Bracam Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 On peut même l'automatiser facilement en utilisant les outils externes, qui permettent de déclencher des scripts/programmes à la fermeture et/ou à l'ouverture de Maxthon. Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous proposer un script très simple de sauvegarde/restauration des données pour Maxthon 2 ? Euh, et c'est maintenant que tu le dis Je ne sais pas pourquoi, mais je considère que cela devrait constituer rien de moins que la fonction base de tout logiciel un tant soit peu bien foutu (qui a dit :aucun donc ?). Nous avons un sujet épinglé, assez difficile à appréhender mais bien précieux, puisqu'il retrace la réflexion des intervenants sur les fondamentaux de la sauvegarde des éléments indispensables en cas d'installation "propre" de Maxthon : cela comprend évidemment les favoris (avoir prévu export HTML ou dans dossier Explorer, ce qui est l'une des probables meilleures formules), les moteurs de recherches, les extensions et habillages (moins grave, leurs dossiers sont faciles à trouver/copier), les préférences, les raccourcis clavier, et tout ce que j'oublie., voir Fredator également. Je ne te dis pas l'auréole que tu coifferas le jour où tu inscriras au fronton du site le script qui permettra la remise en oeuvre de toutes ces fonctions fondamentales de Maxthon de manière automatique, mais je contacte d'ores et déjà Benoît XVI pour une canonisation ! Bracam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 je serai également intéressé par ton script LDFA . canonisation au vin rouge de bordeaux pour moi (mdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Alors là volontiers!!! Un script qui sauvegarde tous les fichiers de réglages? (favoris, flux, skins, plugins, bloqueur de pubs, proxys, barres d'outils ...etc) ce serait à coup sûr un plugin INDISPENSABLE! Autrement je serai également interessé par ton script Ldfa. Je ne te dis pas l'auréole que tu coifferas le jour où tu inscriras au fronton du site le script qui permettra la remise en oeuvre de toutes ces fonctions fondamentales de Maxthon de manière automatique, mais je contacte d'ores et déjà Benoît XVI pour une canonisation ! je serai également intéressé par ton script LDFA .canonisation au vin rouge de bordeaux pour moi (mdr). Ben voilà Ldfa, t'as presque pas la pression du coup... JUST DO IT Pour ma part, si tu fais ça, je me soumets d'avance à la corvée de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_69290 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonsoir, je relance le topic car je n'arrive pas à me débarrasser de cette fenêtre à chaque démarrage. Sauf que moi je choisi de démarrer sans compte maxthon. Pourtant je coche bien "ne pas afficher cette fenêtre" mais elle réapparait à chaque démarrage de Maxthon... Help ! Je suis sous Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir, je relance le topic car je n'arrive pas à me débarrasser de cette fenêtre à chaque démarrage. Sauf que moi je choisi de démarrer sans compte maxthon. Pourtant je coche bien "ne pas afficher cette fenêtre" mais elle réapparait à chaque démarrage de Maxthon... Help ! Je suis sous Vista. Tu es sous Vista ! Il te faudra alors attendre le retour de dixours le 26 avril car il est partis se reposer sous les palétuviers roses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir, je relance le topic car je n'arrive pas à me débarrasser de cette fenêtre à chaque démarrage. Sauf que moi je choisi de démarrer sans compte maxthon. Pourtant je coche bien "ne pas afficher cette fenêtre" mais elle réapparait à chaque démarrage de Maxthon... Help ! Je suis sous Vista. Bonjour vista 64 bits ou 32 bits ? Moi je suis sous vista 64 bits et je n'ai pas le problème. Est-ce que l'uac est désactivée, Il est possible que l'uac interdise d'écrire dans program files et donc d'enregistrer ton choix. Essaye d'exécuter maxthon en tant qu'administrateur pour voir si tu as le même problème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_69290 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 32 bits J'ai essayé executer en tant qu'admin et uac désactivé sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.