Ldfa Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici un site qui devrait faire plaisir à tous nos amis Bretons (n'est-ce pas Merlin ), car il offre la possibilité de traduire automatiquement des textes bretons en français, et inversement. L'Office de la Langue Bretonne a présenté le lundi 18 Mai 2009 le premier traducteur automatique breton-français, développé conjointement avec l'université espagnole d'Alicante, dans le cadre du système de traduction libre Apertium (sous licence GPL). Source : LinuxFR.org
lorena Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 kikou la Bretonne que je suis est effectivement contente
Ldfa Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 Après quelques essais, il n'y a pour l'instant que la traduction du breton vers le français.
Merlin Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 merci LDFA. je test cela de ce pas. en effet du Breizh ar Fanch (du Breton au français) et déjà un grand pas, si ce n'est pour l'humanité, en tout le scas pour nous Breton de la planète terre (rire). merci et amitié a vous mes amis... bisous à toi lorena...
Messages recommandés