luc57 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Il y a pas mal de changements au niveau de la disposition par défaut des barres. J'ai un peu galèré pour tout redisposer comme avant et je vous fais partager mes solutions : - La barre des plugins et la barre des outils externes ne sont plus par défaut avec la barre d'outils standards. Elles se trouvent au niveau de la barre d'outils Web (la barre qu'on peut afficher en dessous des onglets). Au 1er abord, c'est déconcertant, mais finalement ce n'est pas une si mauvaise idée que cela. Pour ceux qui préfèrent l'ancienne disposition, il y a toujours possibilité de remettre les boutons de plugins à leur ancienne place grâce à la personnalisation de l'affichage en déplaçant ces boutons. - Lors de la mise à niveau vers la 2.1.0 j'ai perdu ma barre Google. Elle n'était signalée nulle part (même au niveau des menus). La solution est de décocher "Google" dans le centre de configuration, onglet plugins - Plugins ie, puis de recocher "Google". La barre Google réapparait. Je pense que ce problème va apparaitre pour tous les plugins ie. - Toutes le barres sont réinitialisées lors de la mise à niveau et il faut donc redisposer vos boutons (et décocher ceux qui ne vous interessent pas). Pour l'instant je ne vois pas d'autres changements. Apparement la mise à jour corrige des problèmes de crashes. Comme j'ai toujours trouvé ce programme très stable (jamais eu de plantage), je vais avoir du mal à comparer.
Merlin Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 kikou les amis, vous ne me motivé pas pour installer la nouvelle mouture de maxthon. car en effet si nous n'avons plus la barre des plugins comme elle et actuellement positionnable je vais attendre qu'il réintégré celle-ci avant de l'installer. amitié...
Raymond Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 kikou les amis,vous ne me motivé pas pour installer la nouvelle mouture de maxthon. car en effet si nous n'avons plus la barre des plugins comme elle et actuellement positionnable je vais attendre qu'il réintégré celle-ci avant de l'installer. amitié... Kikou Merlin, Tu ne devrais pas trop avoir à attendre, d’après mon petit doigt !
Bracam Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiens, je découvre dans cette nouvelle version l'apparition de l'icône RSS sur le site Maxthon-fr, dans la barre d'adresse ; je ne l'avais encore pas vue dans ma versoin 2.09.1640 ! Bracam
ricouz Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiens, je découvre dans cette nouvelle version l'apparition de l'icône RSS sur le site Maxthon-fr, dans la barre d'adresse ; je ne l'avais encore pas vue dans ma versoin 2.09.1640 ! Bracam Bizarre, moi je suis toujours en 2.09 et l'icone a toujours été dans la barre d'adresse.
Ldfa Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Bizarre, moi je suis toujours en 2.09 et l'icone a toujours été dans la barre d'adresse. Plus fort, je ne l'ai ni dans la 2.0.9, ni dans la 2.1.0.
Raymond Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 Plus fort, je ne l'ai ni dans la 2.0.9, ni dans la 2.1.0. Même en te rendant sur le forum anglais ?
Bracam Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Sur notre forum J'aime bien ton image, Ricouz, je me demande si je vais la signaler comme obscène Et j'apprécie quand même de n'être pas le seul indien à n'avoir pas vu l'icône RSS en version Max 2.0.9. Pour une fois que... Bravo Ray, tu as pris de l'avance côté version beta, ça s'est vu ;-) ce que je vois :
Ldfa Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Même en te rendant sur le forum anglais ? Sur le Forum anglais, j'ai bien l'icône, mais pas ici ?
imfloflo Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon ben je sais pas ce qui se passe mais chez moi la home de facebook ne marche plus depuis aujourd'hui alors qu'elle passe eencore niquel sous firefox Les skyblog me font automatiquement freezer ma version 2.1.0.1.595 beta
Ldfa Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Plus fort, je ne l'ai ni dans la 2.0.9, ni dans la 2.1.0. Rectification, si je fais une installation propre de la 2.1.0, j'ai bien l'icône. Je vais comparer les différents fichiers de config pour voir d'où vient le pb.
Merlin Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 bouh! Je n'est pas cette icône moi. je doit faire comment pour l'ajouter ? ps : ray1 tu en a trop dit ou pas assez (lol) ? amitié...
Bracam Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 bouh! Je n'est pas cette icône moi.je doit faire comment pour l'ajouter ? ps : ray1 tu en a trop dit ou pas assez (lol) ? amitié... Je me répète, hein... l'icône RSS de ce site n'apparaît pas chez moi ni chez LDFA avec la version 2.0.9, mais s'affiche à partir de la nouvelle version 2.1.0.1595, que tu n'as pas installé si j'ai bien vu. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour l'avoir sous les oeils chez toi, à part installer Max 2.1xxx... , même si Ray ne fait pas les mêmes constatations que nous. Bracam
Merlin Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 ok ami je viens de te lire et de comprendre que cela n'est actif qu'avec la nouvelle mouture donc je vais attendre un peut ses tout. merci cher bracam de ta réponse.
ricouz Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Non non, je persiste, je suis toujours en 2.09 et je l'ai
Ldfa Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Rectification, si je fais une installation propre de la 2.1.0, j'ai bien l'icône. Je vais comparer les différents fichiers de config pour voir d'où vient le pb. Je le répête : la solution, c'est de faire une installation PROPRE, c'est à dire dans un autre répertoire, sans copier ses règlages, qui sont sans doute la cause du problème. PS : Je n'ai pas encore comparé les différents fichiers de configs.
Bracam Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 A deux, on finit par évoquer une partie significative de la question Ceci me donne l'impression renouvelée qu'il est difficile de juger une nouvelle version lorsqu'elle provient de la mise à jour d'une précédente. Nous avions déjà parlé de l'icône RSS comme apparaissant (enfin) dans la barre de titre, je ne sais plus à partir de quelle version (2.0.9 ?). Et je l'ai effectivement vue au départ avec un Maxthon 2.0.9. Puis il semble que son comportement ait changé, puisque la RSS de certains sites, dont celui-ci, a disparu sans que je n'y prête attention, tout en subsistant pour d'autres. Je ne sais plus si ma version en cours 2.0.9 est d'origine "propre", mais je ne sais pas non plus de quelle version antérieure elle pourrait provenir. Le fait est que l'installation propre de 2.0.9 que je viens de faire par curiosité permet de retrouver l'icône RSS de ce site, comme indiqué par LDFA. Bref, pour savoir vraiment de quoi on parle concernant une nouvelle version, passer par l'installation neuve... (ce que je fais régulièrement, mais sans plaisir, vu la prise de tête que je ressens à chaque fois). Ce serait évidemment encore mieux si les MAJ permettaient de garantir à la fois la préservation des paramètres choisis et la mise en fonction de toutes les nouveautés, sans réserves... Bracam
Ldfa Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon, et bien je crois qu'il ne fait pas bon vieillir. En effet, je viens de me souvenir que l'icône de Flux RSS ne s'affiche plus si vous avez ajouté le Flux à votre liste de Flux RSS dans Maxthon 2 (volet latéral -> mes souscriptions). Je viens juste de m'en souvenir, désolé.
Bracam Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon, et bien je crois qu'il ne fait pas bon vieillir. En effet, je viens de me souvenir que l'icône de Flux RSS ne s'affiche plus si vous avez ajouté le Flux à votre liste de Flux RSS dans Maxthon 2 (volet latéral -> mes souscriptions). Je viens juste de m'en souvenir, désolé. Très juste, ça me revient maintenant que tu le rappelles, j'avais fait exactement cette même constatation en son temps, mais j'avais TOUT oublié. Autrement dit : l'icône apparaît dans la barre d'adresse tant que le flux RSS d'un site est "nouveau", c'est-à-dire encore non inscrit dans la barre latérale des flux de Maxthon. Une fois le flux mémorisé, l'icône s'efface, puisque son rôle de signalement des flux encore inconnus devient inutile. Aïe aïe aïe, je l'ai su Rassurant ou non, j'oublie tout, toi pas encore
Raymond Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 Bon, et bien je crois qu'il ne fait pas bon vieillir. Oui tout à fait ! C’est pour cette raison, que personnellement, j'ai arrêté de vieillir !
Ldfa Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui tout à fait ! C'est pour cette raison, que personnellement, j'ai arrêté de vieillir ! C'est une excellente idée. PS : dis-moi comment il faut faire, en MP.
Ldfa Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Vous êtes surs Supprime ton flux RSS et recapture-le.
lynxoboy Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Supprime ton flux RSS et recapture-le. Bonjour ! Je suis content qu'une nouvelle version se prépare, cependant cette beta n'est pas parfaite normal... Depuis que je l'ai installé cette version d'essai, j'ai de temps en temps un blocage de page, plus rien ne répond, hors qu'avec IE7, je n'est pas ce probléme ! Je suis patient et j'imagine que nos amis corrigeront ses petits problèmes. Allez à trés vite tous le monde !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.