Aller au contenu

Maxthon v3.0.5.7 Alpha est sorti

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.5.7 Alpha est sorti ce matin.

Dans cette version, un nouveau gestionnaire de téléchargement a été ajouté et de nombreux bugs ont été corrigé. ;)

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.5.7.exe

MD5 = 1bb12184cea672b1264e91ef03fcdd90

Les changements en anglais sont ICI et en français LA. ;)

Le fichier de traduction française à jour se trouve ICI. ;)

Posté(e)

Les changements :

Module de téléchargement

+ Ajout d'un module de gestion de téléchargement.

Webkit

* Correction d'un problème de téléchargement incomplet et corrompu.

* Correction d'un problème de 'gel' après l'ouverture de certaines pages spécifiques.

* Correction d'un problème d'affichage du menu d'extensions d'IE sur certains liens.

* Correction d'un problème de connexion sur certaines messageries.

* Correction d'un problème d'affichage unique de formulaire.

* Correction d'un problème de collage de textes copiés.

* Correction d'un problème de conversion majuscules/minuscules d'un protocole de gestion de téléchargement externe.

* Correction d'un problème d'affichage lorsque les Favoris s'ouvrent sur une page vierge.

* Correction d'un problème après la réactualisation du gestionnaire des Favoris, la barre d'adresse devient "max: ".

* Correction d'un problème de plantage sur l'affichage des images de type 'image/x-png'.

* Correction d'un problème de copie de lien hypertexte dans un éditeur RichText.

Interface

* Correction d'un problème de recherche sur un glisser & déplacé.

* Correction d'un problème d'affichage du menu déroulant de l'historique.

* Correction d'un problème en mode rétro les mouvements de la souris ne fonctionnent pas lorsque le focus est dans la zone de saisie.

* Correction d'un problème d'enregistrement de l'historique dans le menu déroulant de la barre d'adresse.

* Correction d'un problème d'affichage de l'ascenceur.

* Correction d'un problème de menu déroulant lors de l'ajout d'un Favori.

* Correction d'un problème d'ascenseur de la liste des Favoris lors de l'ajout d'un Favori.

* Correction d'un problème de couleur du texte lors de la saisie de caractères chinois dans la barre de recherche.

* Correction d'un problème d'affichage des icônes des Favoris et de l'historique dans la liste annulée après un redémarrage.

* Correction d'un problème de logique de téléchargement.

* Correction d'un problème d'opération sur les dossiers de Favoris.

* Correction d'un problème de support incorrect du clic-droit sur les liste d'onglets ouverts par le boutons de la barre d'onglets.

* Correction d'un problème d'ouverture de nouvel onglet lors de la saisie d'un texte dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème d'interprétation des textes/liens dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème de copie incomplète du texte de la barre d'adresse.

* Correction d'un problème du menu des Favoris.

* Correction d'un problème de réglage du navigateur par défaut.

* Correction d'un problème d'effacement incomplet de la liste annulée lors de l'effacement des trâces de navigation.

* Correction d'un problème d'affichage de l'avatar et du bouton principal.

* Correction d'un problème d'interprétation d'un texte contenant un "." comme une adresse URL.

* Amélioration du menu principal du navigateur.

* Correction d'un problème d'affichage des suggestions lors de la copie d'un texte dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème sur le bouton de fermeture lorsque on est en plein écran.

* La boîte de dialogue "A propos de" est déplaçable.

* Correction d'un problème avec le thême classique d'XP lorsque on cache automatiquement la barre des tâches.

Posté(e)

Des choses étranges quand même ; j'ai "installé" la version gentiment portabilisée 3.0.3 lorsqu'elle a été disponible. Je reconnais que, compte tenu de l'absence presque totale de fonctions ou menus, je ne l'ouvre que rarement. Il y a des fonctions silencieuses et non accessibles dont je ne sais rien, ce que je n'aime pas et que je décoouvre, d'où ma surprise de me voir proposer une mise à jour. Va donc, j'accepte. Une maj sur une version portable ? Je n'y crois qu'à demi, mais voyons donc... Etrange bis, après un chargement très long (c'est la norme je crois), l'installation se fait, mais pour la version 3.0.4.8, rien de plus ! Pas grave, mais décidément surprenant...

Bracam beta plus qu'alpha (testeur)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.