Raymond Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Maxthon 2.1.3.2430 Publique Elle est sortie, aujourd'hui 28 août, sur le forum anglais. Cette version corrige principalement quelques problèmes de compatibilité avec IE8 Beta , et améliore la stabilité générale. Vous pouvez la télécharger Ici. Tous les changements en anglais sont Là, ceux en français sont Ici. Les fichiers de traduction français seront disponibles sous peu : Le site de Maxthon en français est en cours de mise à jour. Enjoy ! Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip
rip_pit Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 ohohoh ! la 3e version en 3 jours ca chaume pas merci beaucoup ray1 pour les infos et les liens
Dixours Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Installé et pas de problème à première vue ! Merci mon Ray Le nouveau fichier de langue est déjà dispo grâce au boulot de Ldfa il me semble, ou bien je n'ai pas les yeux en face des trous ? http://www.maxthon-fr.com/site/download.htm
Raymond Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 Installé et pas de problème à première vue !Merci mon Ray Le nouveau fichier de langue est déjà dispo grâce au boulot de Ldfa il me semble, ou bien je n'ai pas les yeux en face des trous ? http://www.maxthon-fr.com/site/download.htm Si, si, tu as bien les yeux en face des trous, pour l'instant le site indique la bonne version, mais le fichier est celui de la version précédente, je pense qu'il est tout bon (l'ancien) à part le n° de la version et la date, j'ai donc un peu anticipé sur le site. Vous pouvez l'utiliser sans aucune crainte (il est installé chez moi), dès que Ldfa émerge des limbes il s'en occupera, vous pouvez le croire.
Ldfa Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Je confirme, aucun changement pour le fichier de langue.
Raymond Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 Il y a des explications sur le forum chinois, sur les raisons de la sortie de cette dernière mouture, qui ne sont pas encore rapportées sur le forum anglais. J'ai bien essayé avec Google Translate la traduction du chinois vers l’anglais puis de l'anglais vers le français, mais ce n'est pas très clair pour moi !
Dixours Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Il y a des explications sur le forum chinois, sur les raisons de la sortie de cette dernière mouture, qui ne sont pas encore rapportées sur le forum anglais. J'ai bien essayé avec Google Translate la traduction du chinois vers l'anglais puis de l'anglais vers le français, mais ce n'est pas très clair pour moi ! 1. Joined the Olympic Information Express plug-in installation options 2. If installed before the Olympic Games, and then install this version will be deleted before the plug-in 3. A blank page focus of the problem 1. Options pour le plugin Olympic Information Express 2. Désinstallation corrigée (liée au plugin Olympic Games) 3. Une page blanche s'affichait lors du bug Pas bien compréhensible pour moi non, c'est plus une interprétation qu'une traduction....
Raymond Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 1. Joined the Olympic Information Express plug-in installation options 2. If installed before the Olympic Games, and then install this version will be deleted before the plug-in 3. A blank page focus of the problem 1. Options pour le plugin Olympic Information Express 2. Désinstallation corrigée (liée au plugin Olympic Games) 3. Une page blanche s'affichait lors du bug Pas bien compréhensible pour moi non, c'est plus une interprétation qu'une traduction.... Dixours
luc57 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Avec cette nouvelle version j'ai de gros problèmes de gestion de la mémoire. Dans le gestionaire de tâches la charge dediée monte à plus de 800 Mo au lieu des 300-400 Mo habituels (alors que l'utilisation de la mémoire reste bizaremement normale pour Maxthon - mais c'est bien l'utilisation de Maxthon qui fait monter à 800 Mo) et l'UC frôle par moment les 100%. J'ai déjà eu un plantage complet de Maxthon ce matin. Je continue un peu avec cette version, mais si ça continue je retourne à une version plus ancienne.
Raymond Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 Avec cette nouvelle version j'ai de gros problèmes de gestion de la mémoire. Dans le gestionaire de tâches la charge dediée monte à plus de 800 Mo au lieu des 300-400 Mo habituels (alors que l'utilisation de la mémoire reste bizaremement normale pour Maxthon - mais c'est bien l'utilisation de Maxthon qui fait monter à 800 Mo) et l'UC frôle par moment les 100%. J'ai déjà eu un plantage complet de Maxthon ce matin. Je continue un peu avec cette version, mais si ça continue je retourne à une version plus ancienne. Les Chinois ont installé d'office des Plugins à l’occasion des JO de Beijing, il faudrait t'assurer que ce ne sont pas eux qui font monter l'utilisation de l'UC, chez moi je les ai désinstallés.
Fredator Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Je zappe cette version, des plugins imposés, et pourquoi pas un skin forcé à la gloire de la Chine?
Ldfa Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Une nouvelle commande de la barre d'adresse à rajouter à la liste : max:2008
rip_pit Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Une nouvelle commande de la barre d'adresse à rajouter à la liste : max:2008 merci pour l'info c'est frais et bien pensé
Ldfa Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour l'info c'est frais et bien pensé Je savais que ça te ferait plaisir.
imfloflo Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Question rapide quel réglage pourrait empecher la lecture de ce son sur l'animation flash http://www6.zippyshare.com/v/38140108/file.html Lorsque chez un ami j'ouvre ce lien et click sur play je vois la barre se charger mais la musique et la barre de position reste sur 0. Chez moi tout marche bien, les sons marchent tous FF, et les autres animations flash marchent bien juste sur le site zippyshare avec ou sasn bloqueur de pub?
Ldfa Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Question rapide quel réglage pourrait empecher la lecture de ce son sur l'animation flash http://www6.zippyshare.com/v/38140108/file.html Lorsque chez un ami j'ouvre ce lien et click sur play je vois la barre se charger mais la musique et la barre de position reste sur 0. Chez moi tout marche bien, les sons marchent tous FF, et les autres animations flash marchent bien juste sur le site zippyshare avec ou sasn bloqueur de pub? Je n'ai pas compris ta question, mais chez moi, j'ai bien le son. Par contre, je ne vois pas comment ne pas avoir le son. Quel navigateur utilise ton ami et si c'est Maxthon, quelle est sa version ?
rip_pit Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 C'est du flash, ca pourrait donc venir du player qui n'est pas à jour: http://www.adobe.com/shockwave/download/in...amp;Lang=French PS: ça marche aussi chez moi.
lorena Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 C'est du flash, ca pourrait donc venir du player qui n'est pas à jour: http://www.adobe.com/shockwave/download/in...amp;Lang=French PS: ça marche aussi chez moi. Kikou ça ne marcher pas chez moi et j'ai réinstallé le flash player et maintenant impec
Fredator Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Chez moi ça marche aussi. Sinon j'ai fini par installer cette version quand même, en supprimant les skins et plugins "imposés", et mon impression est qu'elle est plus lente (plus lourde?) que la précédente. Pas convaincu donc... PS: après avoir ouvert plusieurs onglets avec du flash partout, je les ferme tous, je viens ici, et voici l'occupation en ram: ça monte à 185Mo en éditant ce post
Ldfa Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Question rapide quel réglage pourrait empecher la lecture de ce son sur l'animation flash http://www6.zippyshare.com/v/38140108/file.html Lorsque chez un ami j'ouvre ce lien et click sur play je vois la barre se charger mais la musique et la barre de position reste sur 0. Chez moi tout marche bien, les sons marchent tous FF, et les autres animations flash marchent bien juste sur le site zippyshare avec ou sasn bloqueur de pub? J'ai trouvé ce sujet de discussion sur le Forum anglais : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...age=1#pid439616
Fredator Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Pour info: Suite aux problèmes de lenteur et de surconsommation Ram évoqués plus haut, je suis revenu à la v2.1.2 et tout est rentré dans l'ordre immédiatement. (un simple backup du dossier d'install, remis à la place du nouveau de la 2.1.3) voili voilou @+ les gens
Raymond Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Pour info: Suite aux problèmes de lenteur et de surconsommation Ram évoqués plus haut, je suis revenu à la v2.1.2 et tout est rentré dans l'ordre immédiatement. Surconsommation de RAM, même avec le plugin Memory Manager activé ? C'est curieux cette lourdeur, car chez moi je n'ai pas du tout cette impression avec cette 2.1.3 !
Dixours Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Surconsommation de RAM, même avec le plugin Memory Manager activé ? C'est curieux cette lourdeur, car chez moi je n'ai pas du tout cette impression avec cette 2.1.3 ! Chez moi, même avec le plugin Memory Manager, Maxthon 2.1.3 consomme le double que la version précédente, soit 60 Mo en moyenne en surf... Ca reste acceptable, mais tout de même 2 fois moins bien qu'avant (30 Mo en moyenne en surf)....
Fredator Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Surconsommation de RAM, même avec le plugin Memory Manager activé ? absolument! Avec cette version 2.1.3 j'ai atteint des records, comme l'atteste la capture un peu + haut. Et ça ne le faisait pas que sur les site pleins de flash. Régulièrement à 100Mo minimum de ram sur un seul onglet, c'est pourquoi je l'ai abandonnée sans regrêt.
Raymond Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 J'ai réalisé un petit test avec 8 onglets d'ouvert : Le point, Le Figaro, Le Monde, Libération, Le Nouvel Obs, Google actus, Euronews, Le Canard. Consommation vérifiée avec le Gestionnaire de tâche de Windows. IE 7 : 203 8xx à 204 1xx Ko suivant l'onglet actif, j'ai testé sur 2 3 onglets FF 3.01 : 150 5xx à 165 9xx Ko idem Max 213 : 148 xxx à 165 1xx Ko idem Maxthon 213 avec un seul onglet 41 xxx à 55 xxx suivant le lien visité sur le forum francophone. Mes Plugins : Sitelistupdater, Memory Manager, Maxthon Start Page, Weather 5.02, MedalTable, et RoboForm. Tous les modules de Maxthon sont actifs. PC : AMD Sempron, 2,21 GHz, 1,87 Go de RAM, le reste étant utilisé par la carte graphique intégrée à la carte mère. OS : XP Pro SP3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.