Jimi Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 jen ai remis juste apres hein, tu as vu ? tain, c'est dingue, et les dernieres sont encores plus grosses que les 1eres pour certaines !!! Plus on avance et plus on recule quoi ! Hein ? comment veux tu, comment veux tu, quoi ? edit : et d'autres arrivent encore .. lol, je va tout regrouper plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 jen ai remis juste apres hein, tu as vu ? Oui, Jimi, même réponse, que plus haut, je n'ai corrigé que ce dont je suis absolument sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Sur le petit bout de phrase "Maxthon Même s'il est gratuit...", il faut, en fait, supprimer le Maxthon du début pour obtenir "Même s'il est gratuit Maxthon ne contient aucun espion, ajout ou code malveillant." Fenêtre surgissante est la traduction de "pop-up" ---> Wiki Mais il est vrai que bien peu de gens utilisent cette traduction. ne contient aucun espion, ajout ou code malveillant.ne contient aucun espions, ajouts ou codes malveillants. ( En plus c'est une règle de francais qui m'ennerve, mais bon ... un arbre sans feuilles ... lol ) Là, je ne suis pas d'accord. Tu dirais "un enclos qui ne contient aucun chevaux" ?? Nan. S'il n'en contient pas, c'est qu'il n'y en a même pas un, donc singulier. La règle est que "aucun" au singulier est suivi d'un singulier. édit : une icône qu'elle soir religieuse ou un symbole graphique lié à un programme est toujours féminine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui j'ai confondu avec la règle du "sans" on dit bien : un arbre qui ne contient aucune feuille Mais on dit un arbre sans feuilles poutant il n'y en pas plus dans l'un que dans l'autre hein ? Car si il y en avait il y en aurait plusieurs ... tu parles ... avant de ne plus y en avoir, il y en avait bien qu'une seule, non ? la derniere !! ca minerve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Sur le petit bout de phrase "Maxthon Même s'il est gratuit...",il faut, en fait, supprimer le Maxthon du début pour obtenir "Même s'il est gratuit Maxthon ne contient aucun espion, ajout ou code malveillant." C'est mon copié collé qui à fourché ! Fenêtre surgissante est la traduction de "pop-up" ---> WikiMais il est vrai que bien peu de gens utilisent cette traduction. Nous sommes au moins deux. Là, je ne suis pas d'accord.Tu dirais "un enclos qui ne contient aucun chevaux" ?? Nan. S'il n'en contient pas, c'est qu'il n'y en a même pas un, donc singulier. La règle est que "aucun" au singulier est suivi d'un singulier. Pour cette règle j'attendais, ton avis d'experte. édit : une icône qu'elle soir religieuse ou un symbole graphique lié à un programme est toujours féminine. Tu es notre icône ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 guide_evaluation_maxthon_2.pdf ... que j'ai vus ces 20 dernières années possédant tant de choses bien, parce qu'il anticipe les .... et que les créateurs n'ont aucune intention de vendre, jamais tournure de phrases ... chaque petit bitonio et bidule chaque petits bitonios et bidules de liberté, d'égalité et de possibilité de liberté, d'égalité et de possibilités les mots de passe et nom d'utilisateur les mots de passe et noms d'utilisateur étendre un site sur la page pour le voir mieux étendre un site sur la page pour mieux le voir de la collection de titres que vous avez stockée de la collection de titres que vous avez stockés essayez le Super glissez & déposez essayez le Super glisser déposer Maîtriser les Flux Maîtrisez les Flux ( vu que les autres items ont "...ez" ) d'un clic et d'un drag Ray1 pas etre content edit ; il parle bien de maxthon ce ron white q meme, hein on dirait moi ! http://pagesperso-orange.fr/jimi/max/Maxthon.htm ( Attention aux fautes la-bas par contre, on voit celles des autres mais pas les siennes .... On voit la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 guide_evaluation_maxthon_2.pdf ... que j'ai vus ces 20 dernières années possédant tant de choses bien, parce qu'il anticipe les .... et que les créateurs n'ont aucune intention de vendre, jamais tournure de phrases ... chaque petit bitonio et bidule chaque petits bitonios et bidules de liberté, d'égalité et de possibilité de liberté, d'égalité et de possibilités les mots de passe et nom d'utilisateur les mots de passe et noms d'utilisateur étendre un site sur la page pour le voir mieux étendre un site sur la page pour mieux le voir de la collection de titres que vous avez stockée de la collection de titres que vous avez stockés essayez le Super glissez & déposez essayez le Super glisser déposer Maîtriser les Flux Maîtrisez les Flux ( vu que les autres items ont "...ez" ) d'un clic et d'un drag Ray1 pas etre content edit ; il parle bien de maxthon ce ron white q meme, hein on dirait moi ! http://pagesperso-orange.fr/jimi/max/Maxthon.htm ( Attention aux fautes la-bas par contre, on voit celles des autres mais pas les siennes .... On voit la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien ... ) Merci de ton aide Jimi, je m'y colle demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 de la collection de titres que vous avez stockéede la collection de titres que vous avez stockés Pas d'accord sur celle-là, c'est la collection qui est le COD donc stockée et pas és, on n'accorde pas avec titres. Si tu transformes un peu tu ne vas pas dire la collection de titres sont stockés mais la collection de titres est stockée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 yo ricouz oui exact, a la relecture, j'avoue que pour certaines ( dont celle la ) j'etais pas tres sur, mais bon j'ai fait des propositions sans trop reflechir, a l'impulsion, pour que les autres verifient quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Merci à vous tous, Les fichiers définitifs sont consultables ICI Il ne doit plus rester que quelques broutilles, qui vont passer complètement inaperçues, du moins pour le plus grand nombre (dont je fais partie). Je clos donc ce sujet. Bonne journée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.