Ldfa Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bloodchen, le PDG de Maxthon, vient de poster un message sur le Forum anglais intitulé : 'The mission of Maxthon 3 (first final release)'. Je vous en propose la traduction française ci-dessous : Bonjour les amis, Je vois qu'il y a des questions à propos du jeu de fonctionnalités de Maxthon3. Je pense qu'il est mieux pour nous de vous expliquer notre conception, ainsi les gens sauront à quoi ils doivent s'attendre et ce qui sera à venir. Actuellement nous travaillons à la réalisation de la 1ère version officielle de Maxthon 3. Il y a une mission à remplir : 1. Avoir un noyau du navigateur très performant et très stable. (moteur, vitesse de démarrage, vitesse de fermeture, vitesse de navigation, etc.). 2. Ajouter quelques fonctionnalités de base de Maxthon 2, ainsi les utilisateurs habituels de Maxthon 2 pourront commencer à utiliser Maxthon 3. Alors, s'il vous plait, ne vous attendez pas à ce que TOUTES les fonctionnalités de Maxthon 2 soient incluses. ( Je sais, les gens disent toujours 'Je ne veux qu'une seule fonctionnalité'. mais vous savez, ça se termine toujours avec presque TOUTES les fonctionnalités ). Et croyez moi, " nous n'arrêterons pas le développement de Maxthon 3 après avoir réalisé la 1ère version finale ". Pour l'instant, si vous voulez être plus utiles et obtenir des résultats immédiats, vous pouvez envisager de faire remonter plus de problèmes ou des idées liées à cette mission. Bien entendu, toutes les discussions sont les bienvenues, même les plaintes, comme toujours. Jeff.
faz Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 qq fonctions de base de max2 ... Maxthon 3 abandonnerait t il l'idée d'implanter tous les plugins par defaut ? les plugins seront ils téléchargeables individuellement a part de sorte que chacun aura une config perso sur son pc ? moi ca me conviendrait mais bon ... pour savoir ce qu'ils ont derrière la tete ! )))
Ldfa Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 Je pense qu'il faut patienter et voir ce que nous propose la 1ère version finale de Maxthon 3. La difficulté pour les Plugins, c'est la présence des 2 moteurs de rendu qui sont au coeur de Maxthon 3. C'est sans doute le plus gros chantier qui attend les développeurs de Maxthon 3. Par exemple, j'utilise le Plugin MaxthonStartPage pour Maxthon 2 avec Maxthon 3, mais en mode rétro-compatible seulement. Et encore, je n'utilise pas la partie configuration !!!
ErnestR4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonsoir, Les demandes des utilisateurs arrivent déjà sur le forum anglais : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...tra=&page=1 Le tueur de pub est très demandé... mais Maxthon 3 final n'est annoncé que pour dans 2 mois ABC Home : "maybe in around 2 months" (en septembre quoi !) A suivre, mais Mx 3 semblerait déjà moins bien que Mx 2, puisqu'il ne reprendrait pas ce à quoi nous sommes habitués. Pour ma part , je ne vois rien sur les groupes
Ldfa Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2010 Pourtant il y a bien plusieurs utilisateurs qui demande la mise en place des groupes ? Si vous voulez aussi indiquer vos attentes mais que vous ne connaissez pas le terme anglais correspondant, il suffit de laisser un message à la suite de celui-ci que nous nous ferons un plaisir de vous traduire. L'équipe de développement de Maxthon 3 vous demande officiellement vos attentes, profitez en pour les exprimer à la suite de ce message.
faz Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 La difficulté pour les Plugins, c'est la présence des 2 moteurs de rendu qui sont au coeur de Maxthon 3. C'est sans doute le plus gros chantier qui attend les développeurs de Maxthon 3. C'est une enorme betise je pense !!! j'en démords pas !! dans quelques versions quand tout marchera bien on me dira que j'avais tord ... mais bon tant pis j'en démors pas ! c'est une betise niveau stratégie de developpement. maxthon ne devrait etre developpé q'auev un seul moteur en l'occurence webkit. je pense que déjà avec un moteur il doit y avoir suffisamment de boulot a realiser. grace a webkit ùaxxthon a un nouveau départ ... pourquoi tout gacher avec une multitude de moteurs, s ce n'est pour le plaisir de se compliquer la vie et de multiplier les failles ? je comprends pas les chinois ! le projet maxthon 3 est plein de promesse ! j'ai peur que l'on soit bien décu a la version finale avec ce fichu double moteur !
Ldfa Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 En fait, je pense que le moteur de rendu principal, et par défaut, est Webkit, qui est l'avenir. Le moteur Trident n'est là que pour assurer une compatibilité avec des sites mals foutus et compatible qu'avec Trident. Lorsque Webkit aura remporté une juste victoire, le second moteur pourra être mis au oubliette de l'informatique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.