Raymond Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Une nouvelle version pour test de Maxthon 3.0.0.145 alpha Nota : la mise à jour est proposée automatiquement depuis la v3.0.0.144 Les changements en anglais sont Là, en français Ici Le fichier de traduction française : fr_fr.zip
Ldfa Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Changement : [interface principale] + Amélioration de l'affichage des favicons des sites Web. * Correction d'un conflit avec pitaschio. * Correction d'un problème d'affichage de favicon. [Moteur webkit] + Ajout du basculement du défilement en douceur (smooth scrolling), désactivé par défaut. Pour l'activer, ouvrir le fichier \Maxthon3\Temp\MxWebkit\WKSetting.ini et ajouter : [WebKitCore] ScrollPageSmoothly=true * Ajustement de la vitesse du déplacement en douceur. * Correction d'un problème de soulignement de lien hypertexte. * Correction de la position de la barre de défilement qui n'était pas correcte après une actualisation. * Suppression du défilement en douceur après que la molette de la souris soit cliquée.
Cebe Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, C'est curieux, chez moi la mise à jour automatique ne s'est pas faite ! Et la mise à jour "forcée" via "Tester les mises à jour" est tout à fait inopérante ! GRRRRRRRRRRRRRR Que faire dans ce cas ? @+)
Cebe Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Re- Ma solution : réinstallation de la version antérieure (139) qui elle, a été capable de trouver la mise à jour ! Que ceci puisse servir de leçon à d'autres malchanceux que moi ! Bon WE
Cebe Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Re- (bis) En fait, il faut se rappeler les alertes intempestives de mise à jour corrigées par le fait de renommer le fichier MxUp.exe (dans Maxthon3/bin) en par exemple MxUp.ex_ ! le fait de le restituer permet la mise à jour automatique, mais avec la version 145 c'est fastidieux ces alertes à chaque ouverture ! Et voili !
Raymond Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Posté(e) le 15 août 2009 Chouette ! Nous n'avons même plus besoin d'intervenir Cebe, tu te fais les demandes et les réponses, super !
Cebe Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Chouette ! Nous n'avons même plus besoin d'intervenir Cebe, tu te fais les demandes et les réponses, super ! Hé oui, mon cher Ray1 ! Ceci en mémoire à ma grand mère qui disait "on n'eay jamais bien servi que par soi-même !"... Dont acte ! Mais bien souvent, j'ai besoin de la science d'autrui ! Et dans ce forum, il y a vraiment tout ce qu'il faut, Bon dimanche à tous,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.