Aller au contenu

Maxthon 2.1.4.443 Publique

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Ldfa. J'ai remis carrement la 2.1.0 et je vais voir comment se comporte Maxthon car depuis le début de l'été les nouvelles versions sont trop instables à mon goût. Et depuis je suppose que le problème de la faille de sécurité a dû être corrigé par Microsoft. Je vais suivre vos remarques lors des nouvelles versions.

Et hop, une fonction inconnue de découverte (qui fonctionne) :trance:

Posté(e)
Une question, si vous cliquez sur la boite déroulante en bas et à gauche de ce message, juste à côté de RSS, vous pouvez changer de Skin (normalement). Est-ce que ça fonctionne chez vous avec la version finale 2.1.4 ?

Bonjour Ldfa,

Je viens de faire le test ce matin, et cela fonctionne très bien, pourtant j'ai procédé à la mise à jour sur la version bêta, ce qui occasionne parfois quelques désagréments. sm14.GIF

As-tu le même problème avec IE ?

Ton problème ne viendrait-il pas de ton essai d'IE 8 sur ton PC ?

Moi je peux t'assurer que cette version n'est pas trop gourmande en mémoire, est rapide, et ne m'a fait, à ce jour, aucun plantage !

Il te faut chercher les causes ailleurs que vers Maxthon, à mon avis.

Posté(e)
Bon, gros bug dans la dernière version de Maxthon 2.1.4, il est impossible d'utiliser les boites déroulants, et c'est pour celà que Ray1 n'est pas arrivé à regrouper les 2 sujets de discussions.

On est obligé de passer par FF, un comble. :trance:

Non, non, Ldfa, je n'ais aucun problème avec les boîtes déroulantes du forum, c'est que je n'ai pas dû utiliser la bonne procédure, j'ai déplacé le sujet dans un autre forum, alors que je voulais le fusionner.

Ce n’est pas grave je me pencherais sur le problème un peu plus tard, aujourd'hui, j'ai du boulot !

Posté(e)
Non, non, Ldfa, je n'ais aucun problème avec les boîtes déroulantes du forum, c'est que je n'ai pas dû utiliser la bonne procédure, j'ai déplacé le sujet dans un autre forum, alors que je voulais le fusionner.

Ce n'est pas grave je me pencherais sur le problème un peu plus tard, aujourd'hui, j'ai du boulot !

;), je suis le seul alors à avoir ce problème. :trance: Bon, je vais chercher... Je sens que je vais être obligé de refaire une installation propre. :)

Posté(e)
IE8 aurait-il laissé des traces ?..... ;)

Je pencherais, pour cette cause, une installation et une désinstallation de IE, n'est jamais propre et provoque des anomalies que j'ai souvent constatées et à mes dépens. :trance:

Oups ! J'avais pas vu ton post Ldfa, avant d'écrire celui-ci, il faut alors chercher ailleur !

Posté(e)

Bonjour,

La nouvelle version téléchargée, directement installée par-dessus la dernière (oui, je sais, je tente le diable !) et pour l'heure tout fonctionne en principe convenablement. ;)

J'ai actuellement 7 onglets et l'occupation mémoire est de l'ordre de 67000K. Normal, non ?

Et le petit truc pour changer le skin du site maxthon-fr c'est Ok.

Alors que demander de plus ? :trance:

Posté(e)
Bon, je crois que je suis bon pour une réinstallation propre, mes fichiers de configs doivent être corrompus. ;)

Bon, j'ai réinstallé IE7 et tout eest rentré dans l'ordre. J'avais installé IECollection dont j'ai déjà parlé sur le Forum, qui permet d'installer IE8 Bêta 2 tout en conservant IE7, mais ça plante apparament les bloqueur de popup d'IE7. A utiliser donc avec prudence !!! :trance:

Posté(e)

J'ai aussi découvert avec plaisir dans un sujet hélas fermé illico :trance: que la question de l'accès à la page webmail de neuf était désormais possible. Cette question avait été évoquée déjà auparavant (je n'ai pas retrouvé le fil en question), et je souffrais de la même impossibilité avec ma boite à courriel bluewin. Je contrôle la situation... eh oui, ce qui fonctionne pour le neuf marche aussi pour moi ;) C'est bien, cette nouvelle 2.1.4, pas vrai ?

Bracam

Posté(e)

ah mince, ca a l'air interessant comme outil.

je connaissais pas, j'aimerai bien l'essayer mais j'ai 2 questions qui m'arretent, tu pourras peut etre m'aider un peu la dessus:

- Est-ce que ca écrase la version d'IE installée sur le PC ou ca s'installe séparement ?.

- Vu que c'est des IE standalone, je pense que ca doit etre facilement desinstallable ?

Posté(e)
J'ai aussi découvert avec plaisir dans un sujet hélas fermé illico :trance: que la question de l'accès à la page webmail de neuf était désormais possible. Cette question avait été évoquée déjà auparavant (je n'ai pas retrouvé le fil en question), et je souffrais de la même impossibilité avec ma boite à courriel bluewin. Je contrôle la situation... eh oui, ce qui fonctionne pour le neuf marche aussi pour moi ;) C'est bien, cette nouvelle 2.1.4, pas vrai ?

Bracam

J'ai rouvert le sujet si tu souhaite l'utiliser, c'est à nouveau possible.

Posté(e)
J'ai rouvert le sujet si tu souhaite l'utiliser, c'est à nouveau possible.

Merci Ray1, je suis presque obligé d'en faire bon usage ;-) C'était surtout pour compléter l'information, que je vais transférer puisque le sujet m'a été utile.

Bracam

Posté(e)
ah mince, ca a l'air interessant comme outil.

je connaissais pas, j'aimerai bien l'essayer mais j'ai 2 questions qui m'arretent, tu pourras peut etre m'aider un peu la dessus:

- Est-ce que ca écrase la version d'IE installée sur le PC ou ca s'installe séparement ?.

- Vu que c'est des IE standalone, je pense que ca doit etre facilement desinstallable ?

Alors ça s'installe en "IE Standalone", dans un répertoire différent et donc en plus de la version existante. Pas d'écrasement, sauf peut-être, mais ça reste à confirmer, au niveau du filtrage des Popups d'IE7 qui refuse de s'activer ou de se désactiver, mais qui bloquait chez moi systématiquement toutes les boîtes déroulantes. :trance:

Posté(e)
Alors ça s'installe en "IE Standalone", dans un répertoire différent et donc en plus de la version existante. Pas d'écrasement, sauf peut-être, mais ça reste à confirmer, au niveau du filtrage des Popups d'IE7 qui refuse de s'activer ou de se désactiver, mais qui bloquait chez moi systématiquement toutes les boîtes déroulantes. :trance:

super :)

merci pour tes réponses. ca me semble parfait. De plus j'ai pas IE 7 mais IE 6, j'aurai donc deja pas le pb du bloqueur de popups ;)

je te dirai si ca me bloque aussi les listes déroulantes.

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'avais soumis il y a déjà quelque temps une description plus adaptée de Maxthon 2 sur les sites de Gratilog et de Numérama, Gratilog l'a adopté tout de suite et Numérama à pris son temps, mais viens de le faire lui aussi, quoique la version qu'il annonce est en retard par rapport à la dernière de Maxthon 2.x.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.