Raymond Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Maxthon v2.5.4.159 Publique est sorti aujourd'hui. Le détail des nouveautés en Anglais Ici et en Français Là. Le site Français est à jour Téléchargez-la Ici Le fichier de langue française est disponible : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2l - La Solution Trois en Un : Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip - La version portable U3
Ldfa Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Aucun plantage depuis sont installation après 3 heures d'utilisation.
TruuuC Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 De mon coté, y'a toujours le problème d'écran bloqué avec LogMeIn en mode réduit, obligé de resté en plein écran. Pour les plantages je verrai à long terme.
Raymond Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Aucun plantage depuis sont installation après 3 heures d'utilisation. As-tu pris le temps de vérifier la justesse de la traduction des changements par google translate ?
dumbledore Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour @ Tous, Pardonnez moi pour la liberté de ton, mais je n'ai pas pu m'empêcher en lisant les modifications. * correction d'un problème à l'origine d'un crash du navigateur * correction de quelques problèmes à l'origine du blocage du navigateur * correction d'un problème de clavier turc, répétition du "q" C'est vrai que celà doit être très fatigant.
Raymond Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 * correction d'un problème de clavier turc, répétition du "q" Les Turcs sont très portés sur la chose ! Oui, je sais, ce soir j'ai l'esprit un peu taquin !
Ldfa Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 As-tu pris le temps de vérifier la justesse de la traduction des changements par google translate ? Oui, c'est correct.
Ldfa Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Je vous conseille fortement de faire la mise à jour du fichier de traduction français, car celui livré avec Maxthon est obsolète.
Raymond Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Je vous conseille fortement de faire la mise à jour du fichier de traduction français, car celui livré avec Maxthon est obsolète. Oui sur le site anglais il date de lulure, il faudrait peut-être leur envoyer la dernière mouture ? Y a-t-il des corrections à effectuer, si oui je m'y mettais demain soir après ma cure de jouvence avec ma fille et mon petit fils Matt.
Ldfa Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Tout est à jour, il n'y avait aucun ajout depuis la dernière version. Toutes les langues sont obsolètes, alors qu'elles sont à leur disposition : - Sur le Forum anglais ici (à l'endroit prévu à cet effet) : http://forum.maxthon.com/forumdisplay.php?fid=66 - Sur le site des extensions de Maxthon (qui est toujours aussi lent) : http://addons.maxthon.com/fr/post/2174 - Sur le site Translator : http://translate.maxthon.cz/ - Ici sur le serveur francophone : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...;showdlforum=11 Je pense que c'est plutôt parce que c'est pas leur priorité du tout. PS : On a été un certains nombre de traducteurs à se plaindre dans ce sujet de discussion
Raymond Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Je pense que c'est plutôt parce que c'est pas leur priorité du tout. Ils ont d'autres chats à foutter, comme on dit !
Bracam Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Je reste déçu du fonctionnement de la commande de souris clic tenu - clic adjacent (qui permet de passer à l'onglet voisin gauche ou droit) ; jusqu'à 2.1.5, la répétition du clic adjacent fait défiler les onglets, premier bouton tenu. Maintenant, il faut relâcher le premier bouton pour répéter la manoeuvre (t'ain, j'ai l'impression qu'on ne comprend rien à ce que j'écris). Et la commande masquer automatiquement, qui affiche un écran sans aucune barres, est toujours horriblement poussive, alors qu'elle est encore meilleure que le plein écran habituel (F11). Quel dommage... Bref, des progrès sans doute, mais dont je ne perçois pas le bénéfice, si ce n'est que cette mouture fonctionne bien, merci ;-) version test 2.5.4.159 portable
Raymond Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 Je reste déçu du fonctionnement de la commande de souris clic tenu - clic adjacent (qui permet de passer à l'onglet voisin gauche ou droit) ; jusqu'à 2.1.5, la répétition du clic adjacent fait défiler les onglets, premier bouton tenu. Maintenant, il faut relâcher le premier bouton pour répéter la manoeuvre (t'ain, j'ai l'impression qu'on ne comprend rien à ce que j'écris). Et la commande masquer automatiquement, qui affiche un écran sans aucune barres, est toujours horriblement poussive, alors qu'elle est encore meilleure que le plein écran habituel (F11). Quel dommage... Bref, des progrès sans doute, mais dont je ne perçois pas le bénéfice, si ce n'est que cette mouture fonctionne bien, merci ;-) version test 2.5.4.159 portable Bonsoir Bracam, Tout ce qui est en relation avec les onglets peut poser encore quelques petits (ou gros) problèmes par rapport aux versions antérieures, car les développeurs s'activent sur la nouvelle technologie d'isolation, je pense, qu'ils remettront les fonctions classiques sur les onglets, lorsqu'ils en auront terminé avec cette particularité de Maxthon très innovante.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.