Ldfa Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 C'est aujourd'hui le Nouvel An Chinois et à cette occasion là, je vous souhaite une : 祝贺大家新年好. zhù hè dà jiā xīn nián hǎo, Bonne année à tous,
Raymond Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 C'est aujoutd'hui le Nouvel an chinois et à cette occasion là, je vous souhaite à tous, un excellent Nouvel an chinois. 祝贺大家新年好. zhù hè dà jiā xīn nián hǎo, A tes souhaits LDFA !
Ldfa Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 A tes souhaits LDFA ! Je débute en chinois simplifié.
lorena Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Je débute en chinois simplifié. 祝贺大家新年好. a tous
Raymond Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 祝贺大家新年好. a tous Toi aussi tu as la grippe ?
lorena Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Toi aussi tu as la grippe ? grippe asiatique
Raymond Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 C'est aujourd'hui le Nouvel An Chinois et à cette occasion là, je vous souhaite une : 祝贺大家新年好. zhù hè dà jiā xīn nián hǎo, Bonne année à tous, Informations pour les curieux sur ce nouvel an chinois : Cette année, la nouvelle année chinoise du RAT a commencée le 7 février 2008. Le Nouvel An chinois 农历新年 (nónglì xīnnián) aussi appelé Fête du printemps est la fête la plus importante pour les communautés chinoises à travers le monde entier. Le terme nónglì xīnnián signifie littéralement "nouvel an du calendrier agricole" car il se célèbre suivant le calendrier chinois qui est à la fois lunaire et solaire. Cette fête est un moment dont on profite en prenant des vacances, en se réunissant en famille et entre amis.
neoscorp Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Le Nouvel An chinois 农历新年 (nónglì xīnnián) aussi appelé Fête du printemps est la fête la plus importante pour les communautés chinoises à travers le monde entier. Le terme nónglì xīnnián signifie littéralement "nouvel an du calendrier agricole" car il se célèbre suivant le calendrier chinois qui est à la fois lunaire et solaire. Cette fête est un moment dont on profite en prenant des vacances, en se réunissant en famille et entre amis. Merci a toi pour ce cours très appréciable :::
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.