Aller au contenu

Maxthon v2.5.2.6929 Beta 5

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)
Le tour via :

Saint-Julien-Molin-Molette dans l'Ardèche !!

Bon , je m'arrête là .

Bonne journée à tous et @+

Je crois que c'est là que j'ai usé de la molette hier...

(Oui je sais, c'est tiré par les cheveux... en fait un mauvais jeu de molette...)

@+,

Posté(e)

Aucun probleme de molette ici, ni d'ami (^^)

c'est ce qui me faisait peur avant de l'installer ... de me retrouver avec des plus de bugs que j'en avais dans la beta4 :sick:

mais cette version parait stable et je n'ai rencontré aucun probleme particulier ;)

Posté(e)
Ah, pas mal celle-là Yamoi, car je connais très bien St Julien Molin Molette qui est situé à 15 mns de mon lieu de naissance, Annonay. ;)

Je ne voudrais pas dire de bétise, vous me connaissez ! Mais il me semble que Saint Julien Molin Molette est la Capitale de l'omolette !

Je sais Cebe, c'est aussi un peu tiré par les cheveux !

@ LDFA : Je t'avais prévenu hier ! :sick:

Posté(e)
Je ne voudrais pas dire de bétise, vous me connaissez ! Mais il me semble que Saint Julien Molin Molette est la Capitale de l'omolette !

Je sais Cebe, c'est aussi un peu tiré par les cheveux !

@ LDFA : Je t'avais prévenu hier ! :sick:

Hé oui ! mon pôvre Ray1... à force de tirer sur les cheveux on va en arriver à la photo placée sous ton nom...

Par contre le village de St Julien molin molette, c'est magnifique. Et dire que je suis passé à quelques encablures il y a moins de quinze jours sans m'y arrêter !

Au fait, quel est le gentilé pour ses habitants ? (Les Omolettes et les Femmolettes ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.