Aller au contenu

Les soldes d'été

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)
icone_news-boutique2.pngLes soldes d'été se terminent le 23 août dans notre boutique.

Grâce au code coupon "ETESAISON2009", vous profitez d'une réduction de 15% applicable pour toute commande d'un montant minimum de 35 euros.

Il ne faut plus hésiter !!!

Elle est belle elle est belle ma salade

f14.gif ok ok ok

Posté(e)
icone_news-boutique2.pngLes soldes d'été se terminent le 23 août dans notre boutique.

Grâce au code coupon "ETESAISON2009", vous profitez d'une réduction de 15% applicable pour toute commande d'un montant minimum de 35 euros.

Il ne faut plus hésiter !!!

Bonjour,

"ETESAISON2009"

le site répond :

"Désolé, ce code de réduction n'est pas valable."

edit : même pour 3 articles (valeur avant réduction 53,60 € ) ?

:unsure:;):luv:;)

Posté(e)
Bonjour,

"ETESAISON2009"

le site répond :

"Désolé, ce code de réduction n'est pas valable."

edit : même pour 3 articles (valeur avant réduction 53,60 € ) ?

;):luv::unsure:;)

Essaye ETE2009, j'ai l'impression qu'ils ont foiré leur dernière campagne de pub chez Spreadshirt, j'aurais dû vérifier... :unsure:

Je vais leur écrire. ;)

Posté(e)
Essaye ETE2009, j'ai l'impression qu'ils ont foiré leur dernière campagne de pub chez Spreadshirt, j'aurais dû vérifier... :luv:

Je vais leur écrire. :unsure:

Il m'on répondu hier soir en s'excusant de la faute de frappe, et il m'on offert un bon d'achat de 5 € afin de se faire pardonner. :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.