lian Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour ce qui est de la concurrence, Chrome est passé à la version 2 beta vu les piètres "parts de marché" gagnés avec la 1. Kameleon ne m'a jamais convaincu et IE8 sera de toute manière la sous-couche de Maxthon 4 :-) En fait, je voulais dire que ça tournera sous IE8 quelle que soit la version :-)
Dixours Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 En fait, je voulais dire que ça tournera sous IE8 quelle que soit la version :-) Je ne dois pas bien comprendre ton affirmation lian, car d'après les échos, Maxthon v3 embarquera un nouveau moteur alternatif ne s'appuyant pas sur IE...
lian Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne dois pas bien comprendre ton affirmation lian, car d'après les échos, Maxthon v3 embarquera un nouveau moteur alternatif ne s'appuyant pas sur IE... Mais il continuera à tourner sous IE8 :-)
Raymond Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais il continuera à tourner sous IE8 :-) Oui, nous aurons le choix entre deux moteurs de rendu. Pour l'instant nous ne pouvons en dire plus ! Alors, n'essayez pas de nous tirer les vers du nez, nous serons muets comme des tombes.
zabzab Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, nous aurons le choix entre deux moteurs de rendu. Pour l'instant nous ne pouvons en dire plus ! Alors, n'essayez pas de nous tirer les vers du nez, nous serons muets comme des tombes. Grrr , je vais me mettre au chinois :)
Raymond Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Grrr , je vais me mettre au chinois :) Je te souhaite bien du plaisir !
ricouz Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ldfa, J'en apprends tous les jours, je ne savais pas que ces deux plugins était de type COM, j'ai l'air moins COM ! Une autre, une autre, une autre
Ldfa Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Grrr , je vais me mettre au chinois Un peu de patience, on en sait guère plus pour l'instant, mais c'est confirmé par les développeurs. On a encore rien vu concernant la v3.
Ldfa Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 La version 2.5.1.4075 vient de voir le jour en téléchargement. J'essaye d'en savoir plus à son sujet...
Raymond Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 La version 2.5.1.4075 vient de voir le jour en téléchargement. J'essaye d'en savoir plus à son sujet... C'est, je pense, la version publique de la 2.5.1, elle est téléchargeable sur le site Anglais et Chinois !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.