Raymond Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Maxthon v2.5.12 Beta 2 vient de sortir. http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.12.4456_en.exe (le problème semble résolu) MD5 = a977c4713decd743e67b6dd62cc30aa1 Essayez ce lien en attendant que les chinois réparent la taille du fichier : Chez FileHippo Les changements en anglais sont ICI et LA en français. Le fichier de langue française est disponible : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2 - La Solution trois en Un (version améliorée par TruuuC) Attention : Ne pas installer cette version Beta sur votre version actuelle, ou réaliser au préalable une copie de sauvegarde de votre répertoire d'installation.
Cebe Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, C'est curieux, le lien permet de télécharger un fichier de 1,8Mo, qui ne peut s'exécuter, car semble-t-il il manque des fichiers ! Ce n'est pourtant pas le 1er avril... Quoique... avec le nouvel an Chinois... Ou bien est-ce l'abus de bon Chateau Neuf du Pape ?
Cebe Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Re- Le temps que j'envoie le message, que j'appuie sur une autre touche, et pfffffft ! v'là le bon fichier qui se met à se télécharger ! Sacré Ray1, plus rapide que son ombre ! Merci pour tout le travail réalisé,
Raymond Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 Ou bien est-ce l'abus de bon Chateau Neuf du Pape ? Non, pour moi c'est plutôt un bon Gigondas ! Le site chinois de téléchargement propose toujours, du moins chez moi, une taille erronnée, j'ai donc mis en place un lien provisoire pour vous permettre de télécharger cette nouvelle beta.
Yamoi Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Non, pour moi c'est plutôt un bon Gigondas ! Le site chinois de téléchargement propose toujours, du moins chez moi, une taille erronnée, j'ai donc mis en place un lien provisoire pour vous permettre de télécharger cette nouvelle beta. Désolé mon cher Ray1 , ne marche pas à l'installation. @+
Raymond Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 Désolé mon cher Ray1 , ne marche pas à l'installation. @+ Merci, j'ai rétabli le lien provisoire : http://www.maxthon-fr.com/site/files/mx_2.5.12.4456_en.exe
Yamoi Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Merci, j'ai rétabli le lien provisoire : http://www.maxthon-fr.com/site/files/mx_2.5.12.4456_en.exe Plante chez moi au lancement , marche arrière vers la 2.5.11. @+
Ldfa Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Changements : Sécurité + Ajout d'une nouvelle interface pour le mode Private Browsing (Navigation privée). * Correction d'un problème d'affichage incorrect de la boîte de dialogue de sécurité. * Correction d'un problème d'impossibilité d'ouverture de liens externes en mode Private Browsing (Navigation privée). * Amélioration de la notification des sites Web malicieux. Interface * Correction d'un problème d'état incorrect du bouton Navigation muette. * Correction d'un problème de dysfonctionnement de l'ouverture des onglets en arrière plan. Navigation * Correction d'un problème de dysfonctionnement de l'ouverture des liens externes. * Correction d'un problème de plantage lors de l'ouverture de sites Https. Passport * Correction d'un problème de connexion automatique. Bouton flottant * Correction de quelques problèmes de plantages possibles. Autres * Correction d'un problème de perte des réglages du navigateur. * Retour du module de correction d'orthographe.
Raymond Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 Plante chez moi au lancement , marche arrière vers la 2.5.11. @+ Attention ! Il ne faut pas l'installer par dessus la 2.5.11 !
Yamoi Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Attention ! Il ne faut pas l'installer par dessus la 2.5.11 ! Voilà qui est très important , merci mon ami du soleil ! @+
Raymond Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 merci mon ami du soleil ! @+ C'est vrais qu'aujourd'hui nous avons vu le soleil ... entre deux averses ! Mon petit doigt me dit qu'en Alasce vous avez vu les premières cigognes, c'est bon signe non ?
lynxoboy Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 ça fonctionne super bien, j'ai windows 7 et il me semble que le navigateur est plus rapide ! Vivement la version finale...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.