Raymond Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Si rien ni fait, je te l'enverai volontier. Merci LDFA, j'ai enfin réussi à le télécharger.
bobbyp Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Comme mentionné précédemment, Maxthon 3 n'est pas aussi complet que Maxthon 2.x, et l'équipe de développement veut limiter le nombre d'utilisateurs de cette version alpha. Toutefois, de nombreux fans sont désireux de tester Maxthon 3 et nous souhaitons recueillir plus de commentaires afin de l'améliorer. Si votre niveau utilisateur du site Passport de Maxthon est supérieur à 10, vous pourrez envoyer des invitations à tous vos amis afin qu'ils puissent découvrir cette formidable version 3 Alpha 2. Si votre niveau utilisateur est inférieur à 10, vous pouvez tout de même laisser un message ici en précisant votre adresse email sous la forme votrenom [AT] votredomaine [DOT] com afin d'éviter d'être spammé. PS : J'ai personnellement plusieurs invitations disponibles, laissez-moi une adresse mail valide (même jetable) en MP... Source : http://blog.maxthon.com/?p=302 Bonjour . J'aimerai bien pouvoir le télécharger !!
Ldfa Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 Le système d'invitation est malheureusement clos. Il faudra attendre un peu pour tester une nouvelle version.
imfloflo Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 LA version alpha 3 dispo (21may)demain par contre sur mon 2.5.2.5442beta3 j'ai perdu mes favoris d'un coups heureusement ya la sauvegarde
Ldfa Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 LA version alpha 3 dispo (21may)demain par contre sur mon 2.5.2.5442beta3 j'ai perdu mes favoris d'un coups heureusement ya la sauvegarde Où as-tu vue cette annonce, je ne l'ai pas vue sur le Forum anglais ?
Raymond Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est apparue hier (temporairement) sur le site chinois. J'ai créé un post ce matin pour l'annoncer, le fichier langue proposé est celui de la 111.
Ldfa Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 Ray1, j'ai mis à jour le fichier de langue française.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.