Ldfa Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Après une douzaine de versions 2.0.x publique et bêta, Maxthon est heureux de réaliser la première version 2.1. La série des Maxthon 2.1 se concentrera plus particulièrement sur les améliorations, la facilité d'utilisation et la stabilité. Maxthon v2.1.0.1870 est sortie aujourd'hui. On peut la télécharger ICI. Les changements en français sont LA. Les fichiers de traduction français sont en Téléchargement ou là : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2l La version U3 devrait bientôt être disponible LA Imfloflo Le site en français de Maxthon est à jour. Enjoy !
jacqueau Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Ldfa pour cette version finale. Allons la tester. @+ Nicolas
Fredator Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Pour une fois j'avais installé la beta précédente devant les éloges lus ici Apparemment, ça a l'air de bien marcher, en tous cas les tests sont partis pour un mois
dumbledore Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 @ Tous!!! Et dire que j'ai installé la 2.1.0.1814-beta hier soir Ils vont trop vite ces chinois J'ai trouvé une plus grande rapidité d'execution (je parle de Maxthon, pas des Chinois ) Donc à bientôt sur la nouvelle mouture. Cordialement à tous.
ricouz Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Décidemment j'avais installé la béta hier soir, sans aucun problème d'ailleur. Merci patron A+
Fredator Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 A première vue, ça a l'air plus rapide effectivement!! Bon, j'ai installé le SP3 et Maxthon 2.1 en même temps, donc je ne sais pas qui a fait quoi, mais en tous cas c'est mieux, indéniablement
Dixours Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Pas de changement visible par rapport à la beta installée il y a 2 jours et c'est tant mieux ! Marche super bien chez moi (sous Vista), j'en suis ravi !
Pelikan Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 ça me semble ok, la mise à jour c'est faite d'office ce matin - merci
Cebe Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Ben oui ! Pas le temps d'installer une version qu'une autre arive ! Quels éléments nouveaux pourront-ils encore découvrir, ces chinois-laà, pour les prochaines versions ? Il semblerait que cela soit difficile de faire mieux ! Pour ma part, l'insatllation de la version 1870 s'est faite sans problème (les favoris, skins... tout est reparti sans heurt !). Le seul pb est la détection d'une nouvelle version par celle que j'avais avant (beta 1814) : bien détectée, bien enregistrée (mais où ?) et puis plus rien ! Je me suis donc retourné vers la bonne vieille méthode de téléchargement... Donc tout est Ok, c'est super ! Bonne journée à tous et bon surf avec Maxthon !
imfloflo Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici la version U3 bon WE à tous. Ici dans l'espace téléchargement.
lynxoboy Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici la version U3 bon WE à tous. Oui décidement les versions se poursuivent en ce moment, mais tant mieux ! La mise à jour c'est faite correctement ce matin et je m'en réjoui. Pour l'heure il est un peu trop tôt pour s'annoncer, donc je vais tester cette nouvelle version avant ! Bonne journée à tous !
Raymond Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici la version U3 bon WE à tous. Merci à toi imfloflo, pour cette version. Vous la trouverez maintenant dans l'espace de téléchargement
Merlin Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 pour le moment cette version la chez moi sous vista ultimate tourne bien....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.