Ldfa Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 oui c'est ce que j'ai vu en l'utilisant : C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Maxthon3 et un reste de maxthon 2 je crois mxboost (c'est ça ?) C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Mxboost Oui effectivement. Dès que j'ai un peu pluis de temps, je regarde ce que je peux faire pour portabiliser correctement Maxthon 3.0. Le plus simple serait d'utiliser ThinApps de VMWare.
faz Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 je voudrai savoir si maxthonfr envisage de réaliser une page "addons FR" mx3 avec les explications pour chaque plugins en fr ?
Ldfa Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 je voudrai savoir si maxthonfr envisage de réaliser une page "addons FR" mx3 avec les explications pour chaque plugins en fr ? Sans aucun doute, mais c'est encore un peu prématuré, car la version actuelle ne supporte pas encore les Plugins.
ricouz Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Le lien sur fichier de traduc donné par Ldfa est bien le bon ?, car on tombe sur le changelog de la version v3.0.15.300 RC 3 Je suppose que oui mais ça peut troubler certains. A+
Ldfa Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 Le lien sur fichier de traduc donné par Ldfa est bien le bon ?, car on tombe sur le changelog de la version v3.0.15.300 RC 3Je suppose que oui mais ça peut troubler certains. A+ Tu as raison, j'avais oublié de faire la MAJ des changements en Téléchargement, mais le fichier de traduction était à jour, lui.
Ldfa Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 merci pour clé usb non u3 l'exe a lancer ? data/bin/maxthon.exe ???? ou host/maxthon.exe ??? J'ai crée, avec l'aide de ThinApp de VMWare, une vraie version portable qui se trouve ici.
Bracam Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Merci LDFA ! Je ne sais pas bien l'origine de ma version 3.0.15 certes, mais je possède dans le dossier qui contient mes Maxthon deux fichiers zippés Maxthon 302 et 303, autrement dit des versions portabilisées. L'un des deux a servi de base à ma version actuelle. De fait, je n'ai pas installé de Max3 par executable. Puis ma version 3 a évolué avec le temps et les mises à jour automatiques, qui ont suivi jusqu'à ma 3.0.15. En revanche, pas de MAJ, ni auto ni manuelle, vers 3.0.17... Je vais donc donc peut-être établir 3.0.17 avec ta version portable... ou garder moi aussi ma version"presque portable" (suivant développement de la discussion concernant la portable faite avec ThinApp) Actuellement, sous XP, j'ai bien un gros dossier sous C:\Documents and Settings\User\Application Data\Maxthon3, qui se recrée à l'ouverture de Max 3.0.15, si je le supprime. J'en conclus que mes versions portables antérieures ne le sont pas vraiment (j'appréciais l'absence d'installation, mais je découvre cette création d'un gros dossier dans appdata, que je n'apprécie évidemment pas). Bracam
Ldfa Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Posté(e) le 29 août 2010 Une astuce en provenance directe du Forum anglais de Maxthon : si vous rencontrez des problèmes de lenteur ou de blocage avec cette version, essayez de cocher 'Ne pas utiliser le Proxy d'IE' dans le Menu de Maxthon 3. Ce n'est pas l'option par défaut, mais ça serait efficasse.
Bracam Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Sait-on pourquoi la mise à jour ne renvoie toujours pas de réponse pour une 3.0.15 portable ? Je sais qu'il faut toujours un petit peu de temps avant que l'info devienne disponible, on le répète à chaque fois ou presque, mais 3.0.17est sortie depuis quelques jours quand même. Est-ce que la MAJ fonctionne chez vous ? Bracam
Ldfa Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Posté(e) le 29 août 2010 Non, pas de MAJ auto chez moi dispo pour l'instant.
lynxoboy Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Pas mal la nouvelle version mais pour le blocage de pub ça ne fait rien de bien, Maxthon 2 est encore meillleur avec cette option si précieuse. Enjoy !
lian Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Si si, il marche ce bloquer de pub. Faut juste précise les règles de temps en temps.
TruuuC Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Tu as raison, j'avais oublié de faire la MAJ des changements en Téléchargement, mais le fichier de traduction était à jour, lui. Ducoup j'ai aussi mis à jour l'installateur automatique C'est peut être ça en effet Pour ceux qui veulent j'ai compilé le fichier de langue avec NSIS : Traduction_FR (évite de s'embêter à parcourir tous les sous-répertoires jusqu'à celui de Maxthon).
TruuuC Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Une astuce en provenance directe du Forum anglais de Maxthon : si vous rencontrez des problèmes de lenteur ou de blocage avec cette version, essayez de cocher 'Ne pas utiliser le Proxy d'IE' dans le Menu de Maxthon 3. Ce n'est pas l'option par défaut, mais ça serait efficasse. Merci pour l'astuce, c'est effectivement plus rapide ! En plus, peu de particuliers ont un proxy (certains pour l'anonymat), c'est plus courant en milieu professionnel. Donc cette option peut être désactivée sans état d'âme (pour ceux qui hésitent).
Ldfa Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 C'est peut être ça en effet Pour ceux qui veulent j'ai compilé le fichier de langue avec NSIS : Traduction_FR (évite de s'embêter à parcourir tous les sous-répertoires jusqu'à celui de Maxthon). Sais-tu que tu peux l'héberger ici en rubrique Téléchargement afin que tout de monde puisse en profiter ? Ca serait mieux et peut-être plus efficace ?
ricouz Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Merci pour l'astuce, c'est effectivement plus rapide ! +1, je désespérais car je trouvais cette version beaucoup plus lente que la version 2.x Merci
Vee Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai enfin installé MX3 ces derniers jours et contrairement à la majorité des retours que j'ai pu lire ici, j'en suis ravie. L'interface simplifiée me convient parfaitement, j'attendais la suppression de la ligne des menus depuis longtemps, elle m'est personnellement totalement inutile. J'attends avec impatience le retour de quelques fonctionnalités que j'adorais (affichage fractionné, personnalisation et redimensionnement des barres) mais dans l'ensemble cette version me paraît très prometteuse.
lian Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 +1, je désespérais car je trouvais cette version beaucoup plus lente que la version 2.x Merci +1 chez moi aussi !
TruuuC Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sais-tu que tu peux l'héberger ici en rubrique Téléchargement afin que tout de monde puisse en profiter ? Ca serait mieux et peut-être plus efficace ? Ah non, je ne savais pas. j'avais essayé de le poster en pièce jointe à mon post, mais ça n'avait pas marché. Je vais tester ça Edit : j'ai posté le fichier mais il n'apparait pas, je suppose qu'il y a une validation de votre part ("Vous n'avez pas la permission pour télécharger ce fichier !"). Je comptais le poster pour voir ce que ça donne et editer ensuite pour effectuer quelques amélioration, je le ferrai quand il serra dispo
Ldfa Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah non, je ne savais pas.j'avais essayé de le poster en pièce jointe à mon post, mais ça n'avait pas marché. Je vais tester ça Edit : j'ai posté le fichier mais il n'apparait pas, je suppose qu'il y a une validation de votre part ("Vous n'avez pas la permission pour télécharger ce fichier !"). Je comptais le poster pour voir ce que ça donne et editer ensuite pour effectuer quelques amélioration, je le ferrai quand il serra dispo Je vais regarder ça.
Ldfa Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est effectivement soumis à approbation d'un modérateur/admin du site.
Ldfa Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 On parle de Maxthon 3.0 et en bien en plus sur le site Clubic.com : http://www.clubic.com/navigateur-internet/...ur-maxthon.html
TruuuC Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et dans les commentaires il y a beaucoup d'heureux qui le découvrent ou le re-découvrent
Ldfa Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 Et dans les commentaires il y a beaucoup d'heureux qui le découre ou le re-découvre Tout à fait TruuuC, j'ai lu les commentaires avec grand intérêt.
Raymond Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai enfin installé MX3 ces derniers jours et contrairement à la majorité des retours que j'ai pu lire ici, j'en suis ravie. L'interface simplifiée me convient parfaitement, j'attendais la suppression de la ligne des menus depuis longtemps, elle m'est personnellement totalement inutile.J'attends avec impatience le retour de quelques fonctionnalités que j'adorais (affichage fractionné, personnalisation et redimensionnement des barres) mais dans l'ensemble cette version me paraît très prometteuse. Elle est tellement intéressante, enfin pour moi, que depuis l'intégration de la fonction Tueur de Pubs (même manuelle), je l'ai passé comme mon navigateur par défaut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.