Raymond Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je pense que tout le monde connaît lorena, je n'ai donc pas besoin de vous dire que c'est une de nos membres des plus fidèles, des plus assidues et des plus sympathiques, qui nous fait l'honneur de nous rejoindre. Je suis personnellement très heureux de l'accueillir parmi l'équipe des modérateurs de ce forum francophone, ou elle nous apportera, j'en suis persuadé, sa touche de sensibilité féminine qui manquait cruellement dans ce monde de brute. ma belle lorena. Je t'embrasse très fort Ray1
Dixours Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue ma Lolo !!! La famille s'agrandit pour notre plus grand plaisir, je suis ravi de t'avoir à nos côtés !! Si tu as des questions n'hésite pas, bien qu'on passe plus de temps à papoter qu'à bosser De grosses bises
Merlin Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 félicitations lorena et ta intérêt de bûcher pour la communauté (mdr) bisous et bravo pour la promotion.
POLAURENT Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue et Félicitation à notre Douce Amie Lorena , Enfin un regard féminin dans ce monde rempli de geeks .
ricouz Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah enfin une petite jeune pour s'occuper des vieux, (hormis Dixours) on en avait vraiment besoin Bienvenue à toi Lorena
lorena Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 kikou tout le monde je suis tres flatté de cette promotion j'espere ne pas mettre la pagaille sur le forum je vais essayé de soigner vos vieilles douleurs ça c'est pour tous les jeunes qui se croient vieux Merci pour tout et je vous souhaite une bonne année 2009
Yamoi Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 A mon tour de te féliciter pour cette promo ! @+
Ldfa Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 dans l'équipe du Site Francophone de Maxthon , Lorena.
rip_pit Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue on essayera de pas te donner trop de boulot (mais c'est pas gagné ) : - En postant dans les parties appropriées - En faisant des recherches dans le forum avant de créer un sujet - En ne trollant point le sujet du voisin - En n'utilisant que des mots ne figurant pas dans le dictionnaire des grossiéretés ! - ... Méa culpa pour les 3/4 de ces régles d'or Quoiqu'il en soit, félicitation pour la promo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.