Raymond Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Maxthon v 2.1.2.649 Publique est sortie aujourd'hui lundi 30 juin 2008. Les changements en Anglais et en Français sont là. On peut la télécharger ici Les fichiers de traduction français sont disponibles : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2l La version U3 est là Grace aux explications d'Imfloflo, j'ai réussi a fabriquer la version portable, à lui. Le site de Maxthon francisé est à jour. Enjoy !
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci mon Ray ! Installé, et a priori pas de problème sous Vista Ajout d'une page de configuration d'impression (vous devez réinitialiser la barre des menus). Je dois être idiot mais quelqu'un peut m'expliquer ? Où trouve-t'on cette option et comment réinitialiser la barre des menus si besoin il y a ?
Raymond Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Merci mon Ray !Installé, et a priori pas de problème sous Vista Je dois être idiot mais quelqu'un peut m'expliquer ? Où trouve-t'on cette option et comment réinitialiser la barre des menus si besoin il y a ? Mais bien sûr mon beau dixours, tu fais un clic droit sur la Barre des menus, tu sélectionnes « Afficher ou masquer des boutons » et tu cliques sur « Réinitialiser », et voilà ! Il faut dire que cette procédure n’est pas évidente à trouver !
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci mon Ray ! Mais là j'ai un gros gros soucis : Le fichier de langue au format zip est corrompu : je le télecharge, mais impossible de l'ouvrir. Le fichier d'installation de langue m2l ne s'installe pas quand je clique dessus directement à partir du lien... je fais un clic-droit, enregistrer sous, et je l'installe à partir du bureau. Mais depuis tout est en anglais !! J'ai beau recommencer la manip, fermer Maxthon, rien n'y fait... Et pour finir, toujours pas d'option d'impression nul part... Serait-il possible de reproposer l'archive zip du fichier langue ? Je vais essayer de l'installer à ma main (car Vista...) mais l'actuel est endommagé...
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai réussi à installer à la main un vieux fichier de langue en français, donc ça va à peu près. Cependant, le fichier de langue étant ancien, certaines parties ne sont pas traduites. Je vais attendre le nouveau fichier zip de langue FR (réparé)
Raymond Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Merci mon Ray ! Mais là j'ai un gros gros soucis :Le fichier de langue au format zip est corrompu : je le télecharge, mais impossible de l'ouvrir. Le fichier d'installation de langue m2l ne s'installe pas quand je clique dessus directement à partir du lien... je fais un clic-droit, enregistrer sous, et je l'installe à partir du bureau. Mais depuis tout est en anglais !! J'ai beau recommencer la manip, fermer Maxthon, rien n'y fait... Et pour finir, toujours pas d'option d'impression nul part... Serait-il possible de remettre l'archive zip du fichier langue ? Je vais essayer de l'installer à ma main (car Vista...) mais l'actuel est endommagé... Oui je suis au courant, j'ai prévenu LDFA, vous pouvez en attendant télécharger ceux de la version bêta, ils sont identiques sauf au niveau du n° de la version. LDFA réparera l'erreur dès son retour du turbin, dans deux heures environ.
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui je suis au courant, j'ai prévenu LDFA, vous pouvez en attendant télécharger ceux de la version bêta, ils sont identiques sauf au niveau du n° de la version. LDFA réparera l'erreur dès son retour du turbin, dans deux heures environ. Le fichier zip de la version beta est corrompu aussi chez moi ! De plus, je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'installer un fichier de langue (m2l) à partir du lien, Maxthon ne réagit pas. Il faut que je telecharge le fichier m2l sur mon bureau et que je l'installe à partir de mon bureau. Problème : Vista n'autorise pas la modification des fichiers (quand je lance le fichier m2l à partir de mon bureau) et donc Maxthon reste avec l'ancien fichier de langue... Seule solution pour moi : attendre la version zip corrigée et installer le fichier de langue à la main. Je ne suis pas pressé ! Merci mon Ray
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est bon, le fichier zip est OK maintenant ! Maxthon est en français avec le dernier fichier de langue ! Par contre, je ne trouve toujours pas la nouvelle fonction d'impression incluse dans cette version de Maxthon....
Raymond Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Le fichier zip de la version beta est corrompu aussi chez moi !De plus, je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'installer un fichier de langue (m2l) à partir du lien, Maxthon ne réagit pas. Il faut que je telecharge le fichier m2l sur mon bureau et que je l'installe à partir de mon bureau. Problème : Vista n'autorise pas la modification des fichiers (quand je lance le fichier m2l à partir de mon bureau) et donc Maxthon reste avec l'ancien fichier de langue... Seule solution pour moi : attendre la version zip corrigée et installer le fichier de langue à la main. Je ne suis pas pressé ! Merci mon Ray Je pense avoir réussi à rétablir la situation, en attendant LDFA, si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait sympa ! Merci
lian Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah je comprends mieux pourquoi le fichier m2l ne donnait rien. Là, ça a fonctionné. Mais je n'ai pas vérifié partout si c'est OK :-)
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Houla, ça cafouille de nouveau pour le zip de langue. Voici le dernier fichier de langue (de Ldfa) en pièce jointe (non corrompu) si ça peut aider French2.zip
Yamoi Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Je pense avoir réussi à rétablir la situation, en attendant LDFA, si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait sympa ! Merci Je confirme , c'est OK! @+ et merci mon cher RAY1
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Je pense avoir réussi à rétablir la situation, en attendant LDFA, si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait sympa ! Merci Pardon mon Ray, nos messages se croisent. Ne touche plus à rien, tout est OK maintenant dans le 1er post : m2l et zip fonctionnent et s'installent ! Que tu es fort !
Raymond Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Houla, ça cafouille de nouveau pour le zip de langue.Voici le dernier fichier de langue (de Ldfa) en pièce jointe (non corrompu) si ça peut aider Réessaye, c'est réparé mon ami du grand nord !
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca marche nickel mon Ray Tu es irremplaçable ! Par contre, si quelqu'un a trouvé où était la fameuse nouvelle option : Ajout d'une page de configuration d'impression (vous devez réinitialiser la barre des menus). parce-que je cherche, je cherche, mais impossible de mettre la main dessus...
lian Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu cliques droite et tu choisis "aperçu avant impression" dans "personnaliser" ?
Raymond Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 Ca marche nickel mon Ray Tu es irremplaçable ! Par contre, si quelqu'un a trouvé où était la fameuse nouvelle option : parce-que je cherche, je cherche, mais impossible de mettre la main dessus... C'est ici : Après avoir réinitialiser, comme je l'ai expliqué ci-dessus, non ?
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon j'abandonne, quand je fais clic-droit je n'ai pas "personnaliser", et dans le menu "fichier" je n'ai pas le menu "imprimer" comme toi Ray... j'ai juste 2 entrées : "imprimer" et "aperçu avant impression". Bien sûr j'ai réinitialisé les boutons, redémarré Maxthon etc etc... Bref, j'ai tout essayé.... Peut-être Vista qui coince... C'est pas un drame en soi, je vais faire avec !
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 En fait il faudrait que je mette la main sur une version de Maxthon sans installeur (anciennement "Maxthon_vx.zip") pour remplacer les fichiers manuellement... Je chercherai à tête reposée
lian Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon j'abandonne, quand je fais clic-droit je n'ai pas "personnaliser" Évidemment dans la barre d'outils... Mais cette version est toujours aussi gourmande en mémoire...
Ldfa Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Désolé pour le dérangement, mais la connexion Internet que j'utilisais cette arpès-midi pour envoyer les fichiers de traduction en français n'était pas fiable et j'ai détruit les fichiers existant sans pouvoir corriger le problème. Heureusement que Ray1 avait la main sur le serveur FTP et il a pû réparer tout ça au plus tôt.
Dixours Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Évidemment dans la barre d'outils... Non, ce n'est pas ça la nouveauté lian Ca c'est juste pour faire apparaitre un raccourci pour imprimer. Moi je cherche la nouvelle fonction dont Ray a fait la capture, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la faire apparaitre dans le menu "fichier"... Mais merci de m'avoir aidé
lian Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 J'avais compris, mais je n'arrive pas à "barrer" un texte :-)
Merlin Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 je l'est installer pour le moment sous Vista ultimate cela fonctionne. sauf que je ne peut toujours pas enregistrer de nouveaux sites dans mon remplissage magique pourquoi ?
lynxoboy Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 je l'est installer pour le moment sous Vista ultimate cela fonctionne.sauf que je ne peut toujours pas enregistrer de nouveaux sites dans mon remplissage magique pourquoi ? Moi également, je l'ai installer sous Vista et je n'ai aucun problème à signaler pour le moment !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.