gilbert31 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Kikou j'ai eu ce probleme ,ça vient du fait que quand tu l'installes sous un autre N° ex :Maxthon 2.5.3 maxthon s'installe dans un autre repertoire ex: repertoire Maxthon 2.5.3. il crée un repertore maxthon 2 dedans du moins c'etait mon cas Bises a tous j'avai bien coche tout ce qui est preconisé!! et mon probleme demeure... ca le fait meme quand par exemple je clique pour editer un message; il ouvre un onglet; mais suis obligé de cliquer sur celui ci pour l'ouvrir!! c'est penible dommage car ce navigateur est pas mal et je pense pas que je le garde a cause de cela!! je vais faire une tentative en desinstallant ie8 qui ne me sert a rien et je verrais. j'ai la version maxthon 2.5.2 et je lis qu'i existe un.3!! alors qu'il me dis que je suis a jour!!!
Raymond Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 j'avai bien coche tout ce qui est preconisé!! et mon probleme demeure...ca le fait meme quand par exemple je clique pour editer un message; il ouvre un onglet; mais suis obligé de cliquer sur celui ci pour l'ouvrir!! c'est penible dommage car ce navigateur est pas mal et je pense pas que je le garde a cause de cela!! je vais faire une tentative en desinstallant ie8 qui ne me sert a rien et je verrais. D'après lorena tu devrais résoudre ton probléme en désinstallant IE 8, puis en le réinstallant, après t'être assuré que le problème dans Maxthon est bien résolu. j'ai la version maxthon 2.5.2 et je lis qu'i existe un.3!! alors qu'il me dis que je suis a jour!!! La version 3.0 n'est proposée pour l'instant qu'en test (ICI), indépendament de la version 2.x qui continue son petit bonhomme de chemin, tu peux l'installer pour essais, sans désinstaller ta version 2.x
lorena Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 kikou gilbert31 la version 3 est une version alpha expérimentale que tu trouveras ICI a ta place je desinstallerais IE8 quitte a le reinstaller plus tard , histoire de voir si çela vient de là @+
TruuuC Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai la version maxthon 2.5.2 et je lis qu'i existe un.3!! alors qu'il me dis que je suis a jour!!! Apparemment les mise à jour auto sont désactivé depuis quelques temps... (version 2.5.x ?). Donc normal qu'il ne detecte pas la verson x.3. (Vous n'avez pas vu le . les autres ) Sinon concernant les upgrade de la 2.1.x à la 2.5.x sur plusieurs PC j'ai eu des problèmes avec les paramètres. Ceux-ci étaient par defaut alors que dans les options il étaient coché comme je l'avais décidé à la version précédente. Pour arranger ça j'ai dû désinstaller puis réisntaller Maxthon (avec les options d'export/import des parmaètes, favoris et co. ce n'est pas trop chiant).
Raymond Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Apparemment les mise à jour auto sont désactivé depuis quelques temps... (version 2.5.x ?).Donc normal qu'il ne detecte pas la verson x.3. (Vous n'avez pas vu le . les autres ) Sinon concernant les upgrade de la 2.1.x à la 2.5.x sur plusieurs PC j'ai eu des problèmes avec les paramètres. Ceux-ci étaient par defaut alors que dans les options il étaient coché comme je l'avais décidé à la version précédente. Pour arranger ça j'ai dû désinstaller puis réisntaller Maxthon (avec les options d'export/import des parmaètes, favoris et co. ce n'est pas trop chiant). Non, non, les mises à jour (activée ou désactivée) de Maxthon 2.x ne concernent que la version 2, la version de Maxthon 3.0 est une autre version, actuellement en test, qui à terme remplacera sûrement la version 2.x, elle intègre elle aussi un système de mise à jour automatique. La mise à jour auto de la version 2.x qui avait été désactivée, doit être remise en service, la semaine qui arrive.
TruuuC Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non, non, les mises à jour (activée ou désactivée) de Maxthon 2.x ne concernent que la version 2, la version de Maxthon 3.0 est une autre version, actuellement en test, qui à terme remplacera sûrement la version 2.x, elle intègre elle aussi un système de mise à jour automatique. La mise à jour auto de la version 2.x qui avait été désactivée, doit être remise en service, la semaine qui arrive. Gilbert31 et moi parlions de la version 2.5.3 et pas de la 3.0. En tout cas tu confirmes ma suposition comme quoi les maj auto sont désactivé pour le moment ^^
Mike_69290 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Punaise je passe de 2.1.5 à cette version, je sens vraiment la différence niveau rapidité Merci pour la traduction les gars !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.