Raymond Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Maxthon v2.0.9.1640 Publique Elle est sortie, aujourd'hui 25 mars, sur le forum anglais On peut la télécharger ICI. Les changements en français sont ICI. Les fichiers de traduction français sont en téléchargement ou là : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2l La version U3 est accessible ici Imfloflo Le site en français de Maxthon est à jour. Enjoy !
Raymond Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Merci mon Ray Pas de quoi mon nounours
Bracam Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonne nouvelle, chic , et merci ! Marrant, je ne savais pas que le fichier french fonctionnait sous la forme m2p. Bracam
imfloflo Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui la version u3 arrivera bientôt mais les partiels en premier edit: bon j'ai craqué marre de réviser DBA1-2-3 alors upload de la version 2.09.1640 ps:j'ai toujours des problèmes d'identification de temps en temps le problèmes à pas encore été réglé ? version remise à jour: à tester si ok diffuser, (j'ai enlevé toutes les langues autre que FR et EN et j'ai enlevé le default_cn, mis a jours les .dll et la taille minimum pour l'installation sur la clé car les nouvelles version de maxthon sont plus gourmandes à cause du downloader intégré) Pourrais faire une version 'lite' sans le downloader qui prend 3.11Mo, une version sans certains modules ? Où trouve t on le dictionnaire francais ? pour mettre à jour ici Modules\MxSpellCheck\Dict La version U3 est accessible ici Imfloflo Laissez vos avis sur cette nouvelle version ! Merci
Raymond Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Oui la version u3 arrivera bientôt mais les partiels en premier edit: bon j'ai craqué marre de réviser DBA1-2-3 alors upload de la version 2.09.1640 Ici, nous croisons tous les doigts pour te permettre de réussir tes partiels, les doigts dans le nez. ps:j'ai toujours des problèmes d'identification de temps en temps le problèmes à pas encore été réglé ? Non, apparemment pas, la fréquence est plus espacée c'est tout, le problème persiste. version remise à jour: à tester si ok diffuser, (j'ai enlevé toutes les langues autre que FR et EN et j'ai enlevé le default_cn, mis a jours les .dll et la taille minimum pour l'installation sur la clé car les nouvelles version de maxthon sont plus gourmandes à cause du downloader intégré) Merci à toi, je la teste et je la mets en ligne dans la foulée. Pourrais faire une version 'lite' sans le downloader qui prend 3.11Mo, une version sans certains modules ? A toi de voir, je trouve personnellement que les modules enrichissent bien Maxthon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Où trouve t on le dictionnaire francais ? pour mettre à jour ici Modules\MxSpellCheck\Dict Dans l'espace de téléchargement ici
imfloflo Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Faut modifier le post principal pour le lien pas le mien :)
lynxoboy Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Faut modifier le post principal pour le lien pas le mien Whouaaa....! Cette version est vraiment parfaite !
ManuDevil Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 La mise à jour ne se fait pas automatiquement ? (je parle de Maxthon, hein, pas du forum)
Ldfa Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 La mise à jour ne se fait pas automatiquement ? (je parle de Maxthon, hein, pas du forum) Pas encore...
Fredator Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 cool Bon on va faire un backup et tester ça, comme d'hab hein! Salut tout le monde, je me fais rare, je bosse!
daxter109 Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour cette nouvel version on en redemande
Raymond Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour cette nouvel version on en redemande On te comprend, il en sort une, en principe, tous les mois, donc à bientôt, fin avril !
Fredator Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Jusque là cette version fonctionne très bien. Les 2 nouveautés qu'on voit tout de suite sont: -la boite de recherche dans la page -le menu contextuel Niveau ram, là je suis à 99Mo avec 4 onglets dont une vidéo, et 3 de ce forum
ricouz Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben voilà, je m'absente 4 jours pour quelques petites vacances en Belgique et paf une nouvelle version qui sort. Merci Ray1
Raymond Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 Ben voilà, je m'absente 4 jours pour quelques petites vacances en Belgique et paf une nouvelle version qui sort. Merci Ray1 La bise à Jonny !
ManuDevil Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Toujours rien du côté de la mise à jour automatique, c'est marrant.
Raymond Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 Toujours rien du côté de la mise à jour automatique, c'est marrant. Ce sont des Chinois du sud qui développe Maxthon et leur philosophie est : aujourd'hui peut-être… ou alors demain...
lorena Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Ce sont des Chinois du sud qui développe Maxthon et leur philosophie est : aujourd'hui peut-être… ou alors demain... a part les yeux bridés ,ils sont comme nos sudistes (doucement le matin et pas trop vite le soir peuchere té) pardon Ray je t'avais pas vu
Ldfa Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 a part les yeux bridés ,ils sont comme nos sudistes (doucement le matin et pas trop vite le soir peuchere té) pardon Ray je t'avais pas vu Quelques photos ici : http://jobs.maxthon.com/intro.htm
lorena Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Quelques photos ici : http://jobs.maxthon.com/intro.htm c'est bien ce que je pensais palabres ,ballades,photos ,et personne devant l'ordi ,ça doit etre l'heure du pastis chinois
ManuDevil Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Ça y est, ça s'est mis à jour tout seul. Tout vient à point, etc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.