Daniel LS Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Super ce log , je l'ai installé depuis dix jours , que du bonheur. Q'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est un excellent outil de sécurité qui permet de mettre votre PC à l'abri de beaucoup de saloperie qui trainent sur Internet. Sandboxie permet de protéger votre ordinateur d'éventuels malwares en installant une ''sandbox'' (bac à sable) qui va se glisser entre vos applications et votre disque dur. Cela permet d'isoler le fonctionnement des applications du système d'exploitation en créant ainsi un environnement sécurisé. Concrètement, il vous suffit d'exécuter vos applications depuis l'interface du programme pour obtenir un environnement totalement sécurisé. Par la suite, toutes les éventuelles modifications malveillantes ne se feront pas directement sur votre disque dur mais dans votre environnement protégé. De même, toutes les traces laissées par vos activités online (favoris, cookies, historique, cache Internet...) seront également sous le contrôle de Sandboxie. Un bon tutorial en français se trouve ici : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est un excellent outil de sécurité qui permet de mettre votre PC à l'abri de beaucoup de saloperie qui trainent sur Internet. Un bon tutorial en français se trouve ici : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=366 Bonsoir Ldfa Je vois que vous connaisser bien le sujet , effectivement c'est un très bon log qui n'est pas encore bien connu, mais je pense que ça ne saurait tarder, car il apporte une bonne sécurité pour tester toute sorte de log ,ainsi que le surf sur la toile ,dommage qu'il ne soit pas en français pour peaufiner toutes les petites config qu'il offre dans le seting , mais je pense l'avoir bien creusé , de façon que tous ce fasse automatiquement , mais peut mieux faire ? merci pour le lien , je le connaissais @plus Daniel LS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello tlm Un autre préservatif, du même style, mais que je préfère: RETURNIL http://www.returnilvirtualsystem.com/ Plus de détails en Français : http://spdid.over-blog.com/article-12247050.html Ça ne vous coute rien pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Hello tlm Un autre préservatif, du même style, mais que je préfère: RETURNIL http://www.returnilvirtualsystem.com/ Plus de détails en Français : http://spdid.over-blog.com/article-12247050.html Ça ne vous coute rien pour tester. Bonjour Effectivement ce log à l'air trés intéressant également , je vais le creuser ,en plus il est en français Merci l'ami . @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello tlm Un autre préservatif, du même style, mais que je préfère: RETURNIL http://www.returnilvirtualsystem.com/ Plus de détails en Français : http://spdid.over-blog.com/article-12247050.html Ça ne vous coute rien pour tester. Salut à tous "eh bin vala" avec cette histoire de RETURNIL je suis complètement retourné J'ai d'ésinstallé Sandboxie et installé RETURNIL , qui à mon avis est plus simple à utiliser,par contre je ne sais pas si après coup on peut modifier la partition virtuelle (agrandir ou diminuer) ou il fault réinstaller le log ? sinon tout baigne Renseignement : en désintallant le log est ce que la partition virtuelle disparait ! et peut t'on de nouveau lui atribué une nouvelle taille en réinstallant @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Il exsite également une autre solution (qu'on utilise souvent en développement), mais qui demande tout de même des machines musclées, ce sont les virtual Machine. Microsoft en propose une gratuite d'ailleur. 1 - ça sert de bac à sable 2 - ça permet de faire tourner un os dans une conf particulière pour tester un outil par exemple 3 - ça permet de faire tourner un autre os que celui que l'on a sur sa machine. 4 - on a accés à toutes les ressources de la machine, disque, carte réseau etc ..... 5 - évite également de gérer des doubles boot voir plus. J'en connais qui on leur pc sous linux et pour jouer charge windows dans une vm. Typiquement je m'en sert au boulot pour tester nos développements avec des droits trés réduits sur windows, alors que lorsque je développe j'ai tous les droits sur ma machine. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai testé il y a environ 2 mois un soft de sécurité (obtenu gratuitement sur Giveaway) partant du même principe: la bac à sable, ordi virtuel, isolant la machine réelle des potentielles infections et dangers divers. J'ai oublié son nom, mais ce que je peux dire, c'est que je l'ai désinstallé très vite tant ça consommait énormément de ressources On aurait dit que j'avais 3 norton antivirus en même temps sur ma machine On doit pouvoir retrouver son nom exact dans l'historique du site giveaway, si ça vous interesse je chercherai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai testé il y a environ 2 mois un soft de sécurité (obtenu gratuitement sur Giveaway) partant du même principe: la bac à sable, ordi virtuel, isolant la machine réelle des potentielles infections et dangers divers. J'ai oublié son nom, mais ce que je peux dire, c'est que je l'ai désinstallé très vite tant ça consommait énormément de ressources On aurait dit que j'avais 3 norton antivirus en même temps sur ma machine On doit pouvoir retrouver son nom exact dans l'historique du site giveaway, si ça vous interesse je chercherai Le gros avantage de RETURNIL c'est de très peut consommer de ressource, perso je ne vois pas de différence avec ou sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Le gros avantage de RETURNIL c'est de très peut consommer de ressource, perso je ne vois pas de différence avec ou sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Le gros avantage de RETURNIL c'est de très peut consommer de ressource, perso je ne vois pas de différence avec ou sans Hello Exact. J'en ai testé pas mal, de ces préservatifs, et vraiment, Returnil est le meilleur pour moi. Tu le sens pas du tout, aucune différence avec ou sans. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas uniquement surfer sous returnil. Je fais tous ms tests sous Returnil. Le seul prob, si c'est un log qui demande un redémarrage, bin c'est foutu !!! Daniel Oui, ta partition virtuelle tu peux en faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello Exact. J'en ai testé pas mal, de ces préservatifs, et vraiment, Returnil est le meilleur pour moi. Tu le sens pas du tout, aucune différence avec ou sans. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas uniquement surfer sous returnil. Je fais tous ms tests sous Returnil. Le seul prob, si c'est un log qui demande un redémarrage, bin c'est foutu !!! Daniel Oui, ta partition virtuelle tu peux en faire ce que tu veux. Oui , mais comment ! PS : Je surf uniquement avec Pour les log qui demande le reboot ça ne peut pas le faire vu qu'ils veulent modifier le système , et si on reboot plus rien , mais je ne pense pas qu'il existe un log qui le fasse D'ailleur True image 11 à adopté ce principe du virtuelle avec son bouton test , je l'ai testé également , mais je préfère la V9 plus légère , on ajoute Returnil. et le tour est joué @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello Daniel mais je ne pense pas qu'il existe un log qui le fasse Peut être pas un log, mais j'ai une petite idée !!! Je vais tester quand j'aurais un moment. Tiens, c'est bien que tu me rappelle True Image 11 !!! Je l'ai installé sur le portable, mais pas encore sur le fixe !!! Perso, je ne vais jamais en arrière, mais toujours en avant !!! La version 11 n'est pas plus lourde que les autres, et même si, qu'est ce que ça peut faire ??? De toutes façons, c'est seulement à partir de la version 10, qu'il fonctionne avec Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello Daniel Peut être pas un log, mais j'ai une petite idée !!! Je vais tester quand j'aurais un moment. Tiens, c'est bien que tu me rappelle True Image 11 !!! Je l'ai installé sur le portable, mais pas encore sur le fixe !!! Perso, je ne vais jamais en arrière, mais toujours en avant !!! La version 11 n'est pas plus lourde que les autres, et même si, qu'est ce que ça peut faire ??? De toutes façons, c'est seulement à partir de la version 10, qu'il fonctionne avec Vista. OK pour vista Mais je préfère XP (plus rapide) et la 11 est plus longue à reconnaitre les sata Je ne vois pas comment modifier la partoche virtuelle , elle n'apparait pas sur partition suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais je préfère XP (plus rapide) et la 11 est plus longue à reconnaitre les sata Ça c'est toi qui le dis, et je te laisse seul juge !!! Pour ta partition virtuelle: Ensuite, tu la refais comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Attention avec true Image 11!! Perso j'ai eu un problème d'image corrompue (non signalé en faisant l'image) et donc impossibole à restaurer. C'est un bug récurrent si on fouille un peu sur leur forum! http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=185256 erreur "70020 image corrupted", just search google itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Attention avec true Image 11!! Perso j'ai eu un problème d'image corrompue (non signalé en faisant l'image) et donc impossibole à restaurer. C'est un bug récurrent si on fouille un peu sur leur forum! http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=185256 erreur "70020 image corrupted", just search google itou Ah bon !!! Perso, je n'ai encore jamais eu aucun prob avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 chez moi il marche nickel sur 2 ordis, par contre j'ai eu de très gros problèmes sur un 3ème, méfiance, vérifiez toujours vos images (leur intégrité) plutôt 2 fois qu'une, dans windows, et depuis le cd de boot également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ça c'est toi qui le dis, et je te laisse seul juge !!! Pour ta partition virtuelle: Ensuite, tu la refais comme tu veux. OUI démonter la partition , je l'ai démonter effectivement , mais elle est toujour la , c'est seulement la rendre invisible aux yeu de l'explorateur , et si je la remonte on ne propose pas de la modifier , d'ailleur le fait de démonter n'enlève aucune donnée , je pense q'il fault désinstaller et réinstaller le log Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 chez moi il marche nickel sur 2 ordis, par contre j'ai eu de très gros problèmes sur un 3ème, méfiance, vérifiez toujours vos images (leur intégrité) plutôt 2 fois qu'une, dans windows, et depuis le cd de boot également! Bin peut être que ça vient de chez toi !!! Daniel Tu as au moins redémarré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bin peut être que ça vient de chez toi !!! si tu vas voir le lien que j'ai posté + haut tu verras que non, on est des centaines dans ce cas-là, sans qu'il n'y ait d'explication plausible, et ce depuis la V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Attention avec true Image 11!! Perso j'ai eu un problème d'image corrompue (non signalé en faisant l'image) et donc impossibole à restaurer. C'est un bug récurrent si on fouille un peu sur leur forum! http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=185256 erreur "70020 image corrupted", just search google itou Perso quand je fais une image je demande toujours la vérif en même temps , on ne sait jamais validation de la sauvegarde au moment de la sauvegarde ne fournit absolument aucune assurance que vous pouvez employer la sauvegarde. Après d'abord l'épreuve "des archives corrompues" le problème plus tôt cet été, j'ai alors changé ma pratique de secours pour que je vérifie TOUJOURS / valide la sauvegarde. Cependant, quand il est venu le temps pour employer la sauvegarde, le validé échoué. 2. La reproduction de la sauvegarde d'une commande d'USB externe à une commande interne fera(sera) (mais non toujours) causent que cela valide correctement. J'ai plus de dix USB externe conduit(roule) et ce problème de validation échouante sur une commande externe ne semble pas être associé à n'importe quel chipset particulier. Aussi, j'ai essayé cela sur mon ordinateur de bureau aussi bien que plusieurs ordinateurs portables et ai trouvé le même problème, donc je ne pense pas qu'il est associé à n'importe quel USB chipset sur l'ordinateur (tous étaient de vendeurs différents). Aussi, chaque ordinateur avait les versions différentes de XP (Pro, À la maison, des Médias, avec SP1 sur certains et SP2 sur d'autres). Ainsi, ma conclusion préliminaire est que l'appui d'USB dans TrueImage est floconneux. Effectivement a partir de la 10 ya comme un problème c'est pour ça que je garde la 9 , pour les vista c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bin peut être que ça vient de chez toi !!! Daniel Tu as au moins redémarré ??? OUI et idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meny Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bin si tu mettais en French, je pigerais quelque chose, mais là, niet !!! De toutes façons, je ne contrôle jamais une image. Ça marche ou ça ne marche pas !!! Si une ne marche pas, j'en prends une autre !!! Et comme ça fait des années que j'utilise True Image, sans le moindre prob, je ne vois pas pourquoi je m'embêterais avec !!! La parano, c'est pas pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LS Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bin si tu mettais en French, je pigerais quelque chose, mais là, niet !!! De toutes façons, je ne contrôle jamais une image. Ça marche ou ça ne marche pas !!! Si une ne marche pas, j'en prends une autre !!! Et comme ça fait des années que j'utilise True Image, sans le moindre prob, je ne vois pas pourquoi je m'embêterais avec !!! La parano, c'est pas pour moi !!! Corromps / peut Vérifient Archives Corrompues : découvrons le problème! -------------------------------------------------------------------------------- Si vous fouillez(recherchez) dans ce forum pour le mot "corrompu", vous obtiendrez 1,000 coups(chansons à succès) (le maximum permis par la fonction de recherche). Trueimage est clairement le meilleur logiciel de secours pour des Fenêtres, mais cela peut être le plus mauvais reconstituent(rétablissent) le logiciel, à cause de ce bogue(défaut). Évidemment, la sauvegarde sans reconstitue(rétablit) est comme la mémoire(souvenir) seulement écrit : Non très utile. Le but de ce poste est de se rassembler(prendre), de tous les utilisateurs, des idées et workarounds qui peut aider à éviter ce problème, ou peut aider à traiter avec cela une fois que vous êtes collés essayant de reconstituer(rétablir) d'une archives qui sont probablement toujours BIEN, mais quel TrueImage insiste sur appelant "corrompu". Je commencerai en partageant que j'ai appris et récapitule ensuite à la fin du poste que je recommande. Si vous répondez à ce fil, essayez s'il vous plaît de limiter ces réponses de choses que vous avez essayées qui a travaillé, ou a semblé travailler. Il y a tas d'autres fils où les gens frappent Acronis. J'essaye de fixer des problèmes ici, pas empilent sur. Voici ce que j'ai appris de ma propre expérience et de lire des douzaines de ces 1,000 + les postes qui mentionnent le mot "corrompu". 1. La validation de la sauvegarde au moment de la sauvegarde ne fournit absolument aucune assurance que vous pouvez employer la sauvegarde. Après d'abord l'épreuve "des archives corrompues" le problème plus tôt cet été, j'ai alors changé ma pratique de secours pour que je vérifie TOUJOURS / valide la sauvegarde. Cependant, quand il est venu le temps pour employer la sauvegarde, le validé échoué. 2. La reproduction de la sauvegarde d'une commande d'USB externe à une commande interne fera(sera) (mais non toujours) causent que cela valide correctement. J'ai plus de dix USB externe conduit(roule) et ce problème de validation échouante sur une commande externe ne semble pas être associé à n'importe quel chipset particulier. Aussi, j'ai essayé cela sur mon ordinateur de bureau aussi bien que plusieurs ordinateurs portables et ai trouvé le même problème, donc je ne pense pas qu'il est associé à n'importe quel USB chipset sur l'ordinateur (tous étaient de vendeurs différents). Aussi, chaque ordinateur avait les versions différentes de XP (Pro, À la maison, des Médias, avec SP1 sur certains et SP2 sur d'autres). Ainsi, ma conclusion préliminaire est que l'appui d'USB dans TrueImage est floconneux. Que je ne peux pas comprendre est comment l'image peut valider correctement au moment de la sauvegarde et laisser ensuite tomber la validation à un temps postérieur. Il y a un contrôle(chèque) de date / temps de quelque tri(sorte) qui échoue ? (J'ai aidé les Deuxièmes gens de Copie à traquer quelque chose comme beaucoup il y a il y a cet années des). 3. Corollaire à #2 : la Reproduction du TIB à une commande de Firewire le fera parfois valider correctement. J'ai un FAT32 a formaté Firewire conduisent(roulent) et était capable de copier un fichier "corrompu" TIB de ma commande d'USB à la commande de Firewire. Il a validé juste excellent et j'étais alors capable de reconstituer(rétablir) mon ordinateur de cette copie (c'est comment j'ai finalement résolu mon problème ce matin). 4. La mauvaise mémoire(souvenir) est un hareng saur(diversion). Beaucoup de réponses d'Acronis demandent à l'utilisateur d'évaluer la mémoire(souvenir) employant Memtest86. J'ai fait cela et ai vérifié, bien sûr, que ma mémoire(souvenir) est juste excellente. J'ai un degré EE et ai dirigé trois sociétés de logiciel. Croyez-moi, si la mémoire(souvenir) est floconneuse, vous LE SAVEZ et il montrera, d'habitude comme des accidents avec BSOD, en dirigeant tous les tris(sortes) de programmes. Aussi, je doute que des milliers des gens ont des problèmes de mémoire(souvenir) qui seulement montrent avec une demande(application). Je suis certain que quelque part en quelques années passées, le support technique d'Acronis a en réalité un utilisateur avec la mémoire(souvenir) corrompue, mais y faisons face, tous les ordinateurs de mémoire(souvenir) corrompus n'ont pas soudainement trouvé là de voie à celui-ci le forum. Aussi, je défie chacun trouver même un utilisateur à ces forum qui ont écrit en arrière et ont dit que leur problème de validation / corruption avait été guéri en changeant la mémoire(souvenir). Cela, malgré le fait que l'on donne cette suggestion dans presque chaque poste de ce problème et beaucoup des pauvres utilisateurs laisse docilement memtest86 dirigé la nuit(soudain) et annonce ensuite qu'ils ont toujours le problème. 5. Les sauvegardes qui valident en employant la version de Fenêtres du logiciel LAISSENT TOMBER la validation en essayant de faire un reconstitué(rétabli) des médias de coffre(botte) d'Acronis. C'est en particulier désagréable. Ce matin, en essayant de reconstituer(rétablir) mon C : la commande, je me suis heurté à tous les problèmes déjà inscrits, mais ai finalement réussi à faire une image raisonnablement récente valider. Cependant, quand j'ai démarré l'utilisation des médias de rétablissement et ai dirigé la pleine version (pas la version sûre) d'Acronis TrueImage et j'ai demandé de reconstituer(rétablir) l'image, j'ai voulu d'abord valider le fichier d'image et cette validation a échoué. Cette validation a laissé tomber, bien que cela la même image exacte, résidant sur cette commande, avaient passé la validation juste des minutes auparavant, quand validé de la version de Fenêtres principale de TI. J'emploie TI 9.0, construis #3854, mais basé sur des postes à ce forum et ailleurs sur l'Internet, la version 10 ne semble pas avoir fixé ces problèmes fondamentaux. À la différence d'autres, j'ai eu une raisonnablement bonne expérience avec le support technique, bien qu'ils tardent extrêmement à répondre, prenant parfois des semaines. Cependant, ils ne semblent pas vraiment être sur le sommet de celui-ci et il va ruiner ce produit s'il ne devient pas fixé. Lisez les examens(revues) sur l'Amazone et ailleurs et vous verrez ce que je veux dire. Employés d'Acronis : si vous voulez toujours avoir un travail, vous devez fixer cela!! C'est le tri(sorte) de chose qui cause que des sociétés de logiciel cessent des opérations. Mon but par écrit ce poste doit demander à chacun s'ils ont découvert un modèle à ces problèmes pour que nous puissions essayer de développer quelque workarounds. Un tel workarounds peut souvent aider le vendeur à calculer une solution permanente du problème. Jusqu'ici c'est mon un workaround : 1. Copier les archives à une autre commande, de préférence interne. Firewire semble aussi travailler mieux, bien que mon seul Firewire soit formaté avec FAT32, pour que puissent avoir un rapport avec cela. Ainsi, a-t-un autre quelque chose qui a certainement travaillé et est quelque chose qu'ils eux-mêmes ont évalué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.