Ldfa Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Maxthon v2.5.2.5442 Beta 3 est sorti aujourd'hui. Au programme des nouveautés, vous trouverez le détail en anglais ici et en français là. Attention, c'est encore en version Beta, donc sauvegarde et installation dans un répertoire différent obligatoire. Téléchargez-la Ici. Le fichier de langue française est disponible : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2l PS : Aucune modification de ce côté là.
Ldfa Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 Les changements : Coeurs - Correction d'un problème d'état d'un bouton de la barre des tâches. - Correction d'un problème d'IME en multi-thread. - Correction d'un problème de clic sur certains liens. - Correction de quelques problèmes de compatibilité avec IE8. - Correction d'un problème de réglage du navigateur par défaut. - Correction de problèmes avec le forum DVBBS. Interface - Le menu contextuel des pages Web supporte les Skins maintenant. - Correction d'un problème de focus sur les fenêtres Popup. - Correction de quelques problèmes de tremblements (flickering) sous Windows Vista et Windows 7. - Correction d'un problème de déplacement d'onglet en arrière-plan. - Correction d'un problème d'ordre des dernières pages visitées. - Correction d'un problème d'ordre des pages de la session - Correction d'un problème de de copie d'Url vaec le menu contextuel. - Correction d'un problème de fermeture des onglets.
Dixours Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Ldfa !! Ca en fait du changement !! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de la tester, et pourtant c'est pas l'envie qui manque !
Yamoi Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Aie !! Problème avec cette version : Je me connecte sur Yahoo (ma page d'accueil) , puis sur n'importe quel choix , rien ne se passe ??????????????? Seul un clique droit (ouvrir dans un nouvel onglet) me permet d'accéder à la page recherchée. Navigation normale pour la suite sauf pour cette page d'accueil quel qu'elle soit. Marche arrière pour moi et la........ no problème , ou alors qui en connaît la cause ? Je suis sous Xp , IE8 @+
Cebe Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Quoiqu'un peu frileux à cause des déboires avec les dernières versions, j'ai tenté l'installation avec cette version 5442... Ai installé dans un dossier tout neuf, copié les dossiers réglages de la version stable, et divers tests. Apparemment, pas de problème ! Les liens situés dans Outlook s'ouvrent bien avec Maxthon (défini navigateur par défaut). Navigation semble normale et pour l'heure rien n'est venu troubler ùa quiétude Maxthonnienne ! Serions-nous sur la bonne voie ? Bonne journée à tous, PS : finalement, il y a tout de même un couac ! Le plug in more options 2 (1.3.6) donne bien lors du passage de la souris un aperçu de la page de l'onglet, cependant, si l'url est bien inscrite, la page miniature est toute noire ! Chez vous aussi ?
Raymond Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 roboform marche de moins en moins bien... Bonjour Tipiak, Pareil chez moi, nous allons nous assurer que le problème est bien remonté au niveau des développeurs. Si RoboForm t'est indispensable, tu peux revenir sur la version conseillée par le forum francophone, c'est celle que j'utilise, en attendant que le problème soit résolu.
Ldfa Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 PS : finalement, il y a tout de même un couac ! Le plug in more options 2 (1.3.6) donne bien lors du passage de la souris un aperçu de la page de l'onglet, cependant, si l'url est bien inscrite, la page miniature est toute noire ! Chez vous aussi ? Je confirme, c'est pareil chez moi et pas de soucis avec la v2.1.5.1869. On en parle ici sur le Forum Anglais.
Ldfa Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 Roboform ne fonctionne pas avec la dernière version Beta 3 de Maxthon 2.5.2, on en parle ici sur le Forum Anglais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.