Raymond Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai failli oublier l'anniversaire de mon ami Alsacien ! Je te souhaites Yamoi un excellent Plus que 10 jours, avant la liberté ! Libérez Yamoi ! Libérez Yamoi !
Raymond Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 à toi Yamoi Oh ! À toi Yamoi ! Elle n'est pas un peu éculée celle là, là dit donc ?
lorena Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 On fait ce qu'on peu on n'est pas des pneus bon annif moiya ,pardon yamoi
ricouz Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 on n'est pas des pneus bon annif moiya ,pardon yamoi Non non je confirme ce qu'on pneu, celle-là aussi elle est très vieille
Ldfa Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh ! À toi Yamoi ! Elle n'est pas un peu éculée celle là, là dit donc ? éculée, tu le prononces pas avé l'accent Marseillais ?
Raymond Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 éculée, tu le prononces pas avé l'accent Marseillais ? A Marseille le é se prononce en, c'est un mot très utilisé dans la région, par exemple on dit souvent PSG ! éculéééé !
Raymond Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Demain tu nous mets… demain tu nous mets le feu ! A ta santé mon Yamoi, pour ce premier jour de liberté totale !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.