Aller au contenu

Maxthon version 1.6.5 build 18

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)

icone_news-maxthon1.pngSortie de Maxthon version 1.6.5 build 18 le 29/09/2008.

Vous pouvez la télécharger Ici.

La version portable est disponible en rubrique Téléchargement, Texte_33.gif Ldfa :sneaky:

Le fichier langue est disponible en rubrique Téléchargement.

Les changements :

* Suppression des Plugins en relation avec les JO.

* Correction de plusieurs problèmes internes.

Bon surf pour les inconditionnels. Content_2.gif

Posté(e)
icone_news-maxthon1.pngSortie de Maxthon version 1.6.5 build 18 le 29/08/2008.

Les changements :

Très étonnant,

nous sommes les seuls à offrir cette nouvelle version, que seul Majorgeek propose, sur les 4 liens disponibles. Bravo Maxthon -fr :sneaky: Le site anglais en est encore à de vieilles versions. Regret, on ne parle plus de versions portables (en zip) comme dans le bon vieux temps.

édition : encore plus fort, je m'apperçois que nous avons même UN MOIS d'avance :sleepy:

Bracam

Posté(e)
icone_news-maxthon1.pngSortie de Maxthon version 1.6.5 build 18 le 29/08/2008.

Les changements :

Alors Ray1, tu ne veut pas veillir? :sneaky:

de toute façon Lorena est mariée, c'est trop tard! :sleepy:

Cordialement

Posté(e)
Alors Ray1, tu ne veut pas veillir? :sleepy:

de toute façon Lorena est mariée, c'est trop tard! :cry:

Cordialement

Ben oui ! Je voudrais bien, mais je ne peux point ! :lol:

Je sais aussi pour lorena, mais je quête toujours un petit mot gentil, un sourire, un clin d'œil, en fait je suis un tendre incorrigible! :sneaky:

Posté(e)
Regret, on ne parle plus de versions portables (en zip) comme dans le bon vieux temps.

Bracam

Si tu es intéressé par une version portable je peux la concocter, comme je le fais avec la version 2, grâce aux conseils d’imfloflo ?

Posté(e)
Ben oui ! Je voudrais bien, mais je ne peux point ! :sleepy:

Je sais aussi pour lorena, mais je quête toujours un petit mot gentil, un sourire, un clin d'œil, en fait je suis un tendre incorrigible! :sneaky:

Mais si :lol: je suis là mon Ray1 je te fais plein de Amour_1.gif

une version portable :cry: bonne idée

Posté(e)
Si tu es intéressé par une version portable je peux la concocter, comme je le fais avec la version 2, grâce aux conseils d’imfloflo ?

Merci Ray :sneaky: J'ai installé la chose en vitesse par dessus une copie de ma version 1.6.3b80, ce qui fonctionne bien et si je ne trompe pas, il suffirait ensuite de compresser le dossier en question pour disposer de la fameuse version portable. Est-ce ainsi que tu procéderais ? Dans ce cas, la mise à disposition d'une telle version serait un plus qui honorerait Maxthon France ;-) , et une bonne idée. Bon, c'est vrai que ma méthode n'a rien à voir avec les standards U3 et autres .paf non plus.

Bracam

Posté(e)
Merci Ray :sneaky: J'ai installé la chose en vitesse par dessus une copie de ma version 1.6.3b80, ce qui fonctionne bien et si je ne trompe pas, il suffirait ensuite de compresser le dossier en question pour disposer de la fameuse version portable. Est-ce ainsi que tu procéderais ? Dans ce cas, la mise à disposition d'une telle version serait un plus qui honorerait Maxthon France ;-) , et une bonne idée. Bon, c'est vrai que ma méthode n'a rien à voir avec les standards U3 et autres .paf non plus.

Bracam

Oui, c'est une version allégée, avec seulement le français et l'anglais, le skin par défaut et sans aucun plugin, que l'on transforme ensuite en ZIP et que l'on décompacte sur une clé USB.

Mais cela doit rester entre nous, car c'est un secret qui ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide.

Je m’y colle demain, je l’ai promis à la belle lorena.

Posté(e)
Oui, c'est une version allégée, avec seulement le français et l'anglais, le skin par défaut et sans aucun plugin, que l'on transforme ensuite en ZIP et que l'on décompacte sur une clé USB.

Mais cela doit rester entre nous, car c'est un secret qui ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide.

Je m'y colle demain, je l'ai promis à la belle lorena.

Mais... c'est pas portable alors ? Car "portable" signifie qu'elle ne laisse aucune trace sur l'ordi. Or dans ce cas, les favoris (par exemple) seront sauvegardés sur l'ordi ?

Installée sur une clé USB, votre version laissera des traces sur les ordis et n'embarquera pas vos favoris avec vous ? A moins de changer les chemins relatifs aux favoris et autres dossiers dans votre fichier de config... (si c'est possible)

Me gourre-je ? :sneaky:

Posté(e)
Me gourre-je ? :shocked:

Bonsoir Dixours,

Non, tu as raison (tu as toujours raison, d'ailleurs), mais j'ai trouvé ces excellentes explications sur le site de Papoo, le lancement se fait depuis la clé USB et ne devrait en principe laisser aucune trace sur le PC utilisé, mais bon je n’ai jamais fouillé à donf, celui de mon fils. :sneaky:

Posté(e)
Très étonnant,

nous sommes les seuls à offrir cette nouvelle version, que seul Majorgeek propose, sur les 4 liens disponibles. Bravo Maxthon -fr :shocked: Le site anglais en est encore à de vieilles versions. Regret, on ne parle plus de versions portables (en zip) comme dans le bon vieux temps.

édition : encore plus fort, je m'apperçois que nous avons même UN MOIS d'avance :sneaky:

Bracam

Maxthon France, toujours en avance sur le temps qui passe trop vite !!!

Posté(e)
Merci Ray :shocked: J'ai installé la chose en vitesse par dessus une copie de ma version 1.6.3b80, ce qui fonctionne bien ...

Bracam

Bonsoir,

J'ai installé cette nouvelle version dans un autre dossier que ma version 163b80 (et non par-dessus).

A la fermeture de ce Maxthon, j'ai à chaque fois un message d'erreur et Maxthon reste en mémoire je dois le "tuer" pour en finir.

Maxthon165b18_erreur.jpg

D'autres ont-ils (elles) un message de ce genre ?

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai installé cette nouvelle version dans un autre dossier que ma version 163b80 (et non par-dessus).

A la fermeture de ce Maxthon, j'ai à chaque fois un message d'erreur et Maxthon reste en mémoire je dois le "tuer" pour en finir.

Arrête, tu vas nous porter la poisse !

Bracam

je sais, restons sérieux :shocked:

Posté(e)
Bonsoir Dixours,

Non, tu as raison (tu as toujours raison, d'ailleurs), mais j'ai trouvé ces excellentes explications sur le site de Papoo, le lancement se fait depuis la clé USB et ne devrait en principe laisser aucune trace sur le PC utilisé, mais bon je n'ai jamais fouillé à donf, celui de mon fils. :sneaky:

C'est ici.:shocked:

Posté(e)
Bonsoir,

J'avais essayé hier en mise à jour sur la version précédente et je viens d'essayer aujourd'hui dans un nouveau répertoire. Je n'ai pas eu de plantage après 40 minutes d'utilisation. :shocked:

Posté(e)
Bonsoir,

Maxthon165b18_erreur.jpg

Bonjour ernest,

As-tu essayé de re télécharger cette version et de la réinstaller, je pencherais pour un mauvais transfert des paquets lors du téléchargement. sm14.GIF

Posté(e)
Bonjour ernest,

As-tu essayé de re télécharger cette version et de la réinstaller, je pencherais pour un mauvais transfert des paquets lors du téléchargement. sm14.GIF

Bonsoir,

sur vos conseils j'ai essayé de télécharger une autre version (en fait je les ai toutes testées, l'une après l'autre, et j'ai toujours le même message d'erreur...

Donc je mets cette version à la poubelle... :sneaky: et j'attends la prochaine :shocked: (d'ailleurs la 164 ne voulait pas marcher correctement non plus).

Edit : Comme je suis tout de même têtu... j'ai récupéré le Maxton.exe de la version portable .. que j'ai substitué à la verion Major et

je vous le donne en mille ... plus de message d'erreur. Donc, je teste..

Posté(e)
Bonsoir,

sur vos conseils j'ai essayé de télécharger une autre version (en fait je les ai toutes testées, l'une après l'autre, et j'ai toujours le même message d'erreur...

Donc je mets cette version à la poubelle... :sneaky: et j'attends la prochaine :shocked: (d'ailleurs la 164 ne voulait pas marcher correctement non plus).

Curieux ! Je ne rencontre aucun problème avec cette version ni la précédente, le problème est ailleur, à mon avis !

Posté(e)
Curieux ! Je ne rencontre aucun problème avec cette version ni la précédente, le problème est ailleur, à mon avis !

Bonsoir,

Comme je l'ai édité cidessus cela marche une fois que j'ai remplacé le Maxthon.exe de Major G.. par le Maxthon.exe de la verson portable de Ldfa.

Ne me demander pas pourquoi l'un marche et l'autre pas alors qu'ils font le même poids 2 200 Ko et sont de la même date !!!!

Posté(e)
Bonsoir,

Comme je l'ai édité cidessus cela marche une fois que j'ai remplacé le Maxthon.exe de Major G.. par le Maxthon.exe de la verson portable de Ldfa.

Ne me demander pas pourquoi l'un marche et l'autre pas alors qu'ils font le même poids 2 200 Ko et sont de la même date !!!!

Ah ! pardon, j'avais pas tout lu.

Il lui manque peut-être une DLL à cette version portable de Maxthon, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.