fameuse version U3 Vhouaaa ! C'est du rapide !
imfloflo Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Faut mettre a jour la news pas mon post pour le lien à lala y'a du laissé aller pendant ces fêtes
Raymond Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 Faut mettre a jour la news pas mon post pour le lien à lala y'a du laissé aller pendant ces fêtes Alors, on ne peut même plus aller p tranquille ?
Limerick Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 encore une ????????????????? ils sont fous ces chinois,ça devient lassant une installe tous les jours C'est tellement rapide que les quatre derniers caractères des numéros de version correspondent à l'heure de sortie...
lynxoboy Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les chinois se surpassent en cette fin d'année, mais seront-ils à la hauteur de Firefox 3 ? La réponse c'est que le navigateur je l'aime beaucoup, car il est deux fois plus rapide et sais corriger les bugs et les erreurs, en gros c'est du professionnalisme !! Donc vivement les versions futurs, c'est à dire la version Maxthon 3 !!!....
imfloflo Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le site de Maxthon francisé est à jour. ça ne pointe pas sur le bon lien http:/// grrrrrr ça suit pas le rythme là
Fredator Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le site de Maxthon francisé est à jour. ça ne pointe pas sur le bon lien http:/// grrrrrr ça suit pas le rythme là gueule pas, déja y'a plus les %20 partout, on progresse pataper Ray Bon, apparemment beaucoup de corrections pour cette version... Perso je n'avais rien senti mais bon, ça devait être nécéssaire pour passer le nouvel-an non-chinois tranquile... Chez moi il y a un problème dans les groupes: J'en ai 3 quand je vais dans gérer favoris, mais à l'affichage je ne vois que les 2 derniers... Idem si je pose le bouton "groupes" n'importe où ailleurs dans l'interface. A la place du 1er j'ai l'option "ajouter tous les onglets dans un groupe"
ricouz Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bizarre, moi la gestion des groupes est parfaite, je les vois tous. Tu a essayé sans skin pour voir si c'est pas le skin qui est en cause ?
Raymond Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Le site de Maxthon francisé est à jour. ça ne pointe pas sur le bon lien http:/// grrrrrr ça suit pas le rythme là Mais c'est qu'il mordrait le bougre ! Voilà c'est à jour imfloflo.
Raymond Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Les chinois se surpassent en cette fin d'année, mais seront-ils à la hauteur de Firefox 3 ? La réponse c'est que le navigateur je l'aime beaucoup, car il est deux fois plus rapide et sais corriger les bugs et les erreurs, en gros c'est du professionnalisme !! Donc vivement les versions futurs, c'est à dire la version Maxthon 3 !!!.... Ce professionnalisme des développeurs est aussi un défi, face aux concurrents, face aux évolutions des techniques de surfs, face aux exigences des utilisateurs, etc. Ce qui en partie explique qu'un programme n'est jamais et ne sera jamais parfait. En tous les cas un grand aux développeurs pour ce browser qu'ils nous concoctent aux petits oignons.
imfloflo Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi j'ai toujours l'URL qui pointe vers "http://%22http//www.maxthon-fr.com/site/index.htm%22%5bb" enfin je dit ça je dit rien
Raymond Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi j'ai toujours l'URL qui pointe vers "http://%22http//www.maxthon-fr.com/site/index.htm%22%5bb" enfin je dit ça je dit rien Je pense que c'est réparé, sinon je crois que je vais aller faire une petite sieste !
Merlin Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout a fait d'accord avec toi Ray1. En effet, merci aux développeurs d'origines de Maxthon pour essayer de parfaire leur browser qui me plaît de plus en plus et que j'utilise en priorité par rapport à IE7 de Microsoft ensuite sachons aussi vous remercier les gars du site de Maxthon Fr car s'en vous nous serions bien dans quelques mouise exemplaires (lol). Oui vous avez toujours la bonne repartie, réponses et astuce pour tous nos divers petits maux de navigateur. Toujours le sourire la sympathie au bout du clavier et sa ses super alors oui. MERCI A VOUS TOUS DE NOUS FAIRE ÉVOLUER ET DE SE SAVOIR ICI ENTRE AMIS.
Raymond Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout a fait d'accord avec toi Ray1.En effet, merci aux développeurs d'origines de Maxthon pour essayer de parfaire leur browser qui me plaît de plus en plus et que j'utilise en priorité par rapport à IE7 de Microsoft ensuite sachons aussi vous remercier les gars du site de Maxthon Fr car s'en vous nous serions bien dans quelques mouise exemplaires (lol). Oui vous avez toujours la bonne repartie, réponses et astuce pour tous nos divers petits maux de navigateur. Toujours le sourire la sympathie au bout du clavier et sa ses super alors oui. MERCI A VOUS TOUS DE NOUS FAIRE ÉVOLUER ET DE SE SAVOIR ICI ENTRE AMIS. Merlin tu es un véritable enchanteur.
Fredator Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bizarre, moi la gestion des groupes est parfaite, je les vois tous.Tu a essayé sans skin pour voir si c'est pas le skin qui est en cause ? Je viens d'essayer mes 5 ou 6 skins, c'est pas ça le problème
Raymond Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 question idiote sans doute, mais on utilise comment la U3 ? j'ai téléchargé le fichier - je le mets sur ma clé usb tel quel ou je dois ouvrir avec quoi ? merci... Non pas du tout Pelikan, il existe deux types de clés USB, les clés classiques et celle dite U3. Sur une clé classique, tu renommes l'extension du fichier U3P en zip et tu décompactes le contenu sur ta clé, puis tu lances l’exécutable : Maxthon.exe Sur une clé U3, il y a en principe un lanceur qui te permet d'installer les logiciels portables, c'est lui qui se charge de tout, il ouvre le fichier *.u3p (après lui avoir indiqué le chemin du dossier ou tu l’a stocké), le décompacte dans un dossier de la clé cré une icône de lancement de l'application dans l'interface qui s'ouvre automatiquement lors de l'insertion de ta clef U3 dans un port USB.
ricouz Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Euuuhhhh elle est passée où la question de Pel, t'aurais pas oublié d'enlever tes moufles Ray1
Pelikan Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok merci, j'ai une clé classique, j'ai donc fait comme il fallait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.