Cebe Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Le tour via : Saint-Julien-Molin-Molette dans l'Ardèche !! Bon , je m'arrête là . Bonne journée à tous et @+ Je crois que c'est là que j'ai usé de la molette hier... (Oui je sais, c'est tiré par les cheveux... en fait un mauvais jeu de molette...) @+,
Ldfa Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Le tour via : Saint-Julien-Molin-Molette dans l'Ardèche !! Bon , je m'arrête là . Bonne journée à tous et @+ Ah, pas mal celle-là Yamoi, car je connais très bien St Julien Molin Molette qui est situé à 15 mns de mon lieu de naissance, Annonay.
rip_pit Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Aucun probleme de molette ici, ni d'ami (^^) c'est ce qui me faisait peur avant de l'installer ... de me retrouver avec des plus de bugs que j'en avais dans la beta4 mais cette version parait stable et je n'ai rencontré aucun probleme particulier
Raymond Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 Ah, pas mal celle-là Yamoi, car je connais très bien St Julien Molin Molette qui est situé à 15 mns de mon lieu de naissance, Annonay. Je ne voudrais pas dire de bétise, vous me connaissez ! Mais il me semble que Saint Julien Molin Molette est la Capitale de l'omolette ! Je sais Cebe, c'est aussi un peu tiré par les cheveux ! @ LDFA : Je t'avais prévenu hier !
Cebe Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne voudrais pas dire de bétise, vous me connaissez ! Mais il me semble que Saint Julien Molin Molette est la Capitale de l'omolette ! Je sais Cebe, c'est aussi un peu tiré par les cheveux ! @ LDFA : Je t'avais prévenu hier ! Hé oui ! mon pôvre Ray1... à force de tirer sur les cheveux on va en arriver à la photo placée sous ton nom... Par contre le village de St Julien molin molette, c'est magnifique. Et dire que je suis passé à quelques encablures il y a moins de quinze jours sans m'y arrêter ! Au fait, quel est le gentilé pour ses habitants ? (Les Omolettes et les Femmolettes ?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.