Raymond Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Important : Si nous en croyons le site chinois, le service de sauvegarde en ligne des Favoris et des réglages de Maxthon, rencontre quelques difficultés de connexion, une action est en train d'être menée pour résoudre ce problème. Il est donc conseillé, par précaution, de réaliser une sauvegarde manuelle, sur votre PC, de vos Favoris et de vos réglages. Il est possible que lors de la remise en service, vos Favoris stockés en ligne soit perdu, donc prudence !
imfloflo Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui , apres m'etre loggué sur mon compte passport, j'ai un petit popup qui me dit que l'identification a échoué alors faite attention . sauvegardé de tps en tps !
Merlin Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 et pour ceux qui comme moi ont leurs favoris et programmations maxthon directement sur notre disque dur ont fait malgré tout une sauvegarde aussi l'ami ray1 ?
imfloflo Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Il semblerait que cela soit rentré dans l'ordre chez moi je n'ai plus d'erreur de synchronisatio ndes favoris quand je tentais de forcer manuellement l'envois ou la reception qui se produisait ces derniers jours
Ldfa Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Effectivement, ça a l'air d'être revenu à la normale.
Raymond Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 et pour ceux qui comme moi ont leurs favoris et programmations maxthon directement sur notre disque dur ont fait malgré tout une sauvegarde aussi l'ami ray1 ? Bonjour ami Merlin, Si tu n'utilises pas les services en ligne tu ne risques pas de perdre tout ce qui est stocké sur le serveur, donc chez toi il n'y à pas de problème, mais une sauvegarde régulière sur son PC est conseillée, du moins chaque fois que tu modifies tes réglages ou tes favoris. Beau temps en Bretagne ? Ici ce p de Mistral s’est remis à souffler, il fait un froid de canard.
Ldfa Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Ici ce p de Mistral s'est remis à souffler, il fait un froid de canard. Et c'est prévu de durer tout le WE.
lynxoboy Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Et c'est prévu de durer tout le WE. Bonjour à tous ! Effectivement j'ai eut quelques soucis avec les favoris ces derniers jours, je viens de changer de PC et en installant le navigateur Maxthon 2, j'ai eut un peu de mal de récuperer mes favoris. Tout est revenu dans l'ordre ensuite, mais il y a bien un problème vis à vis des mises à jours des favoris , donc prudence !
Ldfa Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Le problème semble revenir de temps en temps effectivement.
Ldfa Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Il semble qu'il y ait encore des problèmes d'authetification sur le serveur passport de Maxthon. Le sujet "officiel" du Forum anglais se trouve ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...tra=&page=1 SiC, le responsable des serveurs de Maxthon disait le 19/03/2008 : Notre serveur a subit des attaques ces derniers jours.Nous essairons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Depuis, les problèmes semblent être de retour.
Raymond Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 Les problèmes sont effectivement réapparus ce matin, j'ai la fenêtre d'information de l'échec de l'identification toutes les minutes, c’est ch !
lorena Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Les problèmes sont effectivement réapparus ce matin, j'ai la fenêtre d'information de l'échec de l'identification toutes les minutes, c’est ch ! non non c'est chinois ,la flamme olympique qui passe pas
Ldfa Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Citation d'abc@home sur le Forum anglais :Maxthon servers had been maliciously attacked the past few weeks. Maxthon had already reported to the local authorities and presented the evidence. Login should be fine now, but not for the attackers. Les serveurs de Maxthon ont été attaqués malicieusement durant les dernières semaines. Maxthon l'a déjà rapporté aux autorités locales et a présenté les preuves. Les connexions devraient être rétablies, mais pas pour les pirates.
daxter109 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 moi pareille perdu mes favoris heureusement que jai fait une sauvegarde avant ouff ca sent un petit beug ça non?
Raymond Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 moi pareille perdu mes favoris heureusement que jai fait une sauvegarde avant ouff ca sent un petit beug ça non? Bonjour daxter, Je ne pense pas que ce soit un bug du serveur, pas de Maxthon, qui lui n'y est pour rien, mais des difficultés rencontrées par le serveur des favoris, qui à été victime des pirates (et peut-être est encore victime), mais qui semble aussi être dépassé au niveau espace, par le nombre croissant de personnes qui l'utilisent.
imfloflo Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Toujours pas résolu ce probleme de favoris! Heureusement que j'ai ma version U3 avec mes favoris dessus
Raymond Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 Toujours pas résolu ce probleme de favoris! Heureusement que j'ai ma version U3 avec mes favoris dessus La situation semble être revenue à la normale, jusqu'à quand ? Tu as bien raison de prendre tes précautions.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.