Fredator Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui j'ai testé. Le seul truc qui m'a paru louche est le plugin allocine, qui a engendré un fonctionnement étrange en cliquant sur bande annonce: la video disparaissait totalement de la page (et son espace réservé également), avant de réapparaitre qq secondes plus tard. Ceci dit, ça ne faisait pas planter. IL n'y a pas de listes de codes d'erreur dans max? "Breakpoint", c'est bien la première fois que je vois ça!! Flash 10 est installé depuis environ 1 mois oui, mais les plantages de cette version, d'abord avec le k-lite codec pack, puis sur cmonjour.com (voir + haut) sont apparus dès son installation. Je n'avais jamais ces pb avec la 2.1.4. Je ne me souviens plus si j'avais déja flash10 avec la 2.1.4
Fredator Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien reçu, et encore merci je viens de trouver un lien qui me fait systématiquement planter cette version aussi: http://www.microapp.com/acheter_promo_Bonn...ml?xtor=EPR-955 plantage dans le Klite codec pack, comme la capture + haut... ça vous le fait aussi, ceux qui ont Klite et cette version de max?? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.