Raymond Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Le compte à rebours est en cours… 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, … Avec une très légère avance sur l'heure, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009, bien à l'abri de la récession qui fait rage. Amicalement Ray1
Trunky Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne année à toutes et à tous et longue vie à Maxthon 3
rip_pit Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 meilleurs voeux et plein de bonheur à tous
lorena Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009 et surtout une bonne santé la carte de voeux Ray ou tu poses ta tete là a tous je fait maintenant car a minuit je serais au boulot avec mon casse croute au foie gras
Raymond Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009 et surtout une bonne santé la carte de voeux Ray ou tu poses ta tete là a tous je fait maintenant car a minuit je serais au boulot avec mon casse croute au foie gras Ah ! Tu as remarqué ?
jacqueau Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année à tous pour l'année 2009. @+ Les amis
Ldfa Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah ! Tu as remarqué ? Toujours aux premières loges, sacré Ray1. Meilleurs voeux et bonne nouvelle année 2009 à tous. Le 26 janvier 2009 débute en Chine l'année du Bœuf de Terre ou l'année 4706 selon le calendrier chinois.
Merlin Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui avec quelques minutes, heures d'avances à tous tous mes vœux d'amour de réussites et de paix. que la foi en la vie et en l'homme bon soit notre lot. et que, aussi, cesse la misère, les maladies et que l'européen est le français en particulier puissent retrouver un véritable pouvoir d'achat et que nous n'ayons pas plus encore à subir des morts à cause du froid (alors que nous sommes impuissant) etc. il y à tellement de bon souhaits à formulé que je m'arrête à ceux la. ah oui aussi, que perdure dans le temps la joie et la bonne humeur l'ambiance qui et celle de mon, notre site "Maxthon" préféré. bises à tous et venait tous les amis sous le gui bien vert de ma chère brocéiande avec moi pour des embrassades de réel amitié.... chouchenn, hydromel, galette de blé noir et kouign amann à volonté degemer mat......
ricouz Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon on va essayer de faire sobre, donc je vous souhaite une très bonne année 2009 et comme le dit Lorena surtout une très bonne santé. (c'est quand on la perd que l'on se rend compte de la futilité du reste). Bonne année à tous
Raymond Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 La nouvelle année célébrée dans le monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.