Dixours Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Même les grands hommes restent de grands enfants Je n'ai jamais pris le temps d'installer le jeu, j'imagine même pas la taule qui m'attendrait... 'faudrait quand même que je teste, j'entends dire que du bien de ce jeu, et si en plus ça permet de tester le serveur !!
Ldfa Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 C'est surtout un jeu qui se joue pour le fun, plus les circuits sont délirant et plus c'est agréable. Sur les serveurs, on trouve de tout, et à tous les niveaux. Mais la progression est très bien faite, c'est beaucoup plus facile de progresser au début en partant de la dernière place, et plus on s'approche du début du classement et plus c'est difficile. C'est très bien fait, Nadeo a pensé à tout, afin que tout le monde trouve son intérêt et soit incité à jouer. Ca peut permettre de se retrouver ailleurs qu'ici, il y a un chat en direct pour commenter les cources, il n'y a pas de colision entre les voitures. Il faut l'essayer.
Jimi Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 yo ya quoi comme map ? ( je ne cours que sur les classiques du jeu ... si yen a je rechausse le volant et viens vous entrainer ) Et quoi A propos d'une TEAM MAXTHON FR ? Et quoi A propos d'un serveur TeamSpeak ? ( les Teams ont toutes ca, génial pour faire du vocal en courses )
Ldfa Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 Pour les Maps, ce ne sont pas celles d'origines, mais je peux les remettre dans la Playlist. Dit-moi celles que tu souhaiterais : Nations (je suppose pas United) et la couleur : Blue, Green, Red, White ? Pourquoi pas une Team Maxthon FR effectivement, mais il va falloir s'accrocher et que tu nous entraines sérieusement. Pour le serveur TeamSpeak, pas de problème, je l'installe cette aprèm.
Jimi Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 J'aime bien quand tu me parles comme ca Les maps tant qu'elles sont officielles , je les joue toutes, plus elle sont dures et technique, plus j'aime. Mais on s'eclate aussi sur les maps blanches, ca parait pas mais c'est tres technique aussi. Dans des runs avec des pros sur 20 personnes entre le 1er et le 5eme ya des fois 2 centiemes d'ecart ! c'est pas rare. Et je vous conseille de bien vous entrainer dessus, les martchs inter-team se joue a 90 % sur des classiques. Et aussi eviter le mode "Time Attack" (contre la montre), interdit a haut niveau. Tu imagines dans une vraie course, " ha non je l'ai ratée, je recommence" C'est bien plus realiste si on part tous en meme temps. Mode Rounds (par tours), ou Cup (coupe) donc.
Ldfa Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 Bon ok, TeamSpeak est installé, mais comme je ne connais pas, j'ai pas testé... Pour commencer quand on débute, le mode TimeAttack est bien pratique, ça permet de s'entrainer. Mais je suis d'accord avec toi, le mode Rounds est préférable et utiliser dès qu'on se trouve en > 50K. Je vais rajouter les circuits White à la playlist actuelle, en enlevant quleques circuits pas géniaux. Pour les match inter-team, ça risque de pas être pour tout de suite si on ne veux pas être humilié.
Jimi Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 ok ok ok heu ... non en time attack faut pas mettre les blancs, sont interresant qu'en cup/rounds ceux la. Pour le time attack faut mettre des circuits un peu "longs" ... genre 1 minutes ou plus, je vais m'y remmettre , je te dirait lesquels. Choisir des maps qui se jouent en Pro, comme ca on perdra pas notre temps ... Faut regarder sur les serveurs Zero Pro1 et Pro 2, et faire ton choix dans ceux la Pour la Team, c'est clair, que c'est pas pour l'immediat, je lancais ca comme ca. Le temps qu'on sorganise et tout et tout.
Jimi Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Une grossse majorité joue a la manette. Perso je joue au clavier, une seule main, sur les fleches, plus main gauche qq touches ( espace, autre touche de frein .... ) Il faut d'entree reconfigurer le clavier, sinon on prends des habitures et apres c'est galere. Il y a par defaut des touches tres dangereuses ( Exemple ENTREE == Recommencer et aussi valide un message du chat !! , tu ecris tu double/tremble sur la touche Entrée , hop t'es éliminé )
Ldfa Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Posté(e) le 12 août 2009 Je joue au clavier, accélération/frein de la main gauche (A et Q) et direction gauche/droite de la main droite (les flèches gauche et droite). J'avais pas pensé à reconfigurer la touche Entrée, bonne idée effectivement.
Ldfa Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Posté(e) le 12 août 2009 Bon, on était 4 ce soir (au maximum) à jouer sur le serveur. C'était des circuits très simples, il ne faut pas hésiter à venir charger le serveur (pour l'instant, il assure sans pb.) !!! Processeur : Disque : Réseau : Alors rendez-vous le 13/08/2009 à partir de 20h30 (c'est possible de s'entrainer 24/24h) sur le serveur 'Ldfa Server' de France/Rhône-Alpes/Ardèche.
Ldfa Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 Ce soir, rendez-vous sur le serveur Trackmania FRANCE/Rhône-Alpes/Ardèche : 'Ldfa Server' à partir de 20h30 pour tester la montée en charge du serveur. Venez nombreux, même débutant, c'est juste pour s'amuser et passer un bon moment.
Dixours Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Je vais essayer mais on part demain en Normandie pour 3 jours et je sens que Mélanie va me mettre la pression en rentrant du boulot (j'ose même pas imaginer quand on aura des gosses )
Ldfa Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 Je vais essayer mais on part demain en Normandie pour 3 jours et je sens que Mélanie va me mettre la pression en rentrant du boulot (j'ose même pas imaginer quand on aura des gosses ) Malheureux, laisse tomber le jeu, on aura d'autres occasions. Prépare plutôt ton voyage, on est bien assez nombreux ici.
Fredator Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Ce soir, rendez-vous sur le serveur Trackmania FRANCE/Rhône-Alpes/Ardèche : 'Ldfa Server' à partir de 20h30 pour tester la montée en charge du serveur. Venez nombreux, même débutant, c'est juste pour s'amuser et passer un bon moment. Mon fils arrive là tout de suite, il va bien voir s'il y a qqun... Après on va manger donc 20h30 c'est râpé, on est des mange-tard, couche-tard, tout-tard en fait... Même des fois moi chui genre trop-tard, c'est dire
Ldfa Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 Pas de soucis, ça devrait pas se terminer avant 22h30/23h00, donc vous pouvez venir plus tard, y a pas de soucis.
Ldfa Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 Hier soir, on était 6 (au maximum) à jouer sur le serveur. C'était des circuits très simples, il ne faut pas hésiter à venir charger le serveur (pour l'instant, il assure sans pb.) !!! Un grand à Jimi pour être venu nous donner quelques leçons, et aux collègues du boulot qui ont gentillement participé à ce test. Processeur : 10% d'utilisation du CPU, c'est très correct. Disque : 3Kbits/s en écriture au maxi. Réseau : 85 Kbits/s maxi en emission, on est loin de la limite de 5 Mbits/s. Alors rendez-vous le 15/08/2009 à partir de 20h30 (c'est possible de s'entrainer 24/24h) sur le serveur 'Ldfa Server' de France/Rhône-Alpes/Ardèche.
Ldfa Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Posté(e) le 15 août 2009 Pour continuer mes tests des nouveaux serveurs modulaires proposés gratuitement par Gandi jusqu'à la fin du mois, j'ai également installé un serveur de jeu UT2004, afin de tester la charge de ce type de jeu sur 1/64ème de part de serveur. Venez nombreux sur le serveur Ldfa Server (en Death Match), à partir de 20h30/21h00, jusqu'au 31 Août 2009, la date de fin des essais. Vous avez le choix entre UT2004 et TrackMania Nation Forever, il y en a pour tous les goût. Si vous avez un autre serveur de jeu à proposer, n'hésitez pas, je suis prêt à l'installer pour tester le serveur.
Jimi Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Un bon lien pour surveiller ses favoris et ses Amis sans lancer le jeu : playerpage Lien + petit code pour acces direct ici : http://www.lasourisdechainee.fr/lsd/index.php?showtopic=45
Ldfa Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Posté(e) le 16 août 2009 Ce soir, c'était la soirée UT2004. Une foule de fous furieux a débarqué sur le serveur et ça a été une boucherie totale. Au plus fort de la soirée, on a été une bonne 10 ène à se fraguer aliègrement. Le serveur a rendu l'âme justement, enfin le serveur UT2004 a cessé de fonctionner subitement. Il faut que j'analyse les logs pour essayer de comprendre ce qui c'est passé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.