Raymond Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pas de soucis, c'est du .doc, on ne peut plus bête *smiley clin d'oeil*Je fais ce que je peux et je transmets *re-clin d'oeil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vee, Grâce à toi nous venons de terminer toutes les traductions, je vous les livres pour un contrôle et pour nous faire remonter vos obervations éventuelles. Maxthon_Background_FR.pdf Maxthon_FAQ_FR.pdf Maxthon_Reviewers_Guide_FR.pdf Un à septi¢, dixours et Vee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 pour nous faire remonter vos observations éventuelles. Ray1 je pense que tu as un plugin défectueux Un seul mot pour la traduction............parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ray1 je pense que tu as un plugin défectueux Oui, on va dire cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 observations même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 observations même Sois un peu plus explicite, car ce soir je patine dans la choucroute ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 pour nous faire remonter vos obervations éventuelles. Tu veux mes lunettes observations Mais ça n'est pas grave, je comprends vu ton grand âge que tu fatigues un peu ce soir. et je suis d'humeur un peu taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu veux mes lunettes observations Mais ça n'est pas grave, je comprends vu ton grand âge que tu fatigues un peu ce soir. et je suis d'humeur un peu taquine Oh ! Merci, je ne l'avais pas vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Avant de clore ce sujet, je souhaiterais que vous relisiez attentivement les trois textes (ci-dessous), pour nous signaler les erreurs qui pourraient encore subsister et nous indiquer ce qu’il est possible d’améliorer. Ceci est nécessaire, car les auteurs, c'est connu, ont du mal à voir leurs erreurs, étant donné qu'ils s'y sont habitués, je parle surtout pour moi bien sûr ! Profil de la société : profil_de_la_societe.pdf FAQ de Maxthon 2.0 : faq_de_maxthon_2.pdf Guide d'évaluation de Maxthon 2.0 : guide_evaluation_maxthon_2.pdf Merci par avance pour ce travail fastidieux, mais nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vee Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai tout relu et pour moi c'est tout bon (hors quelques pinailleries de gonzesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 guide_evaluation_maxthon_2.pdf : Si ça n'existe pas, faîte-le facilement ! Si ça n'existe pas, faîtes-le facilement ! Ou contactez Ron White : ron@maxthon.com or 210-683-1444. Ou contactez Ron White : ron@maxthon.com ou 210-683-1444. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai tout relu et pour moi c'est tout bon (hors quelques pinailleries de gonzesse ) Étant du signe de la Vierge, je suis aussi un pinailleur , envoie-moi tes remarques, sur ce même post ou sur mon MP, au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 guide_evaluation_maxthon_2.pdf : Si ça n'existe pas, faîte-le facilement ! Si ça n'existe pas, faîtes-le facilement ! Ou contactez Ron White : ron@maxthon.com or 210-683-1444. Ou contactez Ron White : ron@maxthon.com ou 210-683-1444. Jimi, je corrige immédiatement, si tu vois autre chose, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Plusieurs fois aussi le terme "plug-in" apparait Le terme exact est "plugin" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Plugin par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vee Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pas forcément Jimi, plug-in est accepté aussi : http://en.wikipedia.org/wiki/Plugin Tout comme add-on, add-in etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bin dans ton lien, a part au debut, dans tout le reste du document ils utilisent bien "plugin" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bin dans ton lien, a part au debut, dans tout le reste du document ils utilisent bien "plugin" !!! Accordé, je vais uniformiser le document, ici, nous avons effectivement pris l'habitude de l'écrire plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vee Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 L'important c'est effectivement d'harmoniser tous les textes. Que ce soit plug-in ou plugin, on s'en fiche un peu puisque ça veut dire la même chose. Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Voilà, je viens de mettre en ligne les fichiers corrigés, en tenant compte de vos propositions, je n’attends plus que celles de Vee ! Profil de la société profil_de_la_societe.pdf FAQ de Maxthon 2.0 faq_de_maxthon_2.pdf Guide d'évaluation de maxthon 2.0 guide_evaluation_maxthon_2.pdf Vee, quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est parti par mail Ray1 !! Ne vous étonnez pas si Ray1 est indisponible pendant quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ray1 absent la journée pour obligatoire et surcroît de travail ! Vee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon cette fois, grâce à vous tous et en particulier à Vee, pour l'excellent travail qu'elle à fournit, avec beaucoup d'humour et une grande réactivité, chapeau Madame. Je pense que la traduction est terminée, je vous laisse encore jusqu'a demain soir pour vous permettre de les relire une dernière fois, puis je fermer ce post. Un grand , à vous tous. Les fichiers pour relecture Profil de la Société profil_de_la_societe.pdf FAQ de Maxthon 2.0 faq_de_maxthon_2.pdf Guide d'évaluation de Maxthon 2.0 guide_evaluation_maxthon_2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 En 1er la ligne originale, en dessous ma proposition. Je ne suis pas sur de tout ... Ray1 tu jugeras ... ======================================================================== faq_de_maxthon_2.pdf Nous avons introduit des patchs je crois bien que c'est "patches" ?? Maxthon Même s'il est gratuit Maxthon même s'il est gratuit ne contient aucun espion, ajout ou code malveillant. ne contient aucun espions, ajouts ou codes malveillants. ( En plus c'est une règle de francais qui m'ennerve, mais bon ... un arbre sans feuilles ... lol ) Les types de fichiers Les types de fichier pubs ==> moi je ne mettrai pas de majuscules ... non mais .. lol fenêtres surgissantes ==> mouais .. qqun sait ce que c'est ? lol certains scripts et objet certains scripts et objets ( tout au pluriel a tant faire ) messages d'erreurs de script messages d'erreur de scripts ( a voir aussi les pluriels la ... ) ======================================================================== profil_de_la_societe.pdf Chen estime qu'il y a actuellement 10 millions d'utilisateurs en Chine, et 2 millions dans le reste du monde. ( il faudrait bien préciser la date de ce message car le chiffre a serieusement grossi depuis, et citer le chiffre actuel avec la date du jour ) ======================================================================== Voila , j'ai pas tout vraiment épluché, c'est fastidieux, mais je suis sur qu'il reste des trucs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 faq_de_maxthon_2.pdf hou celles la elles sont grosses aussi Maxthon contient-il des « Adware » ou des « Spyware? Maxthon contient-il des « Adwares » ou des « Spywares? Pack de Skin etc pas au pluriel , non ? Packs de Skin etc si ne vous désirez pas supprimer les pubs si vous ne désirez pas supprimer les pubs cette icône cet icône ( une, c'est religieux ... ) Que" signifie Carpe Textus" ? Que signifie "Carpe Textus" ? pour vous permettre de faire cela. pour vous permettre de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 En 1er la ligne originale, en dessous ma proposition. Je ne suis pas sur de tout ... Ray1 tu jugeras ... Je ne suis pas non plus un expert, j'ai corrigé ce dont j'étais sûr, j'ai laissé le reste tel quel, en attendant que Vee ou un autre membre, confirme ou infirme tes propositions, en tous les cas Jimi. Voila ... c'est fastidieux, mais je suis sur qu'il reste des trucs .... As qui le dis-tu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.