Aller au contenu

Seuil des quatre mille membres

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)

icone_news-annonce2.pngAnniversaire.gif Quatre mille membres !Anniversaire_12.gif

La communauté francophone fête aujourd'hui sont 4 000ème membre, Hoagedody a qui nous souhaitons la mess56.gif

La bannière de Maxthon, célèbre dignement cet événement considérable.

Vous pouvez profiter de l'occasion, pour nous donner vos impressions. sm4.GIF

Posté(e)

oui, bienvenue l'ami.

sache qu'ici tu sera écouter et aider tant que faire ce peut par la communauté.

et tu pourras voir que maxthon devrais entrer dans le trio de tête des navigateurs les plus utilisés.

donc, bienvenue encore à toi et amuse toi et partage ton savoir entre tous... ;)

ps 1:

si cela continue nous dépasserons les "4400".

"laisse petit je suis plus fort que toi" (rire)......

ps 2 :

quant à la bannière je ne dis rien.

ses très bien de marquer le coup ses sur.

quant à son design les goûts et les couleurs vous savez (rire).

j'aimerais bien en créée une si ça n'est pas trop compliquer ses vrais ça pourquoi pas (même si elle n'est jamais utilisé ou ne sort pas de mon pc,rire) ? mellow.png;)

Posté(e)
ps 2 :

quant à la bannière je ne dis rien.

ses très bien de marquer le coup ses sur.

quant à son design les goûts et les couleurs vous savez (rire).

j'aimerais bien en créée une si ça n'est pas trop compliquer ses vrais ça pourquoi pas (même si elle n'est jamais utilisé ou ne sort pas de mon pc,rire) ? mellow.png;)

Si vous n'aimez pas la bannière par défaut je vous conseille d'en essayer une autre, car vous avez la possibilité sur ce forum de choisir celles qui vous plaisent (tous les goûts étant dans la nature) et vous pouvez aussi en proposer d’autres plus mieux. ;)

Le choix se faisant à partir du bas de page, voir image ci-dessous :

Liste_deroulante.png

Posté(e)

Bonjour,

"La communauté francophone fêtes aujourd'hui sont 4 000ème membre".

Je suis ravi de constater cet engouement pour Maxthon.

Est-il possible, pour le fun, de réécrire cette phrase de la manière suivante :"La communauté francophone fête aujourd'hui son 4 000ème membre," ? Les lettres que j'ai enlevées pourront être utilisées à d'autres fins, car là, je les trouve superflues ! ;)

Longue vie à Maxthon,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.